CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 12451246124712481249125012511252125312541255  ... 4974»
Page suivanteFin
Revolution- Revolution-
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:33:45

Ils sont cons quand même les vieux parfois , celui qui habite juste à côté de chez moi fait cramer des trucs en plastiques presque tout les jours depuis quelques temps.Après toute la fumée rentre chez moi et ça pue atrocement.Je veux bien qu´il soit sur le point de crever et qu´il en ait rien à foutre de polluer mais quand on se prend tout dans la gueule c´est casse-couilles.
Nous ça va et puis il y a un cinéma d´Art et d´Essais pour voir les films qui ne passent pas ailleurs ou revoir des films plusieurs mois après leur sortie :)
Poséidon c´est pas le film qui se passe dans un bateau ?J ´ai un pote qui est allé le voir il m´a dit que c´était très drôle , et qu´on pouvait prévoir tout ce qui allait se passer ^^Enfin c´est une belle merde apparemment :o))
Bon sinon je ne sais pas si vous avez vu le post de Taupe mais un modo devrait arriver :hap:

pikadoyle pikadoyle
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:38:15

tout a fait d´accord palladin en ce qui concerne cette vague de remakes... et apres l´industrie du cinema vient se plaindre (vous savez de quoi je parle bien sur :-p )

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:45:36

Moi je sais qui sera le nouveau modo :hap: ... Bon en fait je sais pas qui c´est précisément :snif: , mais ce sera le plus beau modo de tous les modos :coeur: , je suis sur qu´il fait partie du clan de la carotte rapée :o))

Revo :d) va leur péter la gueule :fou: ou enfume les avec leurs conneries :snif:

Revolution- Revolution-
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:49:48

pikadoyle :d) Les remakes , ça marche mieux dans les jeux vidéos ( qui a dit GTA liberty truc machin ? :o)) ).
Alexis :d) Moi je suis sûr qu´il fréquente le forum Wii :hap:
Je ne frappe pas les vieux :snif: Mais il est quand même dingue ce vieux , il passe son temps à tout changer dans son jardin : un arbre là , des fleurs ici , un atelier de ce côté etc .Je crois qu´il est fou :hap:

yeroc54 yeroc54
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:16:10

Vous avez vu la colline a des yeux ? :coeur:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:20:09

Yeroc54 :d) Suffit de lire 5 ou 10 posts en arrière, t´as des réponses :-)

Revo :d) Hum bonne supposition, j´y avais pas pensé :hap:
Mais faire bruler des trucs en plastique, je dis ça comme ça, mais y a des risques que ça porduises des gazs très nocifs :question:
Tu devrais aller voir les policiers pour te plaindre :sournois:

Revolution- Revolution-
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:22:53

Pas de -s- à gaz , pour quelqu´un qui va en S :siffle:
Bein ouais , essayes de faire cramer un truc en platique tu vas voir ce que ça dégage :malade: Je vais appeler la police de l´air :hap:

fan-revolution fan-revolution
MP
Niveau 4
26 juin 2006 à 20:24:36

AIexis Posté le 26 juin 2006 à 19:45:36
Moi je sais qui sera le nouveau modo :hap: ... Bon en fait je sais pas qui c´est précisément :snif: , mais ce sera le plus beau modo de tous les modos :coeur: , je suis sur qu´il fait partie du clan de la carotte rapée :o))

-> Evidemment, tous ceux qui ont une classe naturelle y sont inscrits. :cool:

Terrible, il y a un mec qui me téléphone ce matin pour aller ranger des bancs, des chaises et tout le tralala qu´il restait après un tourno ide basket ce dimanche et le mec il y est même pas allé. Enfin tant mieux, il est lourd et con. ^_^
Et tout ce travail pour être payé deux chopes. C´est toujours mieux que rien mais un peu maigre. :snif2:

MP
Niveau 4
26 juin 2006 à 20:26:27

Ah oui ! Et mercredi soir je vais voir Scary Movie 4 et puis pour La colline a des yeux, on va attendre qu´ils le passent. :(
Voilà, ne lisez pas ceci, c´est du pur remplissage.
Trop tard, vous avez lu.
:dehors:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:31:58

Reov :d) Ouh merci de me corriger, j´ai honte d´avoir fait une faute aussi choquante :snif2:

J´ai les boules, je regardais le match 5 de la finale NBA que je m´"étais fait enregistré :) Miami-Dallas, tout va bien :hap: jusqu´à la dernière minute du 4eme quart-temps : 91 partout :snif2: ...
PLUS de match, y avait plus de place, l´abruti qui m´avait enregistré ça avait mal réglé ce qui fait que je reste sur le moment le plus important du match :-( que dis-je, des finales :-( que dis-je , de la saison :snif2:

