Humph, au faite ils t´on pas enlever la calculatrice quand même ??
Ice_Blue Posté le 22 juin 2006 à 19:34:53
[...]
Sinon aucune originalitée ta chanson t´aurais pu en inventer une toi même au lieu de faire une pale copie de celle de Damien Saez
C´est pas une copie, c´est sa chanson.
Par contre j´ai Word (il me le faut pour "travailler") et oui j´ai toujours la calculatrice. J´ai meme le bloc note
Humph C´est pas une copie, c´est sa chanson.
Merde je m´exprime super mal Mais si tu as la calculatrice de quoi tu te plains alors
Elle ne fait pas les exponentielles, c´est nul.
Remarque avec Word tu pourras faire un plan pour devenir Riche : en racontant ta vie dans un bouquin
Ba oui n´importe qui le fait, alors pourquoi pas toi
Je serais le manager
Je vois déjà le titre La vie de Humph, le gars qui a un pseudo imprononçable
Après pour la promo, on ira dans toutes les émissions à la con de TF1, France2 et M6...
A nous l´argent
anti mauvaise blague
richesse et desespoire
Mon pseudo n´est pas impronoçable, c´est juste qu´il faut etre un initié, et vous n´etes qu´une bande de chips trempée dans du guacamol.
Toi même tu ne sais pas comment nous dire de le prononcer
Enfin c´est juste une onomatopée ( n´est-ca pas ) donc c´est pour ça qu´on ne s´imagine pas le prononcer
Ca se dit "Ouuumfffff" avec un accent du Sud à la Brigitte Bardot. C´est quand même pas compliqué.
Oral d´Histoire ce matin, je suis tombé sur l´Art au 19ème. Le truc qui m´intéressait le moins. Pourquoi j´ai pas eu le Congrès de Viennes ?
whitesstripes Posté le 31 mars 2005 à 17:58:17
[...]
En fait, c´est de la merde Acrogym...
-> T´as aucun goût. Moi c´est un des "sports" qui m´a le plus fait délirer parce que quoi qu´on essaye, on se cassait la gueule à chaque fois. On en a fait pendant des heures sans jamais réussir un truc compliqué.
Bien sur que je sais prononcer mon pseudo ¬_¬
D´ailleurs les gens rigolent en général la première fois qu´ils l´entendent.
Si t´as un micro, tu peux l´enregistrer et tu nous l´envoyer par MSN ?!
J´imagine qu´en fait tu le prononce d´une manière qui n´a rien à voir avec son orthographe. Et comment tu prononce Fan-Nintendo ?
sa ce dit umf ou oumf
J´ai pas de micro, mais j´ai une webcam.
Par contre je ne l´enregistrerai pas, ça va tourner apres. Seuls quelques elus ont le privilege de m´entendre, et je dois les choisir ( enfin en général quand on me demande je refuse pas ).
Moi je crois savoir comment ça se prononce ton pseudo...
Humph se prononce comme un "hum"de "hum hum" à l´oral non ??
fan le vieux copier coller ^^
Ice_Blue Posté le 22 juin 2006 à 20:49:32
[...]
Humph se prononce comme un "hum"de "hum hum" à l´oral non
Je ne vois pas de quoi tu parles mais non.
AIexis Posté le 22 juin 2006 à 20:49:55
fan le vieux copier coller ^^
De quoi il cause lui.
Puis fait gaffe à toi, hier j´ai balancé un verre de coca sur un Alexis (du 2eme etage), donc ne m´embete pas
Humph T´es sûr que c´était du coca et non pas une quelconque substance alcoolisée ?
Fan Whites a raison , l´Acrogym c´est nul
Humph c´est pas la même chose, lui c´est "Aiexis"