Et d'ailleurs si t'étais réellement sincère, tu citerais toi-même mes posts qui te laissent penser que je n'ai pas compris ce que tu as écrit. Moi j'y ai déjà répondu, j'y reviendrai pas.
Ben si c'est pour duré,pourquoi ne pas le supprimer?Au lieu de vous bloquer et vous débloquer a la moindre querelle débile dans ce genre?...
Pas envie de repartir dans un débat qui s'éternisera. Bloque-moi définitivement avec ton super module sur JVC et voilà. Dis-toi que c'est pour le bien des forums en général et par extension une toute petite, petite partie de l'humanité.
Ben je l'ai supprimé je vois pas en quoi c'est pas clair. Je l'ai juste désignoré sur jvc parce que c'est pas pratique. Puis c'est comme ça je peux pas m'empêcher de lire les posts des gens même si je sais pertinemment que certains sont irrécupérables.
"Pas envie de repartir dans un débat qui s'éternisera."
Contradiction-man arriiiiiiiiiiiiiiiive! Tu viens juste de dire plusieurs fois que tu voulais à tout prix montrer que blablabla j'avais pas compris... Mais dès que c'est à toi d'expliquer tes raisons de penser ça ah bah non ah bah non d'abord.
Et juste comme ça histoire de souligner une autre petite débilité... Si tu veux oeuvrer au bien des forums tu peux aussi ne plus me répondre ou même utiliser toi-même un module pour ignorer hein. Moi j'utilise jv.mega et y'a beaucoup d'autres fonctions très intéressantes.
Mais le MIEUX c'est d'apprendre à être intelligent.
Heu honnêtement j'en ai absolument rien a foutre tu peux dire ce que tu veux hein.Mais honnêtement je veux pas etre méchant ou quoi mais tu es plus qu'asociale non?Ta manière de t'énerver quand on est en contradiction avec toi,ta façon de bloquer 40 fois l'autre.Tu sais il doit avoir tres peu de personne qui ont ta façon de penser dans le monde,tu vas les traiter tous comme des merdes par ce que tu n'arrives pas a discuter sans t'énerver et comprendre que chacun a son opinion?
Si tu crois que ma vie sociale, que ce soit irl ou sur le net, se résume aux personnes avec qui je m'engueule sur les forums, tu te trompes.
Les personnes que j'apprécie vraiment, en général je leur parle plutôt sur msn quand j'utilise l'ordi. Et ça tu peux pas le voir.
Mais franchement Phitouppe (Philippe? ) ne vas SURTOUT pas croire naïvement que la source d'une mésentente est uniquement et systématiquement, ou dans la majorité des cas, due à une intolérance de point de vue d'un des deux interlocuteurs.
Oui c'est pour ça que tu m'as jamais accepter?
Ho cool c'est rare qu'on foire pas mon prénom je suis flaté
Ben si tu fais comme a 75% des personnes sur ce forum irl je plaint tes amis tout de Meme.
Et VDM tu parlais pas souvent avec lui sur msn ou skype?
Jamais accepté? Commence par ne plus faire aucune faute et on verra. Le problème sur le net c'est que faire des fautes c'est l'équivalent de s'exprimer très très mal oralement. Jusque là le langage sms j'en avais pas grand chose à faire par défaut, mais en fait je me suis rendu compte que je prenais certaines personnes pour des gens terriblement cons principalement parce qu'au delà de leur avis ils écrivaient très très mal. Par exemple Guymaster.
Alors qu'à côté y'a des gens qui écrivent bien (comme tout ceux que j'ai cité à la page d'avant) mais qui sont très cons aussi.
Toi t'es plutôt sympa MAIS t'écris mal. Imagine quelqu'un qui s'exprime avec des fautes de frappes constamment, "oralement", c'est un peu l'idée quoi à force.
"Et VDM tu parlais pas souvent avec lui sur msn ou skype?"
Si si justement, un peu des deux. Mais c'est aussi pour ça que je l'ai viré. J'aime pas les cons.
Non mais heu...Change pas de sujet tu vas me sortir que c'est à cause de mes fautes de frappes que tu me veux pas sur msn même si je peux être ton âme soeur? et soi un peu indulgent envers mon iPhone,tu sais bien qu'il corrige automatiquement les fautes?Et ben des fois je me base là dessus et va savoir pourquoi il ne le fait pas,ou alors il me remplace mes mots pour d'autres éyant un sens tres différent de la base.Et je suis d'accord que j'écrivais tres tres mal dans mes débuts,mais dieux merci grace à ce forum je ne fais presque plus de fautes du moins à l'eccrit.
Et ça revient a dire donc que 75% des ens sur ce forum sont con?
(Mais attention ce que j'ai dit est une petite nuance par rapport aux points de vues généraux, qui est très compliquée à comprendre.
