Hum... il serait bon de parler d´autres choses que de la PS3 pour ne pas amener des boulets par ici... (gâcher ce beau sujet serait scandaleux T_T)
http://www.afjv.com/press0503/050314_nintendo_revolution.htm
Sur ce site, ils disent que Iwata aurais dit que la Revo aurais la Reconnaissance vocale...
tu as raison, Digi_Phenix.
Qui opte pour le cube mapping intégral?
moi en tout cas
Me too!
Mo_on un projecteur en tout cas serait hors d´idée, rien que remplacer l´ampoule couterait plus cher que la console
Oui, et il paraitrerais que un projecteur de haute qualité, il faut changer l´ampoule a tout les jours ou quelque chose du genre!
et la facture d´electricité...
“Nous sommes heureux de développer les équipements graphiques de la Revolution et de continuer notre relation historique avec Nintendo“ déclare Dave Orton, président d’ATI Technologies Inc. "En tant que premier fournisseur de cartes graphiques, ATI Technologies Inc . a à cœur de fournir des performances visuelles exceptionnelles qui permettent aux consommateurs d’entrer en interaction avec de nouveaux univers digitaux. ATI est fier de soutenir les contributions innovantes de Nintendo aux jeux vidéo.”
A propos de la carte graphique.
Mo_on Ouais, j´ai déjà lu ça sur un site quelconque...
Azy222 Oui, lol
J´AI UNE IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
Hum désolé... s´il y avait tout simplement un écran sur la revolution? nintendo pourrait le faire de la dimension qu´il veut
Ouais, j´y ait penser, mais on reste encore dans un écran! On dépasse pas ces limites! Lit bien ce que Myamoto et compagnie ont dit...
on sait jamais avec nintendo, ce ne sera pas un écran de télé, mais "L´ECRAN" de la Revolution
lol, oui, mais il dit qu´il aimerais que le jeu prenne tout une chambre!
Je ne vois pas comment une projection est possible ... surtout s´il se situe dans la console
Je reste perplexe sur ce point.
oui, c´est...troublant
Oui !
Ou dans ce style : http://www.io2technology.com/
Bon et bien casque graphique
Je ne voit pas d´autre moyen de faire en sorte qu´un jeu fasse toute une chambre...
Du point d´un éventuel projecteur, cela concorderait avec la politique de Nintendo.
Accessible, qui puisse intéresser les joueurs et nou-joueurs ( ne pas les effrayer ).
Un casque peut paraître troublant pour qui ne joue pas.
En ce sens là, la projection est viable en rapport à leurs politiques.
Ha ouais, j´y ais longuement réfléchis, c´est techniquement impossible...
J´ais penser à une caméra détectant murs et objet, ensuite la console applique les textures, mais encore faut-il projeter l´image dans la chambre...
Pour un système de projection, il faudrait plusieurs sources de projections, a moins que ce soit en 360 degrés, ce que je doute...
Reste le casque, le plus plausible de mon avis...