Est ce que qielqu´un peut m´aider.
Je ne trouve pas comment il faut faire pour créer un site de ce genre là :
http://www.zsoldiers.net/ (site que j´ai prix totalement au hasard).
A chaque fois c´est soit des skyblog ou des forum pour blablater.
Je voudrais faire un site comme celui de dragon ball z mais sur la wii.
Il faut être capable de créer un design et de tout programmer.
hyperlink Posté le 17 juin 2006 à 12:08:48
je prefer phoenix right que trauma center
-> Un truc que j´aime bien aussi, c´est prendre un dictionnaire et essayer de retenir l´orthographe des mots.
Fan Ce type post ce message un peu partout depuis plusieurs jours...
Moi je pense que j´aimerais Phoenix Right et Trauma Center
C´est pas trop dur pour toi de retenir les mots de plus de cinq lettres ?
Oyo C´est débile alors , le type pouvait pas faire un peu de musculation plutôt...
Il a peut-être pas le niveau pour faire de la muscu´.
Et puis ça s´écrit Phoenix Wright. J´ai hésité à le prendre. J´ai aussi hésité à prendre Final Fantasy I & II ou Final Fantasy IV sur GBA.
Je suis qu´au chapitre 2 et c´est déjà la galère. ô_Ô
Victoire du Ghana
1250 page sur le tropique!!!!
Et il parait qu´on est à 5480 pages sur l´Equateur !! !
Très belle victoire du Ghana , pour une fois que équipe supposée plus faible ne se fait pas avoir
Tiens il parrait que Ségolène Royale s´est faite entartée
Elle porte plainte
J´aime bien la République Tchèque moi
Je suis déçu déçu déçu
Sinon tout le monde!
Moi aussi j´aime bien mais là ils ont été moins bon tout simplement.
On t´a pas beaucoup vu ces derniers temps king
J´ai quand même posté quelques messages sur le forum de Solomon
Sinon, c´est vrai que je n´ai pas été beaucoup là et j´en suis désolé
Bon j´espère que les italiens vont écraser les américains
yo salut tout le monde la vie est belle???
oui pas mal le ghana jolie victoir belle affiche se soir je ne sais pas de je préfère voir perdre l´italie ou les usa
En tout cas, une chose est sure, je veux que la France gagne demain soir
king Oui , c´est vrai pardonnes moi tu as fait quelques rares mais émouvants passages sur Solomon´s Club :coeur
Moi je veux un match nul pour que les Italiens soient obliger de livrer un véritable match contre les Tchèques lors du dernier match de poule
Si les Français ne gagnent pas là ça sera une véritable humiliation
CB Yep , ça va.
haha je jouirai de de vous voir perdre autant vous nous avez fait chier avec votre on est champion du monde 3 zéro vive la france ...
oust le Solomon´s Club restera dans mon coeur... Mais juste après le forum de Captain Skyhawk
N´empêche, c´est pas bête ce que tu dis, il faudrait effectivement que L´italie fasse un mauvais résultat pour relancer le groupe et qu´on voit un super match Italie-République Tchèque
Cereale Je vais te le faire une fois de plus:
ET UN! ET DEUX! ET TROIS ZEROOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!
arrête ça résonne encore dans ma tête dsl mais j´ai ne porte pas l´équipe de france dans mon coeur. Tout comme l´Italie et le pire des pire le Brésil de merde des joueur de claquette mais pas de foot
Je préfère quand même l´Italie, le Brésil et la France par rapport à la Belgique footballistiquement parlant
tu m´étonne c´est une honte en se moment la Belgique du point de vue du football a cause de problème dirigent flamand équipe et entraineur flamand
http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe1634.html
Ah ouais quand même, j´avais pas remarqué que la Belgique avait terminé derrière la Bosnie