Les Australiens ont bien tenu en premiére mi-temps , ça va pas être si simple que ça pour les Brésiliens qui en plus n´ont pas l´air en super forme.
Ice Oui , S´sC ou peut être le forum du Captain
Gams Ouais , ça c´était avant que ça commence mais là on voit déjà que l´Argentine est au-dessus du lot , et puis j´ai loupé le match Espagne-Ukraine mais apparemment ça a été une démonstration pour l´équipe d´Espagne...
oust -> Vive le S´Sc.
Vous pouvez toujours également venir dans le clan d.l.c.r.
Gams -> J´suis pas convaincu, pour moi le carré final ça sera :
Espagne - Argentine - Portugal - Brésil
La France perdra aux quarts.
Oui , longue vie au d.l.c.r. :carotteenor:
Je sais pas si c´est possible d´avoir ces 4 équipes en demi-finale
But du Brésil !
Au début j´pensais à la Rep. Tchèque mais j´suis pas convaincu maintenant.
Mais pour la rép. théque, L´Esp et l´Argentine j´ai vérifié, ces trois là sont possibles.
L´ajout du Portugal et le changement avec le Brésil ont également changés la fiabilité de mon pronostic. ^^
oust et whitesstripes chut vous dites trop de lettre o)) , ce forum doit rester secret nous avons déjà été victime de flood ( Fan_diablote ).
Sinon moi j´ai pas de pronostics, (toujours été un mauvais devin ) mais je dit juste que l´Argentine sera en finale
Whites est redoutable pour les pronostics ( cf finale de la coupe de France ).
Whites Ouais , les Tchèques sans Kohler ni Baros , c´est pas la même chose on l´a vu contre le Ghana ( qui en plus a fait un superbe match ).
Ice Ouais , heureusement que j´ai fait des up anti flood
oust -> Tu te rappelles encore de ça ?
J´ai eu presque bon, j´me rappelle plus du truc où j´ai eu faux, mais il me semble que le score était exact.
Finale : Espagne - Argentine et si non possible Argentine - Brésil.
Finale: France-Arabie Saoudite: 8-0. Il faut me croire
J´espère que dans le groupe E, c´est la république Tchèque et le Ghana qui passeront, J´aime bien ces deux équipes
Mortecouille Personne n´a célébré le 25 000eme du topic
Whites Même pronostic pour la finale
Au fait t´as regardé le film que je t´ai généreusement offert
Bouh l´Italie, faut qu´ils perdent pour que je me moque d´eux
Gamers-3 Posté le 18 juin 2006 à 18:54:59
"[...]La coupe a trois vainqueurs potentiels, et ce depuis déjà pas mal de temps.
L´Argentine, le Bresil et la France. Certains vont rire en voyant la france dans ma liste mais vous verrez que je n´avais pas tort…"
Encore une humiliation pour l´équipe de France .
Whites Je crois que t´avais tout bon , c´est pour la Ligue des Champions que tu t´es trompé .
king pareil ( pour le groupe E , pas pour cette finale utopique ).
Adios Zidane?
Adios Francia?
moi je crois mais l´impossible peut arriver
Hop là, de retour apres un week end en Espagne, completement crevé, ça va etre dur de pas s´endormir au stage mais on va faire avec (deja qu´en temps normal j´ai des coups de barres).
Si j´ai bien compris la France a fait égalité avec la Corée du Sud hier... Ca sent bon l´élimination tout ça
Attention, si tu néglige ton temps de sommeil il peut t´arriver plein de choses. C´était la première question de mon exam´ de Bio ce matin et je savais pas exactement. Il fallait donner 3 conséquence je crois et en trois j´ai mis "Si on ne dort pas assez, on n´aura pas le temps de faire des rêves." mais je l´ai enlevé parce que j´ai pensé à un truc plus intelligent.
Demain, Géo. Ca va être facile. Normalement... ^_^
Fan Heureusement que tu l´as enlevé , c´est seulement si l´on ne dort pas du tout qu´on ne peut pas rêver
Humph Mais non , tout n´est pas perdu En plus c´était peut être ( qui a dit sûrement ) le dernier match de Zidane en équipe de France , il est suspendu pour le prochain match
Ah bon, qu´est ce qu´il a foutu encore...
Mais bon d´apres ce que j´ai entendu au stage ça ne sera pas une grosse perte.
Et ne t´inquietes pas mon bon Fan, j´ai quand meme dormi une quinzaine d´heure en totalisant ces trois dernières nuits.
Il a fait une espèce de faute...
M´enfin, il jouait comme une tâche, il foutait rien.
L´Espagne a encore fait un bon match hier, ils sont vraiment prometteurs.
Je vais faire vivre ce topic.
J´ai l´impression que quelqu´un efface des posts sur ce topic. :-/
Bon, j´arrive pas à faire ma version de Latin pour demain alors j´ai laissé tomber et j´arriverais comme un con encore.
Et puis je vous conseille le thème PimpZilla si vous êtes sous Mozilla. ^_^
Il est moisi ce thème Phoenix chais pu quoi est bien mieux ^^
Je ne sais meme pas comment sont vos themes mais je sais que Outlook 2003 Blue est mieux.
Et effectivement il me semble que des posts on été effacé. Ca doit etre des up anti flood ou truc du genre.
Depuis quand t´as 19 ans toi?