Oui c'est ça, mêler mes sentiments et mes émotions à mon raisonnement pour le faire basculer de l'objectif au subjectif est réellement une bonne idée.
Oh putain EVIDEMMENT que c'est une bonne idée pauvre con. Tu crois que t'es objectif là peut-être? Que statistiques et gens qui conduisent > all? Que la mort des gens pour rien, c'est pas important?
Ca s'appelle pas être objectif ça s'appelle être con. Et croire que c'est objectif, ça s'appelle être très très con.
Les voitures électriques ça existe et ça se développe, ne mélange pas tout merci. Là on ne parle que des accidents et des morts dû à la vitesse.
Comme je l'ai dit avant, il faut garder la possibilité et liberté de conduire sans pour autant laisser la porte ouverte à tout les crétins du volant. Mais il ne faut pas non plus que ça pénalise des millions d'autres usagers. Faut trouver un équilibre, c'est tout et pas juste dire "FAUT ARRETER LA VOITURE C'EST TROP DANGEREUUUUX".
Le problème de base c'était de savoir s'il faut laisser ou pas les panneaux, je suis bien tenté d'aller plus loin en me demandant s'il faut laisser ou pas les radars. C'est-à-dire qu'au lieu d'emmerder les conducteurs, ça serait pas mieux d'emmerder les constructeurs à rendre toujours plus sûrs leurs voitures. Corriger le problème à la base au lieu de limiter les dégâts à la sortie.
On aboutirait au final à simplement un problème matériel et non humain, ou à la limite on fout directement des brideurs de vitesse selon le type de route reconnu par l'ordinateur de bord et voilà.
T'es un crétin fini muleet. 1000 fois non que c'est pas une bonne idée. C'est très simple à ce moment là d'imposer son idée.
- La peine de mort c'est très bien.
- Ah oui pourquoi ?
- Bah regarde, un mec qui va en taule, il sort, il refait un crime, - t'aimerai pas que ça soit ta famille qui se fasse assassiner.
- Ah ba oui, en effet, vive la peine de mort.
Puis sérieux, TROUVE une seule phrase où j'ai dit que la mort des gens pour rien c'était pas important., vas-y trouve moi une phrase où c'est dit explicitement. Mais par pitié, m'en sors pas une avec une interprétation moisie de ta part.
Tu raisonnes qu'en comparaison qui n'ont rien à voir, c'est pathétique...
Oui c'est ça, je suis totalement pathétique, tellement plus simple que d'expliquer POURQUOI je le suis.
Mon exemple est implacablement semblable à ce qu'a fait CQEF hein. Y a AUCUNE différence, tu prends à parti une personne, tu l'as met devant ses sentiments et tu admires le résultat. Osef que ça parle de la peine de mort, des accidents de voitures ou des racailles de banlieu, c'est le PRINCIPE qui est le même, c'est compliqué à comprendre sale demeuré ?
Non parce que l'exemple de cqef, c'est de te faire comprendre ce que c'est la statistique. Les gens qui meurent à cause des erreurs judiciaires de la peine de mort sont forcément moins nombreux, et BEAUCOUP plus évitables que les accidents de la route.
Une statistique plus ou moins grande ça fait une différence y'a pas besoin de prise à parti...
]VDM-spotted[ Voir le profil de ]VDM-spotted[
Posté le 30 juin 2011 à 20:15:48 Avertir un administrateur
Mon exemple est implacablement semblable à ce qu'a fait CQEF hein.
Pas vraiment, c'est même caricatural ton exemple à toi, c'est complètement débile de prendre ce genre de raccourci, car c'est un débat différent, un problème différent, des mesures différentes, des possibilités différentes, une façon à appréhender différente... C'est pas pertinent, désolé.
Vous vous arrangez pas au fil du temps...
Bon sinon j'ai vu Kung Fu Panda 2 aujourd'hui, j'ai passé un très bon moment, je recommande chaudement ! En plus j'ai trouvé la 3D vraiment bonne (et pourtant j'aime vraiment pas ça d'habitude)
J'ai aussi vu Very bad trip 2, et j'ai beaucoup moins aimé, le doublage français est catastrophique; en plus c'est exactement la même chose que le 1.
Minecraft est passé en 1.7 aujourd'hui.
Je préfèrerai mourir plutôt que de me retrouver dans une partie de minecraft avec toi, à nouveau.
Rapport ? Mon post est à titre informatif. Si tu crois qu'il fallait y lire "Ho Minecraft est mis à jour, vite vite, allons tous y jouer, hein muleet, dis ouiiiii." tu te trompes.
C'est marrant l'impossibilité que t'as de te retenir à envoyer des pics aux autres.
Non non c'est juste pour t'expliquer que si jamais un jour JE regère un serveur tu seras banni, et que si un mec en gère un autre et qu'il te ban pas, que tu viens, bah je viendrais pas.
C'est aussi à titre purement informatif voyons.
(Et je précise que c'est parce que j'aime pas les gens qui sont cons au point de n'avoir aucune morale. J'aime pas les gens trop imprévisibles.)
http://petitlien.fr/5kxa
"et que si un mec en gère un autre et qu'il te ban pas, que tu viens, bah je viendrais pas."
T'inquiètes pas, y'a pas grand monde qui te regrettera.
Lol mdr t'es trop drôle c'est tellement intéressant ce que tu dis.
Ce qu'il dit reflète la vérité hein.
Puis chaud que TU parles de morale avec les énormités que tu as déjà sortie ici. En tout cas ton post prouve bien que tu as juste rien compris de mon opinion sur le sujet de tout à l'heure.
Chapeau l'autiste.
La morale n'a jamais rien dit de bien avec les cons. Elle évite juste d'en parler.
Ce qui importe c'est de discerner le bien du mal. Toi... tu le discernes pas. Le reste, (être con par défaut, juste pas faire preuve de logique) c'est pas si important comparé à ça.
Et c'est pareil pour Paul d'ailleurs.
Ah nice le mec, comme on se place en opposition à toi, tu nous mets dans le même panier avec l'étiquette "con". GG, tu fais preuve d'un bel humanisme et d'une parfaite morale.