Je jouerai sur GC alors!
J´ai pas pu te répondre franchement mais c´est tout de même la meilleur solution ^^
Ravi d´avoir pu t´aider
hello les gens
alors j´ai commander la wii en decembre et au jour d´aujourd´hui je ne l´ai tjrs pas eu et j´esperais que certains d´entre vous pouraient me filer les numeros de tel de grands magasin comme carrefour , la fnac , virgin ect.....pour que j´apelle au jour le jour , qui sait ^^
en plus j´habite la reunion alors pour aller voir directement en grande surface
Ba j´ai lu mais là je peux pas vraiment t´aider
salut a tous j´ai une question alors en faite j´ai pas précommandé la wii et je veux l´acheter (en faite j´ai décidé de l´acheter début janvier)et pas moyen de la trouvé donc ce serai pour savoir ou je pourrai en trouver je vous remercie d´avance
carrefour de villejuif:50 en stock,teste les carrefours pres de chez toi!
moi aussi j´ai une petite question: l´achat d´une 360 serait-elle judicieuse sachant que la wii a peu de jeux interessants et que j´adore les jeux d´action et autres FPS ? en vérité je m´ennuie un peu avec ma wii ces temps-si je ne sais pas pour les autres mais la wii peut-être reconnue a sa juste valeur si elle est accompagnée par une autre console ce qui serait mieux non ?
Personnellement je t´approuverai cet achat de Xbox 360, parce qu´elle a déjà plus d´un an dans les pattes, les bons jeux sont présents, alors qu´il faut l´avouer, c´est encore faible sur wii étant donné qu´elle n´est sortie qu´en décembre. De plus, les annonces sont nombreuses sur X360, donc il n´y a aucune raison pour que ça s´arrête ainsi pour cette console.
Et niveau jeux, elles devraient être complémentaires, donc selon moi, fonce
c´est bien ce sue je me disait merci
ce que je me disait pardon
si tu n´a pas la téévision HD il n´est pas recomandé parce que tu ne joue pas à fond dans le jeux les graphiques ne sont pas bien moi je l´ai achter et je regrette énormément mon achat en plus la WII les jeux meilleur jeux ne sont pas encore sortie alors si vous voulez mon avis la WII est meilleur
bonjour, je voulais savoir si quelqu´un (un abonné) avait reçu le magazine Nintendo officiel de ce mois de Mars ?
Parce que je ne l´ai toujours pas reçu et d´habitude, on le reçoit vers le 25 (février) au plus tard.
Quelque soit la réponse, est-il déjà sorti ?
Merci.
A ça me soûle je suis le créateur du topic et je ne peux pas répondre à la plupart des questions!!
Enfin, je peux répondre à ta question, mais ça ne t´aidera pas dans ce que tu cherches
Je ne suis pas abonné
A mon tour j´ai une question:
J´aimerais faire un fake pour la jaquette de Super Smash Bros. Brawl, mais ce serait ma première: je ne sais pas du tout comment on s´y prend! Je peux prendre le temps qu´il faut, mais j´aimerais bien comprendre ^^
Si quelqu´un aurait la gentillesse de m´expliquer (ce serait très gentil car je pense que c´est assez long ), franchement ça serait super sympa (il aura la jaquette en avant-première )
d´avance!!!
jai pas compris comment on fait pour changer le nom du site !!
on utilise ca : http://www.imageshack.us/
et apres ?? japui ou ?
-cho7- : imageshack est un site pour uploader ses photos et en faire un lien pour que tout le monde puisse les visualiser; il n´y a pas d´histoire de changer le nom d´un site. ( à moins que je n´ai pas compris la question de base )
Sinon, je voulais savoir si vous aussi aviez quelques "bugs" avec votre wiimote, dès que vous l´éloignez un peu de l´écran, ou que vous la faites pivoter sur elle même ( la main se met à partir en vrille ), etc. Est-ce normal? Je me pose cette question car ma wiimote a quelques rayures sur la partie où se trouve le capteur au bout, mais je sais pas si ça y est pour quelque chose ou pas.
Salut ! j´aimerai savoir si les Wiimotes achetées au USA ou bien les Nunchuks fonctionnent avec les Wii Pal ! Meric beaucoup !
Salut à tous.
Je voudrais savoir si le connecteur Nintendo DS Wifi pouvait être utilisé avec la Wii et si oui quelle est son utilité ?
Merci d´avance.
Ninjeur > Bah oui si tu le branches a ton PC normalement il marchera comme tout routeur Wifi donc tu auras accès a internet avec ta Wii ! Jespere tavoir eclairé un minimum !
Je te remercie d´avoir pris la peine de me répondre