CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 22432244224522462247224822492250225122522253  ... 2629»
Page suivanteFin
kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
17 juillet 2011 à 23:32:47

"Quand on fait une soirée, le plus dur c'est censé d'avoir assez de filles par rapport au nombre de garçon. Béh là j'ai 5 filles qui ont confirmé, et j'ai aucun pote qui semble pouvoir venir. :o)) "

j'ai le même problème, j'ai attendu l'été pour pouvoir fêter mes 20 ans avec tous les gens que j'ai envie de voir, et accessoirement pour profiter de ma piscine creusée (mais bon, vu la temps là je dirais que c'est mort), et pour le moment, j'ai 6 filles pour.... 1 mec (moi), j'suis mal :noel:

t'as certaines personnes c'est juste dingue quoi, ils ont un job d'été, et donc automatiquement ils s'interdisent toute sortie et prennent le truc vachement au sérieux, c'est juste hyper gonflant quoi, là j'ai un pote qui est parti bosser à 30 bornes d'ici, il a une bagnole, il pourrait venir, ne serait-ce que pour boire un coup, faire un passage, mais nan, c'est pas possible, il bosse le lendemain, faut pas déconner non plus :sarcastic:

ils sont nuls, juste nuls, j'vais encore me retrouver tout seul avec des filles :-(

]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:35:56

"ils sont nuls, juste nuls, j'vais encore me retrouver tout seul avec des filles :-( "

Ho pauvre petit, on va te plaindre pour le coup. :noel:

"Ça fait combien de temps que t'es avec ta copine en fait? "

Ca fait deux ans alors les desillusions du couple, je les connais. Quand t'es avec une fille, le meilleur moment c'est les deux premières semaines, après tu découvres tout les petits défauts de sa vie passée etc.
Bon pour toi on dirait que c'est rappé. :noel:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
17 juillet 2011 à 23:44:45

j'suis pas à l'aise avec des filles, j'suis pas "moi", c'est nul :snif:

et puis j'ai envie de les avoir avec moi lors de cette soirée mes potes, je pars à Toulouse après, ce sera pas demain la veille que j'aurai l'occasion de les revoir :(

MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:46:19

Ah oui dans ce cas, c'est un peu the last time party.

Mais au moins ça te permettra de t'habituer à leur présence, c'est peut-être ce qui te manque.

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
17 juillet 2011 à 23:52:16

j'ai pas très bien compris la deuxième partie de ton post :o))

si tu parles du fait de me retrouver seul avec des filles, t'inquiète pas, j'suis habitué, c'est grosso modo ce qui s'est passé lors de chaque sortie "retrouvailles entre amis du lycée", je débarquais, et on m'annonçait que j'étais le seul gars qui avait pu venir.... chouette :noel:

je panique pas hein ? ça va, ça se passe bien, mais par contre j'ose beaucoup moins faire des trucs que je fais normalement lorsque je suis avec des mecs, j'suis dans la retenue, je fais gaffe, et mine de rien c'est gonflant :oui:

et puis..... c'est des filles, ça parle de trucs que je comprends pas, ou qui ne m'intéressent pas, au moins lorsqu'il y a des mecs je peux engager une conversation avec quelqu'un :(

MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:54:40

Oui c'était ça la seconde partie de mon post.

Bein c'est peut-être que t'es pas très proche d'elles alors tu agis pas comme si tu étais avec un pote de longue date. :(

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
18 juillet 2011 à 00:00:38

c'est surtout que j'ai pas vraiment côtoyé de filles pendant 2 ans lors de mes études en DUT, où on était une promo essentiellement constituée de mecs, et que mine de rien j'ai vachement pris goût à cette ambiance plus masculine, plus "virile" :oui: (attention j'suis pas devenu gai hein :noel: ?)

j'ai plus l'habitude, s'tout, contrairement à quand j'étais au lycée où j'étais en permanence dans un groupe mixte dominé en nombre par des filles

MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:02:42

Bein pt'ête que t'es un homo refoulé mais que tu veux pas te l'avouer.

Dans Desperates Housewives, un mec embrasse Eva Longoria pour savoir s'il est gay. Comme il ne ressent rien, il en conclut qu'il l'est.