MP
Niveau 4
26 juin 2006 à 20:47:30

Revolution- Posté le 26 juin 2006 à 20:29:00
[...]
Je suis sûr que l´autre type s´est dis la même chose et c´est pour ça qu´il n´est pas venu

-> En attendant je suis pas le seul à le dire pour l´autre et quand il voudra qu´on aille jouer dans son équipe parce que ses joueurs sont mauvais, on pourra lui dire : "Rappelles toi cette belle journée du 26 juin coco." ! ;- )

CerealeBranleur CerealeBranleur
MP
Niveau 8
26 juin 2006 à 23:07:29

fan t´a perdu ton pseudo merde ça c´est pas cool

qu´est-ce que t´a encore branler

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
26 juin 2006 à 23:09:23

la vache ça faisait longtemps que je n´avais plus utiliser se pseudo le retourd d´Arakin NERF NERF NERF

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
26 juin 2006 à 23:11:59

up anti corcica

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
26 juin 2006 à 23:22:05

dsl mais ça me fait mal au coeur de voir le bon bien forum revo devenir la proi des branleur de floodeur

corsica12 corsica12
MP
Niveau 3
27 juin 2006 à 02:41:51

Quote ->

"Le papa de Castelvania perdu à propos des consoles next gen
Aujourd´hui à 18h00 par XiaoMayi

Dans un entretien avec Game Informer, Koji Igarashi, le chef de projet de la série Castlevania, avoue être un peu perdu au sujet des nouvelles consoles. Il ne sait pas sur laquelle développer.
La PS3 coûte trop cher, le contrôleur de la Wii est trop spécial et la Xbox 360 n’a aucun attrait aux yeux des japonais.

Plus précisément en ce qui concerne la Wii, il ne semble pas avoir d’idée qui le motive à utiliser la Wiimote pour le moment, mais cela pourrait venir : « A propos de la Wii, il est vrai que son contrôleur propose quelque chose d’unique, mais je n’arrive vraiment pas à trouver une bonne idée pour l’utiliser. Mais je pense y arriver avec beaucoup de temps de réflexion. »

Il parle aussi plus en détail de son choc par rapport au prix de la PS3 et du manque d’adaptation de Microsoft au marché japonais dominé par Nintendo et Sony.
Il fait une bonne blague en disant que si Bill Gates venait à lui offrir un milliard de dollars pour développer sur Xbox 360, il le ferait. Sous-entendu qu’il ne le fera pas dans le cas contraire ?

» Source: Game Informer "

Voici un message que j´ai trouvé sur le forum ps3.
Il a été posté par masterSpectre.
(j´espere que je fait pas un doublon sur ce forum).
Je vous ai mis tout le message pour ne pas etre mesquin vu que la ps3 en prend aussi un coup mais regardons le point qui nous interesse:

« A propos de la Wii, il est vrai que son contrôleur propose quelque chose d’unique, mais je n’arrive vraiment pas à trouver une bonne idée pour l’utiliser. Mais je pense y arriver avec beaucoup de temps de réflexion. »

Voila ce qu´on (les mechants anti wiimote) avons toujours pensé et toujours dit.
Ce dev nous dit quoi ? Il nous dit qu´il ne sait pas quoi developper sur wii a cause du pad.

Bref ce qui ressort de ca c´est que le jeu deviens au service du pad et non l´inverse. Ce type pourrait developper n´importe quoi avec une histoire interessante ou un gameplay innovant et utiliser la wiimote au service de tout ceci mais non, il se sent obligé de developper un jeu prenant en compte la wiimote.
Alors certain vont me dire que c´est un con il a qu´a faire comme avant, mais cela montre en realité la limitation apporté par cette manette qui impose un gameplay, interessant au debut certes, mais franchement limitant sur le milieu et la fin.

Humph Humph
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:24:28

Revolution- Posté le 26 juin 2006 à 19:33:45
[...]
Bon sinon je ne sais pas si vous avez vu le post de Taupe mais un modo devrait arriver

:d) T´es sur de ça, parce que je n´ai reçu aucun mail. :o))

MP
Niveau 4
27 juin 2006 à 11:14:28

CerealeBranleur Posté le 26 juin 2006 à 23:07:29
[...]
qu´est-ce que t´a encore branler

-> Des céréales. :o))
Non, un p´tit jeu de mots qui est pas passé auprès de Messieurs les admins. :-/

Humph -> Ils n´aiment pas les bannis. :sournois:

Humph Humph
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:31:31

Fan-Revolution Posté le 27 juin 2006 à 11:14:28
[...]
Ils n´aiment pas les bannis.

:d) Ca veut dire que ça ne sera pas toi non plus. :sournois:

MP
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:39:12

Mais j´m´en fout. J´suis un pur rebelle moi. :snif:
Et puis j´ai rien d´autre à dire, alors je remplis un peu mon message. ^^´

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment