Humph Je suis rentré à 2 heures du mat´ donc finnalement ça va. En plus il y avait un pote qui lui aussi passe l´oral cette aprèm´
[Clim] Posté le 22 juin 2006 à 09:56:52
[...]
C´est pas beau de vieillir
On ne vieillit reelement qu´a partir de 25 ans environ
Regarde Kinggoombas
Lui dans quelques mois on le ramassera à la petite cuillere. T_T
Revolution- Posté le 22 juin 2006 à 10:52:34
[...]
Je suis rentré à 2 heures du mat´ donc finnalement ça va.
Ouaip pareil. Le reveil n´était pas dur ce matin, juste un peu mal au ventre mais bon ^^
C´est les vacances.
Arf font chier chez Nintendo. Ils pourraient biasser le prix des jeux GBA avec la DS. 40€ sur les deux consoles, c´est du vol qualifié.
Et voilà je suis officiellement en vacances
Je suis passé à 13h55 et pendant que je préparais le texte , c´était un pote qui est dans ma classe qui passait : c´était une catastophe J´avais envi de lui filer les réponses , la prof lui a même demandé si il redoublait ^^
Il est passé sur l´épisode du peigne brisé des Confessions de Rousseau alors que moi j´avais la tirade de Ruy Blas "Bonne appétit messieurs"
J´ai fait un peu court mais après j´ai assuré sur les questions
Fan Effectivement ça fait cher le jeu portable , c´est à cause de la micro ça , elle prolonge la vie de la GBA
Parce que je voulais prendre Final Fantasy I & II, Final Fantasy IV et Kingdom Hearts : Chain of Memories.
Et à ce prix là, je préfère prendre un jeu DS...
Surtout que du côté il y a pas mal de choix désormais Tu pourrais les acheter d´occase enfin moi j´ai l´habitude d´acheter mes jeux neufs peut être que toi aussi
FF1 & 2 sont trop bons, mais pour Kingdom Hearts, cherche le en occaz´, c´est un jeu génial mais trop répétitif
Pour FF4, j´y ai jamais joué Je préfères attendre FF3 sur DS (jeu le plus attendu par les Japonais selon Famitsu ).
Quelqu´un veut pas me donner Golden Sun 2, le premier était une bombe atomique
Encore un jour se leve sur la planete France, et sors doucement de mes reves, je rentre dans la danse. Comme toujours il est 8h du soir, j´ai dormi tout le jour, je me suis encore couché trop tard, je me suis rendu sourd encore. Encore une soirée ou la jeunesse France, encore, elle va bien s´amuser puisqu´ici rien n´a de sens, alors on va dancer, faire semblant, d´etre heureux pour aller gentiment se coucher, mais demain on ira mieux. Puisqu´on est jeune et con, puisqu´ils sont vieux et fous, puisque les hommes crevent sous les ponts, mais ce monde s´en fout.
Bon bref.
Ils m´ont viré le démineur au stage
Il te reste toujours le Pinball et le Solitaire Humph
Bon aussi si quelqu´un pouvait me donner Mario & Luigi Superstar machin truc aussi ce serati bien, ainsi que Mother 3
Alexis Les Japonais entre ce qu´ils attendent et ce qu´ils achétent...
Humph Toi qui a de grande compétences en informatique , ça doit pouvoir se réinstallé non ?
J´adore faire stresser mais potes qui sont pas encore passés à l´oral ; je suis un vrai salaud
Le truc c´est que je suis dans une boite d´informatique donc ils ont de plus grandes competences que moi
Puis ils trichent un peu faut dire, je n´ai aucun droit sur mon Pc, ils ont tout bloqué.
Le solitaire est aussi désinstallé. Tous les jeux en fait.
Bon ba cherche une corde pour te pendre ou alors tout ce qu´il te reste c´est de t´amuser à faire des dessins sur Paint
Revo Pas faux Mother3 a été en premiere place du top Famitsu, et n´a même pas atteind le million d´exemplaires, y aurait fallu le vendre sur DS
Mdr, ils ont sûrement également virez Paint. Ils ont même virez Word ces saloupios.
y a til un hache viande dans le coin que je le foudroi!
Pour Red Steel, les mouvement seront INTEGRALEMENT détécté oyu il fodra mimé qqch pour que le jeu comprene un mouvement déja enregistré?vous voyez pas le que je veut dire>?bien...HUMPH!Mettez vous debout et faite un KC.dans le jeu, le katana suivra le KC ou un mouvement CORRESPONDANT o KC?
Humph Même le démineur ? comment peut on être aussi cruel ?
Sinon aucune originalitée ta chanson t´aurais pu en inventer une toi même au lieu de faire une pale copie de celle de Damien Saez
( Tu as du temps puisque tu ne fais pas de démineure )
Flora_piranha Il y a eu il y a quelque jour que les mouvemens seraient exactement reproduit lors des phases de combat au katana mais apparemment c´est une erreur d´interprétation
http://www.nofrag.com/2006/jun/21/21989/
Whites Il reste le bloc note !
Flora Non on voit pas ce que tu veux dire ô_Ô le langage SMS m´irrite les yeux
Ice Damien Saez mais bien sur
AIexis Posté le 22 juin 2006 à 19:04:59
Bon ba cherche une corde pour te pendre ou alors tout ce qu´il te reste c´est de t´amuser à faire des dessins sur Paint
Tiens c´est ce que j´ai fais en techno ce matin (je cherchais photoshop mais il n´est instaler seulement qu´en salle de dessin et en multimedia )
Sinon je suis sure qu´ils ont laisser l´accé au sites plutôt coquins
Dsl de faire ça en 2 post mais bon pas plus de 10 smileys
Revolution- : ah merde...