Quand t´as 15 16 ans, que t´es avec tes potes comme ça, tu as pas énormément d´argent pour pouvoir payer sans compter le verre de n´importe quelle boisson 5 euros. On se contentait de moins
Le mieux c´est de pas boire
(mais je fais aussi partie de la catégorie des buveurs alors je me tais )
De pas boire Et puis quoi encore ? de se retirer dans un monastère pour toute sa vie et faire voeu de silence
qu´est-ce que c´est ça que pour une page d´entrer qui´ils nous ont fourré??? c´est effroyablement moche
Si tu vas voir sur le site, l´infirmière est pas mal. ;- )
Humph Posté le 23 juin 2006 à 13:33:25
Fan-Revolution Posté le 23 juin 2006 à 10:18:30
[...]
Ah bon, t´es banni?
Pour quel motif?
-> Insulte/racisme.
Mais je vois pas le rapport avec le topic que j´ai créé sur le forum Verge. Les admins ils sont pas capable de choisir deux ou trois modérateurs pour des forums qui en ont besoin ou de faire des articles corrects, mais pour bannir ils sont bons.
Arf je vois qu´il y en a pas mal qui se vantent de boire. Je vois pas ce qu´il y a comme fiereté là dedans. Ceci dit, hier chez ma titulaire on un a bu du Maitrank délicieux.
AIexis Posté le 23 juin 2006 à 13:46:20
Quand t´as 15 16 ans, que t´es avec tes potes comme ça, tu as pas énormément d´argent pour pouvoir payer sans compter le verre de n´importe quelle boisson 5 euros.
Et alors. Si tu vois une Ferrari neuve en vente à 3000€ tu vas pas avoir de quoi te la payer, mais tu dirais pas que c´est cher pour autant.
Tu ne pourras pas dire que je ne t´avais pas prévenu Fan... C´était évident qu´un d´entre vous allait se faire bannir pour ces topics. Meme si je suis d´accord pour dire que c´est n´importe quoi.
Tout ce qu´il te reste à faire pour regagner ton nombre de message c´est des "up antiflood" vu que ça visiblement c´est toléré
http://spideyshigheru.skyblog.com/
Bizare, les 4 liens menent tous sur le meme site
Non je blague, ne vas pas croire que j´ai cliqué. Deja quand on voit "skyblog" dans l´url on peut etre sur qu´il faut ignorer.
Il est dévoué lui
Jcrois qu´il a réussi à poster son blog sur tous les topics GC, et il ne lâche toujours pas. C´est beau
GBA Oui , ça fait déjà plusieurs jours que ça dure en plus .
CB J´ai eu du mal à comprendre pourquoi la page d´accueil était si moche , à chaque nouvelle pub c´est encore plus moche.
Humph Heureusement ce n´est qu´un ban´ temporaire.
60€ la bouteille de Vodka ça me parait super cher , c´est une bouteille d´un litre ?!
J´ai appris que si le match Suisse-Corée du Sud se termine par un match nul pendant que les Français gagnent 1-0 , les qualifiés pour les huitièmes de finale seront choisis au tirage au sort
Je veux un tirage au sort moi .
Revolution- Posté le 23 juin 2006 à 18:58:57
[...]
60€ la bouteille de Vodka ça me parait super cher , c´est une bouteille d´un litre
Non, c´est un baril de 5 litres.
Bah évidemment un litre T_T Et encore, c´est peut etre 75cl en fait.
Le truc que tu payes 15€ dans le commerce à peu de choses pres quoi.
En boite les bouteilles de whisky et de vodka sont à 80euros :D
" Heureusement ce n´est qu´un ban´ temporaire. "
Quelqu´un pourrait-il m´expliquer ce qu´est cette histoire de ban´ temporaire ?
Humph 12€
Mouffle Maintenant on peut être banni définitivement ou temporairement pour une durée de 30 jours.Mais je ne sais pas si on peut cumuler plusieurs ban´ temporaire
Oki^^
Cela veut dire que si je te traite par exemple de sac à merde, vous me voyez plus pendant 30 jours^^
Fantastique!
Revolution- Posté le 23 juin 2006 à 19:54:33
[...]
12€
Je vois que t´es bien au courant des prix.
Arf y´a un repas de quartier là, j´ai tenté de m´incruster un peu, non seulement y´a de la merde à becter, mais en plus y´a deux trois spécimen qui me font peur
Puis y´a des gens que j´ai jamais vu. Boarf, ça fait juste 18 ans que je vis là faut dire.
Et au fait, vous qui êtes au courant des prix, c´est combien le prix de l´acte qui a malheureusement fait bannir Humph ?
Je voulais juste signaler que c´est moi qui ai fait la superbe vanne du message précédent
Mouffle Vas-y essaie pour voir
Humph Mouarf t´as qu´à faire comme pour l´"autre" Alexis Tu leur balance du coca à la tronche, ils vont fuir comme ça
Ah tiens Kin... Seriousgamer007
Je vois pas pourquoi l´acte qui m´a fait bannir serait payant.
J´avoue que je ne comprends pas trop la blague là. T_T
AIexis Posté le 23 juin 2006 à 20:25:04
[...]
Tu leur balance du coca à la tronche, ils vont fuir comme ça
Y´a que des vieux, peuchere. Enfin presque.
Mouffle Mais tu pourras toujours revenir avec un pseudo tout neuf
Humph J´ai demandé confirmation à un pote avant ^^
Je vois bien la gueule d´un repas de quartier qui serait organiser là où j´habite , moyenne d´âge 70 ans
king Tiens on a encore joué au devin