De rien c´est tout naturel même si j´ai l´impression qu´on a zappé ma question !!
Super_Mario J´ai lu et j´aimerais bien te répondre, mais faudrait que je connaisse la réponse (ça va de soi aussi malheureusement xD)...
Pourra t´on faire modifier la Wii pour jouer aux versions JAP et US?Yora t´il une version EUR de Naruto sur Wii
Merci
malheureusement non il n´est pas encore possible de modifier sa wii sauf par une petite technique qui consiste a remplacer son jeu francais par un jeux jap au moment du lancement de ton jeu (et encore je n´ai pas vérifié) et aucune date n´a été spécifiée pour naruto et c´est bien dommage car j´en suis fan
Moi j´ai des questions :
Pour jouer aux jeux Game Cube sur Wii on peut prendre le pad classique ?
SSBB sera jouable avec un pad Gamecube ?
Donc en gros : si je veux jouer à des jeux Gamecube ET à SSBB sur ma Wii il vaut mieux une manette Gamecube ou le pad Classique ?
Et dernière question :
Pour sauvegarder les parties de jeux Gamecube sur Wii il faut acheter la carte mémoire Game Cube ou il nn´y en a pas besoin grâce à la memoire de la console ?
Merci de vos réponses
Et pour ma question à moi, personne peut me répondre? Je la remet ci dessous :
"je voulais savoir si vous aussi aviez quelques "bugs" avec votre wiimote, dès que vous l´éloignez un peu de l´écran, ou que vous la faites pivoter sur elle même ( la main se met à partir en vrille ), etc. Est-ce normal? Je me pose cette question car ma wiimote a quelques rayures sur la partie où se trouve le capteur au bout, mais je sais pas si ça y est pour quelque chose ou pas. "
Merci
Euh, m
Eh ma moyenne de caractères par message, sombre touche tabulation
Donc pour ta réponse.
personnellement, mon ordi est contre la partie droite d´un des murs de ma chambre, et la console ( et la sensor bar et la télévision en passant ) sont contre la partie gauche. A priori on s´en fout royalement, mais...
Eh bien quand je suis assis sur la chaise de mon ordi et que j´essaye de controler la wii, j´ai des interférences,le pointeur clignote et tremblote. Donc peut-être que t´as un petit quelque chose qui embête ta connexion entre la sensor bar et la wiimote.
Après pour le truc de la main qui part en vrille, c´est normal qu´elle pivote en même temps que la manette, qu´elle se retrouve elle aussi à l´envers quand la manette est à l´envers A moins que le problème soit autre
Et sinon pour les rayures, ba c´est peut-être ça ta réponse, t´as essayé de jouer avec une autre manette ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-421754-1-0-1-0-0.htm allez dans ce site cest trop cool.
Comment fait-on quand la carte mémoire Wii est pleine?
Juste pour savoir (la mienne n´est pas pleine du tout )
Hello tout le monde. Je suis un tout nouveau dans le monde de la wii (je l´ai eu hier) et je suis pas très très fort ^^ .
Donc, il y a le jeu wii sport avec, tout est bien branché,le capteur bien aussi.
Je veux faire le jeu de baseball et le Mii avec la batte fait tout seul le mouvement de batte. Je peux poser ma wiimote sur le canapé,le Mii fait continuellement le geste de frapper une balle (même quand y´en a pas).
Le jeu de tennis, je bouge ma wiimote comme indiqué mais aucun mouvement ne se produit.
Au jeu de golf,pareil. Aucun mouvement.
Pourtant, un pote a ramené sa Wii chez moi une fois,et ca marchait très bien.
Merci de m´aider car je suis un peu perdu.
jai aussi une question a poser mais je vais dabord taider hugo.chui pa un pro des conseil mais essaie de re sincroniser ta wiimote et vérifie les piles.
pour ma question:es til possible de mettre des musique de MP3 sur la wii?
si oui comment les lire?
merci
Oui aussi pour mon problème. J´ai essayer la boxe,et y´a que le nunchuk qui marche,pourtant,il est relié a la Wiimote,donc c´est pas la Wiimote qui marche pas... de m´aider
Lucky Le disque dur ou la carte SD ?
Hugo Tente de synchroniser la Wiimote a ton ami sur ta Wii. Si le problème persiste c´est un problème venant de la Wii, donc SAV. Sinon, regarde la sensor bar les cables...
Si par contre la Wiimote de ton ami marche, alors va te faire remplacer la Wiimote.
Et normalement y´aura pas de soucis.
R32 Tu les mets sur une carte SD. Tu rajoutes une image dessus. Tu lances un diaporama de tes photos, et tu rentres dans les options et tu changes la musique de fond par une musique MP3 qui se trouve dans ta carte SD.
Re hugo Dans ce cas là, comme je t´ai dit plus haut, synchronise la wiimote d´un ami à toi pour tentter le coup.
Je repose mes questions :
Donc en gros : si je veux jouer à des jeux Gamecube ET à SSBB sur ma Wii il vaut mieux une manette Gamecube ou le pad Classique ?
Et dernière question :
Pour sauvegarder les parties de jeux Gamecube sur Wii il faut acheter la carte mémoire Game Cube ou il nn´y en a pas besoin grâce à la memoire de la console ?
Oui, le Pad classique sert à jouer à tous les jeux qui n´ont pas la maniabilité Wiimote
Oui, le producteur ne veut pas déstabiliser les fans de l´opus précédent, enfin il est possible qu´il y ait une maniabilité normale et une wiimote, mais rien d´officiel
Oui, tout à fait.
Dernière question, je crois qu´il te faut une carte mémoire, ça c´est chiant par contre
Prends une 256 blocs officiel si t´as pas mal de jeux en prévision et puis elle n´aura pas de blems
Oui.
je veux jouer à des jeux Gamecube ET à SSBB sur ma Wii il vaut mieux une manette Gamecube ou le pad Classique ?
Une manette game cube ! Le pad classique n´a pas l´air très maniable ! Et la manette Gc est beaucoup plus esthétique.
Non, il faut une carte mémoire Gc si tu veux sauvegarder des jeux GC. La mémoire interne de la Wii n´est pas pris en compte.
T´es à la bourre, mon petit katsou
N´empèche j´ai su répondre à la dernière question...
katse le disque dur je crois...