Fais pareil avec l'une des filles qui seront là, mais tu lui expliques, elles diront pas non. Envoies une photo de chaque, on va t'aider à choisir. :noel:

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:03:13

"le meilleur moment c'est les deux premières semaines"
Ok cool... :noel:

"après tu découvres tout les petits défauts de sa vie passée etc. "
Ah ça par contre c'est déjà fait! :noel:

Bref me voilà rassuré! *saute par son velux*

MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 00:06:14

Mein gott, t'as tout les mauvais coté sans le positif. :rire:

Dur la vie. :-(

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
18 juillet 2011 à 00:07:24

owiiiii, je demande à l'une d'elle de m'embrasser pour savoir si j'suis un homo refoulé, quel plan génial, je suis sûr qu'elles accepteront..... :hap:

nan mais..... nan, c'est bon, ça ira, tour ira bien, ça va aller, pas de problèmes :noel:

Gentlemen Gentlemen
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 01:15:30

Mais quand j'ai posté mon problème sur le forum de JVC, on m'a dit que j'étais un gros débile qui sait pas lire ni rechercher, qui sait pas voir qu'il y a des problèmes de serveurs.

:d) Cherche pas la communauté de LoL est en général assez détestable, même si perso pour l'instant ça va a peu près (j'ai même rencontré des gens cool). Bon par contre il y a une bonne quantité de types qui se sentent pas pisser.

mleute mleute
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 07:25:38

Et j'imagine que toi tu appelles à l'amour et à l'altruisme quand ils te traitent de noob, bien évidemment? :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=dN3GbF9Bx6E
Quels purs pgm ce groupe. :snif:
Ma mère me faisait écouter ça quand j'étais jeune, je comprenais RIEN aux paroles alors j'ai eu du mal à retrouver cette musique.
Pour moi elle disait des trucs genre "Adinspolawooooone" et "et parazémerveyyyy" (bon pas "officiellement" dans ma tête mais je répétais ce que j'entendais :o)) ) là où elle disait en fait, je le découvre maintenant seulement "I've been for a walk" et "On such a winter's day".

mleute mleute
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 09:14:36

Ah non c'était juste après le truc dont je me souvenais sans rien comprendre. :noel:
"Id be safe and warm
If I was in L.A."

Enfin bref c'est formidable. :snif:

MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:09:19

Sinon Kisscool, elle sera donnée où ta fête ? :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
18 juillet 2011 à 12:36:10

Je sens que je vais bien m'entendre avec kisscool à Toulouse.

Sinon, j'ai regardé Mother de Bong Joon-ho ce matin sur Canal+. J'ai regardé par hasard bien que le speech ne m'emballait pas trop "encore une personne qui se bat pour innocenter un proche, contre tous".
Et bien j'ai totalement été surpris, l'évolution des personnages est intéressantes et on parvient à avoir de l'empathie. Et c'est réellement bien réalisé. Et il y a une bonne dose de suspens, et finalement le film fait bien réfléchir.

Bref, je vais me pencher sur la filmographie de Bong Joon-ho. :oui:

mleute mleute
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:40:05

Tss, comment peut-on avoir des préjugés contre un film coréen. :snif:

Je compte aller voir Lolita au cinéma demain. (Un très vieux Stanley Kubrick, un des rares que j'ai pas encore vu, c'est cool qu'il passe au cinéma en ce moment. :o)) )

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
18 juillet 2011 à 12:42:31

Je n'avais pas de préjugés sur le cinéma coréen, c'est le speech qui n'était pas formidable, un sujet mainte fois traité dans différents cinémas. Mais là, c'est vraiment bien fait et différent.

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
18 juillet 2011 à 13:09:39

"Sinon Kisscool, elle sera donnée où ta fête ? :hap: "

...... Chez moi :hap:

"Je sens que je vais bien m'entendre avec kisscool à Toulouse. "

ça ne fait aucun doute :oui:
d'ailleurs mon père veut finalement qu'on y retourne début août pour meubler mon T1, à la base on s'était dit qu'on irait début septembre, parce qu'en fait c'est pas qu'on en a plein le cul de faire à chaque fois 1500 bornes mais.... ouais si en fait c'est ça, on en a plein le cul :noel:
Mais bon, on va prendre sur nous et se débarrasser de la corvée du déménagement au plus vite :oui:

Bref, ça veut dire que lorsque je débarquerai début septembre, tout sera prêt, je n'aurai donc rien à faire, et j'aurais bien besoin d'un guide pour me faire un peu visiter cette petite ville, nan parce que Angie elle est cool, mais niveau orientation..... :hap:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 22
18 juillet 2011 à 13:25:29

Aménager en Août, c'est mieux. C'est la période où les toulousains sont tous en vacances alors il y a moins d'emmerdes sur la route.

Je suis nase aussi en orientation. Mais comme de 2004 à 2007 j'y allais le week end ou en vacances chez ma soeur, et comme j'y habite depuis 2007, je connais la ville par coeur. Dans ce cas là, c'est useless l'orientation.
:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment