ALLEZ LES BLEUS.
Sortez tous de chez vous avant le match, allez le voir en ville ! Faites la fête. on était 20.000 à Clermont pour le match contre le bresil !
Je ne vois pas ce qu´il y a de fort dans la prédiction, le Brésil et l´Argentine ne sont plus de la compétition...
Ou alors le message est tellement clair que j´ai pas compris...
GBA C´est sur que si tu parles de Cormatin, Azé et Cluny (bleds dans mon dépratement le 71 ), là tu vas trouver beaucoup de clim
Vous avez trouvez le futur modo ?!
Non et c´est pas le fake en première page qui va résoudre le problème
Humph 50% de réussite c´est déjà pas mal
Ben ya plus personne ? Chouette.
Ice, on avance.
Moui on avance mais la modération de ce forum se la joue à la Wii, on dévoile des infos, mais le plus gros reste caché
Apparemment je n´ai pas raté grand chose ces six derniers jours...
Bonsoir Whites et Alexis
Bonsoir oust-Revo
C´était plus que calme pendant ton absence c´était même mort
Mais n´allons pas jusqu´à dire que tu es indispensable au forum
Mais oui , pas besoin de le dire puisque tout le monde le sait
Bon c´est pas tout mais je vais me coucher , j´ai passé une nuit assez agitée
Pourquoi, qu´a tu fais de si "fatiguant"
fait chier ce son les italien qui ont gagner il vont encore faire chier à chanter jusqu´a 3h du matin
J´aime pas les allemands moi, ils sont trop prétentieux
* Posté le 04 juillet 2006 à 20:24:22 avertir modérateur
* Ah mais king ne sait pas que je suis Fan-Nintendo en fait. J´te l´avais pas encore dit. ^_^
Effectivement, je ne savais pas, c´est pour ça que tu prends ce ton si familier
AIexis Posté le 04 juillet 2006 à 22:30:14
[...]
50% de réussite c´est déjà pas mal
33% en fait... Puis il a donné deux des favoris ainsi que la France parce qu´il est chauvin, y´a vraiment aucun mérite.
Enfin bon s´en fout.
Humph Posté le 04 juillet 2006 à 20:45:59 Je ne vois pas ce qu´il y a de fort dans la prédiction, le Brésil et l´Argentine ne sont plus de la compétition...
Ou alors le message est tellement clair que j´ai pas compris...
Le Bresil etr la France ce sont affrontés… Donc c´est logique. Pour l´Argentine, je me suis gourré, mais on a vu de belles choses.
Après, le résultat final est celui qui compte, la France championne.
Si la France avait fini premiere de son groupe elle n´aurait pas affronté le Bresil qui pourrait encore etre dans la course il me semble.
Bon bref peu importe.
C´est cool, on va avoir un incapable en tant que modo.