Mais qu'est-ce que t'es CON, c'est A LA FOIS une façon de parler, et A LA FOIS toi qui a mal compris, putain. Allez 7. C'est affreux.
Non mais je sais qu'il aurait fallut des exemple mais comme toi flemme et puis je pensais que tu savais de quoi je parle en général.
Et puis pour la question "décris toi" tu m'as toujours pas répondu.C'est pourtant simple.
Par exemple si tu me demandais je dirais que je me trouve:paresseux,rêveur,maniaque et organisé,amical(Meme trop parfois :/ ),niais,curieux et intéressé pour tout et n'importe quoi,difficile à lever a l'heure,arrives soit en retard soit trop top au rendez vous prévu,optimiste,joyeux. Après je sais pas trop si tout mon entourage me voit comme ça,mais je pense que ce sera tres proche
Ah et une aversion totale pour tous les insectes,arachnide et toutes ces autres bestioles existantes.
Ha et puis toi a l'inverse ta façon d'ecrire te fait paraitre pour un gros coinssé du cul j'ai oublié de le préciser hier.Ta façon impliqué et sérieuse dans la rédaction de tes messages entre autres.
Un coincé du cul... Oh bah quel terme technique ça alors.
Après pour ta question j'y répondrais peut-être demain, mais sans doute pas en fait. Flemme.
Par ce que con est un therme technique? Onche onche
Ouais c'est ça va, tu arriverais Meme pas a te décrire!
Non mais tu me prends pour qui petite merde...?
J'ai un milliard de chose à dire sur le sujet, (en réfléchissant deux secondes j'ai pleins d'idées très précises qui me viennent à l'esprit, et j'ai souvent voulu me décrire à peu près de cette façon) mais te les dire à toi... Non mais franchement qu'est-ce que je m'en fous... J'ai voulu faire un effort hier mais là t'as vu ce que tu dis?
Je rêve.
Non mais vas y wesh prend moi au sérieux vexe toi!
Ben voila l'exemple typique du coincé,tu prend tout au sérieux et on peut pas te dire grand chose sans que tu réagis au quart de tour et ceci est assez recurent,et je n'ai pas d'autres exemples mais celui ci est assez convainquant je trouve m'enfin bref fait comme tu veux,mais putain arrête de te prendre la tête pour tout et n'importe sérieux,tu te laisse pourir par plein de détails sans trop d'importances :/
Ben moi je pourrais jamais employer l'expression "coincé du cul" comme tu l'as fait, je trouve ça limite grave ouais, m'enfin c'est pas la première fois que tu dis un truc qui laisse penser qu'en Corse vous vivez d'une façon... particulière. Souvent tu me fais penser à une espèce de paysan inculte dans sa campagne préhistorique j'y peux rien.
Bon allez salut.
Y a que moi qui ai trouvé les messages de Phit tout à fait normaux et même banals ? Tu te rends compte muleet que tu réponds très souvent, trop souvent, de façon totalement disproportionnée au contexte ?
J'ai l'impression de l'avoir vexer excuse moi si c'est le cas.
Après c'est tres bien que tu arrives à faire aucunne fautes,que tu argumentes et rédiges bien,mais ça va jamais trop t'aider en sociale,tu passes juste pour un intello/geek,après je sais pas si tu te comporte comme ça irl,mais bon briser la glace avec une fille en parlant d'immortalité tu dois quand même passer pour un coincé
et du moins je parle en connaissance de cause pour l'avoir été.
Et encore une fois arrête de te prendre la tête pour n'importe quoi putain de merde! on est des mecs sur un forum et la plus part d'entre nous ne se verrons jamais il faut quand Meme arrêter d'accrocher une attention aussi forte envers eux.
Je ne juge rien VDM mais c'est pas "aie" normalement? juste par ce que mine de rien j'essaye de m'améliorer
Et puis c'est vrai que muleet par trop souvent dans ces délires,et puis parfois ces coups de colère genre quand il note tes messages(je sais pas si il me fait vraiment) mais putain quand Meme
Bein, je pense que non.
Y a que moi qui ai trouvé les messages = j'ai été le seul à trouver les messages.
Le verbe avoir est juste détaché tout seul avec absence du "j'" mais il renvoie à moi donc conjugaison du verbe avoir avec la première personne du singulier.
Enfin je le vois comme ça.
Ha oups oui je confond avec autres chose dont je n'arrive plus a me souvenir
bonsoir
Euh muleet ne parle plus alors plus personne parle ? C'est quoi ce silence ?
Bon demain résultats du Bac, 9h
Bon je commence le boulot demain, debout à 4h. Pas hâte, résultat du Bac aussi.
anakinmonamour Voir le profil de anakinmonamour
Posté le 4 juillet 2011 à 20:40:50 Avertir un administrateur
Euh muleet ne parle plus alors plus personne parle ? C'est quoi ce silence ?
On attend que la tension se dissipe
En ce moment je me fait plusieurs jeux :
Chrono Cross
Prinny
One piece gigant battle
Après je vais enchainer avec Solatorobo.
J'ai aussi préparé une bonne liste de RPG ps1 à faire :
legend of mana, vandal hearts, wild arms, suikoden 1 & 2, xenogears, FF VII/VIII
Si vous en avez à conseiller/déconseiller manifestez vous !
Et je voulais aussi me faire ocarina of time et majora's mask mais l'émulateur n64 pour psp rame trop :'(
Ah et sinon ça va faire bientôt un mois que je suis en vacances, je commence à m'embêter un peu...
Moi au contraire j'ai un été plein d'ambition,tu travailles pas cet été?
Nop, à 16 ans c'est pas facile de trouver du travail, surtout que je suis pas dans une region particulièrement touristique.