Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, mess... euh non
Tout le monde s´en tape, mais j´ai le privilège de vous annoncer que je suis sur google quand on tape mon nom entier Non pas Zinédine Zidane, c´est mon nom de scène mais mon vrai nom
AIexis Moi on affiche 3 images différentes, et 17 sites différents ont mon noms affichés dessus^^
Sauf que moi je suis très discret dans la vie
Sur ce, je pars manger du riz, tout seul
Ba oui vaut mieux, car plus on est de fous, moins y a de riz
Slip-Boum Posté le 08 juillet 2006 à 11:41:51
Taupe -> Fallait regarder MTV il y a 5 minutes. Elle rentre de toute façon pas en entier dans la photo.
Bah vui c´est vrai qu´elle a pris pas mal de poids, les revers de la gloire me diras tu
Rah saleté de Mix, pourquoi depuis 2 jours on tombe que contre des gars top fr ? >_<
alexis bon ap
J´ai 40 pages de resultat google en tappant mon nom et prénom, j´ai eu la flemme de vérifier si y´avait au moins un site ou c´est vraiment de moi qu´il était question.
En faisant la recherche mondiale :
Résultats 1 - 10 sur un total d´environ 16 100
Résultats 1 - 10 sur un total d´environ 110 000
Moi beaucoup moins, mais de toute les façons la plupart du temps ça parle d´autre chose
Chez même pas si il parlent de moi
Olalala comment j´écrit "chez" c´est "je sais" lol ^^
Tout dépend messieursdames, si vous prenez votre pseudo ou votre réel prénom et nom de famille Je parle du second mwôa
En plus j´ai trop la classe dans l´article
J´ai aussi des homonymes célèbres mais je sais pas s´ils ont un lien de parenté avec moi ô_Ô M´enfin ça m´étonnerait pas
Maintenant je vais le faire avec mon pseudo.
Résultats 1 - 10 sur un total d´environ 1 100
Bof, j´aurais pu faire mieux.
JMB -> Va falloir que tu reprennes des cours d´orthographes et de smileys aussi.
Moi aussi j´ai utilisé mon nom et prénom ^^
Avec mon pseudo ca donne : Résultats 1 - 10 sur un total d´environ 17 700 pour J-Mario-B. (0,46 secondes)
premier résultat mon profil
Puis mon pic sur la CDM sur le forum gamecube ^^
Whites Oui je sai mais c´est pas dm´a faute
Résultats 11 - 14 sur un total d´environ 846
Pour tout les resultats c´est moi^^
Saviez-vous qu´il y a deux Alexi7 dans le monde Un philippin et moi
Whites J´ai enfin pu voir ton vrai visage
OU CA?! Met donc le lien ici
JMB Demande au cowboy
Et je mettrais pas le lien ici si mmonsieur a jamais voulu nous montrer son doux visage: c´est pas moi qui vait le faire chier En plus il est modo de ce forum alors faut se tenir à carreau avec lui