100
oué!!! Vive la Wii
Ce fût un plaisir Nagfire
Moi aussi (Nagfire)
Arf, je suis content d´avoir a faire a des gens aussi sympathique, je traine souvent sur le net et vous pouvez me croire c´est souvent autre chose! Et encore une autre question : Quel est le prix de la Wii (je crois que je fais un gros flood ) en dessous de 250 € ? Merci d´avance!
Oui c´est ça^^
Content que t´aimes bien ce forum, tu pourrais passer a bar city wii, prendre un verre ou discuter pour te détendre
Avec plaisir, fais chaud et j´ai soif!
car beaucoup en on besoin
merci de l´avoir ressortit car il etait aux oubliettes !
Un grand pour ce topic
je voulait savoir si a chaque fois qu´on joue il va falloir bougé ou on peut jouer tranquilement assis ?
On peut très bien joué en faisant de petits gestes juste avec le poignet comme le montre les vidéos de l´E3.
Mais comme le dit Miyamoto , c´est beaucoup plus drôle de faire de grand geste
Salut est ce que vous savez combien vont couter les démos de jeu Wii sur le Wiiconect24
Nintendo n´a pas précisé si le WiiConnect24 permettrait de télécharger des démos néanmoins on peut se permettre de supposer que cela sera possible.
Quand au prix il me semblerait logique que les démos soient proposées gratuitement sinon je n´en voit pas l´intérêt.
Il y a les anciens jeux ( Nes Snes etc...) qui couteront 3 à 7€.
Les démos Ds qui elles, seront gratuites ^^
Mais les démos Wii pas entendu parlé !
Arrêtez avec cette histoire de 3 à 7€ pour les oldies , on n´a encore jamais eu de prix officiel pour ça ; cette fourchette de prix correspond aux nouveaux jeux proposés par des créateurs indépendants proposant leurs créations sur la Virtual Console.
bon ... je croyais pourtant avoir vu un article qui parlait de ca ...
ca m´intrigue
je cherche ! je re
je viens de trouver c´est un forumeur de live-gen qui m´a dit ca quand je cherchais des infos sur le wifi et le wiiconect24 regardez :
Alors je te fais un copié/collé
Le jeu en ligne
Nintendo annonce que le mode connecté sera entièrement gratuit et utilisera le Nintendo Wifi Connection. Le programme réseau est directement inclus dans la console, ce qui allège le travail des développeurs. Il sera possible de télécharger des jeux rétro, des démonstrations, des bandes annonces, des patches, de jouer en ligne et même de télécharger des jeux complets afin d´aider les petits développeurs n´ayant pas les moyens de distribuer leurs jeux de la façon classique(Virtual Console). La Nintendo DS et la Wii pourront également communiquer à la manière de la GameCube et de la Game Boy Advance.
[...]
Enfin, lors de l´E3 2006, Nintendo a dévoilé un nouveau service: WiiConnect24. Même éteinte, la console restera connectée a Internet, cela permettra a Nintendo ou aux éditeurs tiers de délivrer aux joueurs des infos, des messages, du contenu pour leurs jeux... et aux autres joueurs de voir, grâce a une liste de contacts, lesquels de leurs amis sont connectés.
Le 10 mai 2006, Nintendo a également annoncé qu´Opera sera le navigateur qui équipera la Wii.
merci pour ces precisions
Bonjour j´avait crée un topic qui a était éfacé je ne sait pas pourquoi. Donc je repose ma question ici il y aura-t-il une prise péritel dans le package wii car dans cette vidéo :
http://www.engadget.com/22006/11/10/wii-unboxing-video/
je ne vois pas la prise en question.
Quand je parle de péritel je parle bien sur de ca :
http://pcengine.free.fr/adaptateur%20video.gif
/merci de vos fturs reponses .