anti-flood. Aidez moi vous aussi svp
Je pense que c´est la manette en vue de dessus.
Comme sur les télécomande il y a en haut un petit écran que tu dirige vers la télé pour changer de chaîne, et bien là soit être ça.
Je sais pas si j´étais claire
question:
pourquoi demandé au forum 360 de venir aidé vu que personne n a bougé quant c etait celui de la 360 qui etait dans une m**** pas croyable.
mais bon on va faire avec
anti-flood. Aidez moi vous aussi svp
Comment faire pour créer un site de ce genre là :
http://www.zsoldiers.net/ (site que j´ai prix totalement au hasard). Il faut allez sur quoi pour faire ça.
J´en sais rien c´est des questions sur la Wii
Mais je vais essayer de t´aider attends
http://dokanski.free.fr
va sur un site de recherche et tape "créer un site"
ou des trucs comme ça
alors voilà ma question un peu hore sujet mais bon sa m´enerve je trouve pas : je veux mettre les smileys de jv.com sur msn mais ya un blem ...
Ils sont tout petit !j e les modifies mais ils sont toujours petit... alors si vous voulez bien m´aider pour qu´il soit plus grand ... quand meme !
demande sur le forum "guerre des consoles" et le topic "demandes graphiques,créations",on te donnera des réponses.
ok merci !!
1 question vous croyer que les jeux wii(multi jouer) on peut jouer en coop??
Ca dépend de quels jeux multi...
Sur GC, il y a des jeux multi qui n´ont pas coop et des jeux multis qui l´ont...
En tout cas la partie Tennis de Wii Sports, on peut jouer ensemble en double
Il y en aura oui et d´autres non c´est logique!
je sais pas si sa été dit mais la wii elle fait lecteur de DVD ?? ?
Oui, en rachetant un accessoire comme pour la xbox
Salut les amis ! Je viens de tomber amoureux de la Wii ( completement ) et je voulais poser une question : La Wii peut se connecter a internet via une carte wi-Fi ( LAN ) 802.11 b, moi j´ai une 802.11 g, ets ce que ça marche ? La question du dvd posté par minimoiwii est aussi une tres bonne question! Pour continuer, comment pourras t-on telecharger les jeux disponibles nintendo 64 , snes, nes et enfin : Pourrai t-on faire ( ou moi meme ) un topic du ressencement de sjeux qui sortiront sur wii ? Merci d´avance!
arf, merci a zowie2, pour la reponse, je suis obligé de le remercier, je cherchais sans trouver!
"La Wii peut se connecter a internet via une carte wi-Fi ( LAN ) 802.11 b, moi j´ai une 802.11 g, ets ce que ça marche ?"
J´n´y connais rien -dessus
"Pour continuer, comment pourras t-on telecharger les jeux disponibles nintendo 64 , snes, nes et enfin : Pourrai t-on faire ( ou moi meme ) un topic du ressencement de sjeux qui sortiront sur wii ? Merci d´avance!
Les jeux de la Virtual Console seront payant ( de 3 à 10 euros) et seront stockés dans les 512 mo de mémoire flash
Et pour ce qui est d´un forum traitant des jeux de la VC, ça existe déjà
merci a darth-maverick!!!!! Désolé je n´avais pas vu le topic, escusez moi. Pour zowie2 merci d´avoir répondu a toutes mes questions!!!! Merci infiniment les gars