Je ne dis pas que quelqu'un qui écrit mal est systématiquement con, non pas du tout, je dis qu'il le PARAIT et que ça donne pas envie de l'apprécier, que ça fait avoir des points de vue de base sur lui, et que lui-même, en écrivant mal, peut avoir l'impression qu'il écrira de la merde donc il n'a qu'à pas raisonner correctement. C'est comme ça qu'on en arrive à des "MER IL ET FOU" et autres trucs d'humains normaux irl mais qui passent pour des autistes une fois avec un clavier, alors qu'ils peuvent à peu près bien écrire en cours. A une époque où j'écrivais légèrement en sms, y'a pas mal d'année, ça m'était un peu arrivé, à un degré quand même vachement relatif. Je reconstate ça assez souvent.)
75%? Sois pas trop optimiste quand même.
D'ailleurs figurez vous que grâce à un savant calcul que je viens de faire, j'ai constaté qu'il y avait 92,95% de cons sur facebook.
Pour l'iphone, osef, quand je m'en sers je fais quand même 0 fautes, c'est pas dérangeant pour écrire pour faire des posts de la taille des tiens en moyenne.
J'ai même écrit des sms qui faisaient 10 fois ton dernier post alors bon.
(Et juste un détail : la dactylographie nous dit qu'il faut mettre un espace après chaque point, ainsi qu'après des guillemets et parenthèses soit dit en passant. )
Non mais honnêtement que penses tu des personnes sur ce forum en général?car vu tout les faghting que tu as eu avec la plus part...
Et non il ne faut SURTOUT pas croire que la façon dont je m'en balance de relire mes messages plus de deux fois lors de grande conversation font de moins un petit con autiste.
Hein? du genre : . . .
Non mais si toi tu prêtes minutieusement attention a la façon d'ecrire de ton téléphone,moi je garde pour habitude de m'en foutre car c'est par texto que j'utilise le plus souvent mon appareil et quand tu as la plus part des personnes avec qui tu parles qui s'en foute aussi alors je perd l'intérêt de bien y faire attention.
Et pareil sur msn par ailleurs je pense que QV me contredira pas
C'est l'impression que ça donne. C'est comme ça, t'y peux rien, tu t'y plies ou tant pis. Je connais plus d'une personne qui t'ont pris pour une espèce d'autiste quand ils ont vu la photo que t'as posté y'a environ 1 an, et que t'avais l'air assez vieux malgré ta façon de communiquer, qui semblaient choquer.
(Ces gens-là ayant déjà parlé avec toi, de mémoire tu les aimais bien, mais ne passant plus forcément sur les forums.)
"Non mais honnêtement que penses tu des personnes sur ce forum en général?car vu tout les faghting que tu as eu avec la plus part..."
Ca dépend des gens, mais encore une fois dans le lien que j'ai posté y'a maintenant deux pages, les gens que j'ai cité sont pour moi tous totalement "gravissimes". Mais ils n'écrivent pas mal. Je peux par contre te citer des gens qui écrivent mal et qui me paraissent débiles pour ça, il y a donc guymaster, mais aussi Rubius, et euh... un autre mec genre darkman truc, qui passe plus depuis longtemps, et quelques autres. C'est tout un syndrome, y'a de quoi écrire un bouquin là dessus.
"Hein? du genre : . . . "
Non. Les points de suspension restent collés. Prends juste exemple sur ma façon d'écrire.
"quand tu as la plus part des personnes avec qui tu parles qui s'en foute aussi alors je perd l'intérêt de bien y faire attention. "
Eh oui, effet de mode. Mais ça change rien à ce que je dis, pour les gens qui ont l'habitude de voir de bonnes écriture, ça la fout mal, et pour toi-même ça peut te démotiver sans que tu t'en rendes compte, à écrire des choses plus sensées, plus fines.
QV c'est tout sauf une référence pour moi, même s'il écrit correctement. Il est comme vdm, il manque de morale. Il se "cherche". (Ca c'est un point de vue optimiste sur lui, parce que s'il s'est "trouvé" c'est la merde... Tout ce que je veux dire, et c'est comme VDM, c'est "il faut bien que jeunesse se passe".)
Ha oui la photo dans le bus? Oui je sais je n'ose Meme plus revoir les antiennes photos de moi tellement j'ai changé,avec la vielle tête d'oeuf et mon surpoid :x je voulais reposter une photo de moi ici une fois bronzer mais je n'arrive toujours pas a avancer n'empêche que j'ai réellement changer depuis le collège,j'ai réussi a me décoincé et maintenant je cours après tous les p'tits cul que je vois (de femmes soyons bien d'accord ) je me suis beaucoup investi pour changer,et maintenant je peux le dire je suis fier de ce que je suis et de l'existence que j'ai mener jusqu'à présent
Oui mais pourquoi sont ils cons en général?Par e que la raison reste souvent la Meme à chaque fois.
Non mais après soyons claire,quand j'ai débarqué (été 2009 me semble t'il) je savais vraiment pas écrire,et omg mon premier message