Tu es trop embourbé dans ton contexte où il n'y a de toute façon pas de solutions, il faut relativiser et il existe justement des jeux vidéo pour te montrer la marche à suivre, Tenchi.
Bon je vais pas tarder aller voir J'ai rencontré le diable, d'un géniallissime coréen du sud, comme tous les coréens du sud. C'est bizarre qu'il passe dans seulement 4 salles, pas très accessibles en plus, à Paris.
Maj : ET MERDE, je viens de voir sur Wikipédia qu'il aurait dû sortir en août dernier, mais qu'il a été repoussé... parce qu'il manquait de censure. Je sais pas si j'ai envie de voir un film qui a mis un an à se brider.
Muleet
Oui, de toutes les façons là je suis en Algérie, j'a des soirées et tout, donc je vais vite récupéré un moral, c'est juste que ça me pèse légèrement.
Mais t'entends quoi par 'embourber" dans mon contexte ? Tu penses que j'ai réagis trop impulsivement ? C'est possible, on s'est supprimé au moins une dizaine de fois donc donc.
Pas du tout. Y'avais pas grand chose à faire quand on se met de ton point de vue, c'était juste la merde.
Mais il faut juste que tu ne vois pas les gens comme ils sont et que tu fasses avec, vois les plus... comme ils pourraient être.
Ouais bah elle m'a rerentré.
Bah j'y arrive pas spécialement, ça serait "mentir".
M'boarf.
M'go msn.
Je vais aller au Shambala en ton honneur Tenchi.
Bon hier j'ai acheté ni L4D2 ni Killing floor parce que moi je suis un joueur solo
Mais le problème c'est qu'aujourd'hui Risen me tente x)
aujourd'hui j'ai pris Lara Croft et Audiosurf.
Je me demande s'il y a beaucoup de choses plus inutiles que d'acheter autant de jeu en si peu de temps.
Sinon je viens de rentrer, j'ai vu J'ai rencontré le diable, et je m'attendais pas à ça. Plutôt à du Seven ou du The Chaser, en plus "grave", mais oui et non, car c'est aussi bourré de rebondissement, y'a même des moments qui font rire simplement et de bon coeur, (et d'autres extrêmement gores bien sûr) et surtout des motivations pas tellement manichéennes ni prévisibles qui relient les protagonistes.
MLP > All.
http://www.youtube.com/watch?v=dyrAkwJ6WsY
Wrinter wrap up, winter wrap up.
"Je me demande s'il y a beaucoup de choses plus inutiles que d'acheter autant de jeu en si peu de temps."
Parce que bien sur tu ne conçois pas l'idée que l'ont puisse profiter de soldes hallucinantes pour avoir de quoi jouer jusqu'aux soldes à moindre frais.
J'ai eu une vingtaine de jeux pour 40€ alors oui, il y a une certaine logique à en profiter maintenant.
Bouhaaaaaa, une semaine sans internet.
Y a un problème sur la ligne depuis samedi dernier, les mecs ont réparé ça hier mais ça fonctionne toujours pas, ils ont dû oublier de nous rebrancher sur leurs serveurs, maintenant on a même plus le téléphone.
Quelle monde cruel.
plus aucun logement sur Blagnac, tous loués, j'suis un peu dépité là pour le coup ....
l'IUT organise ses inscriptions entre le 6 et le 15 juillet, donc en gros la plupart des étudiants ont dû prendre RDV en même temps pour voir la logements, les premiers arrivés ont été les premiers servis, et vu que je n'ai RDV que le 13, ben il me reste plus rien quoi...
enfin bon, il reste des studios à Purpan, c'est entre Toulouse et Blagnac, à seulement 6 bornes de l'IUT, donc ça va quoi, l'ennui c'est que c'est aussi plus cher (420€ le studio de 20 m², à ce prix là il a intérêt d'être propre le studio !), et que j'suis pas sûr que ce soit aussi bien déservi au niveau des transports en commun, car j'aimerais éviter de prendre la voiture une fois sur place, et tout faire en métro/tram
Xenoblade le 19 Août
A Purpan, t'as le tram qui passe aussi. Et l'immobilier est récent alors les studios ne devraient pas être pourris normalement.
13 juillet, on se fait un mcdo.
Putain j'en ai vraiment mais vraiment trop marre du boulot!
il y a mes parents qui viennent avec moi, mais bon, je peux tenter de les paumer dans un coin de Toulouse ....
t'inquiète pas, au pire on aura toute l'année scolaire pour ça
merci pour les infos au passage
moi aussi TK j'en ai plein le cul du boulot
mais j'suis en vacances lundi soir, enfin, ENNNNNFINNNNNN !!!!
Je viens de perdre 1 point sur mon permis, mais vraiment bêtement. Le gendarme était mort de rire.
C'était une longue ligne droite sur laquelle je sais que la gendarmerie est souvent là. Alors je respecte bien la limite, je roule à 50.
L'alignement de platane se termine, je commence à accélerer pour être à la bonne vitesse une fois le panneau sortie de commune atteint, je vois des gendarmes sous l'abris de bus et je pense que c'est une pub pour le recrutement, ils bougeaient pas. Ils m'ont choppé à 65km/h.
Et après le mec me demande "pourquoi t'as accéléré au moment où on peut nous voir ? T'as respecté tout le long !" ...
J'ai expliqué et il a ri. ^^
Kisscool : Tes parents, tu les envoies au jardin japonais roucooler et puis tu viens à macdo.