Voilà ce topic a été créé pour ne pas avoir des millions de topics comme "bon graphismes?" ou "c´est quoi la révolution?" mais aussi pour poser toutes les questions intriguantes sur la Wii. Tout le monde est prié de répondre car je ne suis pas le devin qui sait tout je crée juste un topic pour diminuer le flood
Toi ce matin tu es en forme , c´est le 5eme topic que tu fais
Aujourd´hui non... Aujourd´hui c´est le premier
Je suis pass vraiment en forme lol
est-ce quand la wii ne sera pas en marche,le gros voyan bleu du mange disc sera alumé
Non sur la vidéo en tout cas il n´est pas en marche éteint.
Mais ça doit être marrant de mettre le disque dans la lumière bleue lol
pas de réponse ?? ?
ce topic ne serre à rien dans ce cas
dsl :rourge:
est ce que tu as laisser tomber tes lunettes ?
smyley foiré
Oui mais en même temps quand je suis pas là il faut compter sur la participation des autres
est ce que ssbb il sera seulement jouable avec la manette game-cube ou on pourra jouer avec le pad classic ?
A ça je sais pas
Mais à mon avis entre le pad GC et classique, il n´y a pas une grande différence...
les deux je pense mais ce qui est bizard c´est que le pad clasique de la wii est bien différent que celui de la game cub.
En fait c´est surtout un mélange de tous les anciens pads N
Mais avec la manette GC t´auras pas besoin de t´habituer si t´as déjà SSBM!!
Donc c´est déjà pratique...
plus de questions?
non?
Si moi !! enfin est ce que se sera des carte SD comme pour les APN (Apareille Photo Numérique) ou une spécial nintendo ? ou une MS comme la psp ( la sa m´arrangerai bocoup , j´en ai une de 1go )
Ca sera pas des MS ça c´est sûr.
Après y aura sûrement les cartes SD officielles Nintendo et celles d´autres marques que tu pourras mettre aussi. On a pas assez de détails pour savoir si les APN rentreront aussi mais à mon avis oui
cool alors !! mais je me réjoui pas tout de suite ...
wait and see ...