CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : __~Le Topic Des QuestionS~__

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Super_Mario Super_Mario
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:52:39

De rien c´est tout naturel même si j´ai l´impression qu´on a zappé ma question !! :up:

darth-maverick darth-maverick
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:09:12

Super_Mario :d) J´ai lu et j´aimerais bien te répondre, mais faudrait que je connaisse la réponse (ça va de soi aussi malheureusement xD)...

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 03:55:03

Pourra t´on faire modifier la Wii pour jouer aux versions JAP et US?Yora t´il une version EUR de Naruto sur Wii

Merci

Flippy17 Flippy17
MP
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:16:28

malheureusement non il n´est pas encore possible de modifier sa wii sauf par une petite technique qui consiste a remplacer son jeu francais par un jeux jap au moment du lancement de ton jeu (et encore je n´ai pas vérifié) et aucune date n´a été spécifiée pour naruto et c´est bien dommage car j´en suis fan :)

Alex-sk8 Alex-sk8
MP
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:39:19

Moi j´ai des questions :

Pour jouer aux jeux Game Cube sur Wii on peut prendre le pad classique ?

SSBB sera jouable avec un pad Gamecube ?

Donc en gros : si je veux jouer à des jeux Gamecube ET à SSBB sur ma Wii il vaut mieux une manette Gamecube ou le pad Classique ?

Et dernière question :
Pour sauvegarder les parties de jeux Gamecube sur Wii il faut acheter la carte mémoire Game Cube ou il nn´y en a pas besoin grâce à la memoire de la console ?

Merci de vos réponses :)

NeMuL_ NeMuL_
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:07:49

Et pour ma question à moi, personne peut me répondre? Je la remet ci dessous :

"je voulais savoir si vous aussi aviez quelques "bugs" avec votre wiimote, dès que vous l´éloignez un peu de l´écran, ou que vous la faites pivoter sur elle même ( la main se met à partir en vrille ), etc. Est-ce normal? Je me pose cette question car ma wiimote a quelques rayures sur la partie où se trouve le capteur au bout, mais je sais pas si ça y est pour quelque chose ou pas. "
Merci :ok:

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:33:20

Euh, m

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:38:11

Eh ma moyenne de caractères par message, sombre touche tabulation :snif2:

Donc pour ta réponse.
personnellement, mon ordi est contre la partie droite d´un des murs de ma chambre, et la console ( et la sensor bar et la télévision en passant ) sont contre la partie gauche. A priori on s´en fout royalement, mais...
Eh bien quand je suis assis sur la chaise de mon ordi et que j´essaye de controler la wii, j´ai des interférences,le pointeur clignote et tremblote. Donc peut-être que t´as un petit quelque chose qui embête ta connexion entre la sensor bar et la wiimote.
Après pour le truc de la main qui part en vrille, c´est normal qu´elle pivote en même temps que la manette, qu´elle se retrouve elle aussi à l´envers quand la manette est à l´envers :) A moins que le problème soit autre :-(

Et sinon pour les rayures, ba c´est peut-être ça ta réponse, t´as essayé de jouer avec une autre manette ? :)

hombre7 hombre7
MP
Niveau 2
09 mars 2007 à 14:42:56
Lucky6230 Lucky6230
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:20:06

Comment fait-on quand la carte mémoire Wii est pleine?

Juste pour savoir (la mienne n´est pas pleine du tout :lol: )

Hugo091 Hugo091
MP
Niveau 47
10 mars 2007 à 09:26:03

Hello tout le monde. Je suis un tout nouveau dans le monde de la wii (je l´ai eu hier) et je suis pas très très fort ^^ .

Donc, il y a le jeu wii sport avec, tout est bien branché,le capteur bien aussi.

Je veux faire le jeu de baseball et le Mii avec la batte fait tout seul le mouvement de batte. Je peux poser ma wiimote sur le canapé,le Mii fait continuellement le geste de frapper une balle (même quand y´en a pas).

Le jeu de tennis, je bouge ma wiimote comme indiqué mais aucun mouvement ne se produit.

Au jeu de golf,pareil. Aucun mouvement.

Pourtant, un pote a ramené sa Wii chez moi une fois,et ca marchait très bien.

Merci de m´aider car je suis un peu perdu.

R32_puissance R32_puissance
MP
Niveau 6
10 mars 2007 à 10:19:51

jai aussi une question a poser mais je vais dabord taider hugo.chui pa un pro des conseil mais essaie de re sincroniser ta wiimote et vérifie les piles.

pour ma question:es til possible de mettre des musique de MP3 sur la wii?
si oui comment les lire?
merci :-)

Hugo091 Hugo091
MP
Niveau 47
10 mars 2007 à 11:33:03

Oui aussi pour mon problème. J´ai essayer la boxe,et y´a que le nunchuk qui marche,pourtant,il est relié a la Wiimote,donc c´est pas la Wiimote qui marche pas... :merci: de m´aider

katse katse
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:19:47

Lucky :d) Le disque dur ou la carte SD ?

Hugo :d) Tente de synchroniser la Wiimote a ton ami sur ta Wii. Si le problème persiste c´est un problème venant de la Wii, donc SAV. Sinon, regarde la sensor bar les cables...

Si par contre la Wiimote de ton ami marche, alors va te faire remplacer la Wiimote.
Et normalement y´aura pas de soucis.

R32 :d) Tu les mets sur une carte SD. Tu rajoutes une image dessus. Tu lances un diaporama de tes photos, et tu rentres dans les options et tu changes la musique de fond par une musique MP3 qui se trouve dans ta carte SD. :ok:

Re hugo :d) Dans ce cas là, comme je t´ai dit plus haut, synchronise la wiimote d´un ami à toi pour tentter le coup. :)

Alex-sk8 Alex-sk8
MP
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:08:57

Je repose mes questions :

Donc en gros : si je veux jouer à des jeux Gamecube ET à SSBB sur ma Wii il vaut mieux une manette Gamecube ou le pad Classique ?

Et dernière question :
Pour sauvegarder les parties de jeux Gamecube sur Wii il faut acheter la carte mémoire Game Cube ou il nn´y en a pas besoin grâce à la memoire de la console ?

Young_Knives Young_Knives
MP
Niveau 3
10 mars 2007 à 13:25:17

Oui, le Pad classique sert à jouer à tous les jeux qui n´ont pas la maniabilité Wiimote :)

Oui, le producteur ne veut pas déstabiliser les fans de l´opus précédent, enfin il est possible qu´il y ait une maniabilité normale et une wiimote, mais rien d´officiel :)

Oui, tout à fait.

Dernière question, je crois qu´il te faut une carte mémoire, ça c´est chiant par contre :(
Prends une 256 blocs officiel si t´as pas mal de jeux en prévision :) et puis elle n´aura pas de blems :)

katse katse
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:30:29

:d) Oui.

je veux jouer à des jeux Gamecube ET à SSBB sur ma Wii il vaut mieux une manette Gamecube ou le pad Classique ?

:d) Une manette game cube ! Le pad classique n´a pas l´air très maniable ! Et la manette Gc est beaucoup plus esthétique.

:d) Non, il faut une carte mémoire Gc si tu veux sauvegarder des jeux GC. La mémoire interne de la Wii n´est pas pris en compte.

Young_Knives Young_Knives
MP
Niveau 3
10 mars 2007 à 13:35:00

T´es à la bourre, mon petit katsou :hap:

katse katse
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:57:56

:snif2:

N´empèche j´ai su répondre à la dernière question... :o))

Lucky6230 Lucky6230
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:23:31

katse :d) le disque dur je crois...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment