owiii le jardin japoniais, Angie m'y a emmené faire un tour, ça envoie du pâté ce truc
avec l'espèce de petit lac avec les tortues, l'espèce d'abris trop classe en bois ....
("Angie", c'est un diminutif, j'ai pas envie de dévoiler le prénom de mon amie ici, mais j'en ai marre de pas mettre de prénom sur une personne dont je parle régulièrement )
Ok. Elle s'appelle donc Angela.
Un truc comme Angéline est plus répandu je pense.
Sinon pour les soldes, je me souviens qu'humph avait dit ne jamais acheter d'occasion puisque ça ne rapporte pas à l'éditeur, au fond les soldes c'est pareil, c'est un faux compromis entre légalité et prix.
Autant pirater ou donner du fric à l'éditeur. C'est pas facile de comprendre s'il y a des convictions derrière tout ça.
Bonjour .
Bonsoir, juste pour vous dire qu'à partir du 20 Septembre, je n'aurais plus aucune vie sociale
Je viens de regarder un peu partout: Gears of War 3 est juste pire que monstrueux en fait
Angélique* je voulais mettre.
Bon y'a une araignée à ma fenêtre, elle a tissé une énorme toile la pute (je vais la massacrer quand j'aurai trouvé comment faire je ferais bien un coup de spray inflammable + briquet mais bon...) et j'ai essayé de chercher sur des sites quel type d'araignée ça pouvait être en tapant des caractéristiques sur google (elle a des rayures sur les pattes, elle fait environ 2 centimètres allongée) mais je tombe sur des monstres qui n'ont rien à voir... ça me fait mal de regarder des trucs comme ça.
Tu la prends dans ta main, et tu la lances au loin, et voilà. Pourquoi vouloir tuer un animal qui ne t'as rien fait?
Parce qu'il est moche.
Bon mon frère a utilisé un mouchoir pour essayer de l'attraper, mais elle est partie donc il a détruit l'énorme toile (qui faisait bien 50cm²). Ensuite je lui ai demandé où il avait mis la toile parce que je pouvais pas la voir, si elle était tombée côté fenêtre ou appartement, et il a fait "tiens" en mettant le mouchoir contre mon t-shirt et j'ai hurlé comme une fillette. (Y'avais rien dessus en fait. )
Le pire c'est que je suis désolé pour elle quoi, elle était classe sa toile. D'ailleurs il y a eu des souris dans ma maison récemment (comme je l'ai dit j'ai déménagé), depuis que ma mère a acheté un truc à ultra sons anti-souris y'en a plus, mais quand elles étaient là (enfin a priori, y'en a eu qu'une) j'avais rien contre, je la trouvais jolie et mignonne, j'ai essayé de l'attraper aussi, en mettant des t-shirt sous les portes ferméees pour l'empêcher de sortir d'une chambre où j'essayais de l'attraper... Résultat vers 3h du mat une fois j'étais avec mon frère et on a fait un boucan énorme à déplacer lit, armoires, étagère, toute sortes de paperasses, juste pour l'attraper... et finalement elle a disparu depuis ce jour-là. Je sais même pas si elle est sortie de ma chambre où si elle a été écrasée par un truc qu'on a déplacé.
Nouveau PC portable pour mon BAC, je suis assez contente
C'est un quoi? il a quoi comme config?
Toshiba, processeur : ie5, carte nvidia, 750 go de disque dur, 4 go de ram, windows 7.
La vache, il y a de quoi faire avec
Oui
C'est bien tu vas pouvoir installer des super jeux et y jouer à la fac.
Si tu veux une liste de jeux multis vieux comme récents, pour pc (et émulateurs) je peux t'aider.
C'est tellement formidable de jouer à Heroes 3 ou à Metal slug en amphi tout en notant et comprenant le cours sans problème.
non
"Un truc comme Angéline est plus répandu je pense. "
non plus
"Angélique* je voulais mettre. "
ah
mais ce sera "angie" pour moi, pas envie de me taper une histoire à la tenchi avec les flics qui débarquent chez moi parce que mademoiselle aura eu l'idée de faire une recherche sur google
bon sinon, j'suis en train de me faire borderlands, j'me suis put être un peu précipité pour publier mon avis, je me faisais plutôt chier au début donc je lui ai mis 12, bon je me fais encore chier maintenant, mais moins quand même, donc bon ....
Trop d'allers-retours tue les allers-retours, et le perso est simplement gonflant à contrôler, surtout que les développeurs ont eu l'excellente idée d'inclure des missions avec des phases de "plate forme" où on doit tourner en rond pendant 1/2h pour trouver des morceaux d'arme à assembler, au combien agréables comme missions d'ailleurs
Bref j'accroche assez difficilement, mais j'accroche mine de rien
Si Tenchi a eu des histoires, c'est parce qu'il avait aussi mis le nom de famille, il me semble.
on n'est jamais trop prudent
Pouah Mass Effect 2 à 7€ *_*
Mais j'ai peur que mon PC le fasse pas tourner *chieur qui trouve toujours une excuse pour pas acheter*
Les mass effect tournent bien en low en général. Ils peuvent devenir très très très très très moches.
kisscool > Angéline n'existe probablement pas comme prénom de toute façon, j'ai fait une faute de frappe. Je savais bien qu'Angélique était plus répandue.
Mais tant qu'elle connait pas le forum wii tu risques rien, depuis google elle pourra pas trouver tes posts avec son prénom. Y'aura des milliers de pages avant.
Merde la carte bleu de ma mère est pas acceptée par steam, quand je valide l'achat ils me disent que la banque à bloqué ou un truc du genre x(