"tu veux assurer sans énormément être bon ou vouloir trop bosser, tu vas en ES"
C'est exactement ce qui a motivé mon choix
Et j'ai complètement foiré mon Baccalauréat d'ailleurs (anglais, eco, histoire, philo)
Demain, c'est oral d'espagnol, mais là encore, j'ai rien revu: je suis mal
Heuresement, je devrais pas avoir trop loin de 20 en Maths
Le Baccalauréat ne vaut de toutes façons rien, qu'on l'enlève ou pas ne change rien. Pour lui même, le diplome ne vaut rien!
Ça reste gratifiant de l'avoir, même s'il ne sert pas à grand chose, ça clôt les années lycée, et puis c'est une fierté personnelle, perso j'suis très content d'avoir le mien
http://s3.noelshack.com/upload/20017514828322_chaldeenbreak_2.jpg
Bah le bac c'est quand même requis pour entrer dans énormément de trucs, les université par exemple. Donc non ça vaut pas rien.
J'ai vu Omar m'a tuer en "Vf" finalement, bah y'avais des sous titres quand ils parlaient en arabe donc bon...
Et c'était très bien, très intéressant, je regrette juste que le réalisateur n'ait pas fait un truc plus clair avec des schémas, par exemple.
À un moment on voit Denis Podalydès qui fait de la mobylette tout en pensant qu'Omar Raddad n'a pas pu faire 15000 trucs en 5-10 minute et c'est totalement vrai, si ces horaires sont prouvés il est FORCEMENT innocent même pour le plus gros raciste du monde, alors c'est dommage que l'auteur du film n'ait pas fait un schéma des horaires sur les moments où on est sûrs de ce qui s'est passé et les zones d'ombre. Si ce que Denis Podalydès dit à ce moment là est vrai il est forcément innocent alors certes y'a beaucoup d'autres choses à dire mais tout de même un bête plan où il réfléchit ça me paraît peu.
Bordel de merde samedi c'est mon anniversaire et j'avais l'occasion de sortie aux nrj tour,mais je dois réviser pour mon bac français de lundi...Putain de merde x_x
Enfin les vacs, ça fait du bien!
Résultats du Bac le 5 Juillet.
Je suis en vacances dans 4 heures
Oulala, j'ai trop hâte de revenir au pays
Putain j'ai trop hâte d'être à lundi soire pour que ce soit fini,je rage sec pour samedi sérieux
http://orientationactive.parisdescartes.fr/IMG/pdf/L1_juridiques_09_10.pdf
Et après on dit que y'a pas une petite différence entre L et S...
18 bacheliers L qui valident leur première année de licence, sur 148. Comme quoi ça doit "un peu" apprendre à travailler la S.
Pff et moi j'ai encore la LV2 mardi !
Bon, sinon mon oral bah ils étaient vraiment sympa, marrant et tout mais tout le monde du coup sortait avec le sourire, or il faudra bien des recalés donc bon je ne sais pas, on verra !
L'épreuve d'anglais, c'était déjà mieux que le BAC je pense
Au pire, je n'abandonne pas, ça m'a donné de la confiance d'être arrivée jusque là donc je retenterai, je sais à quoi m'en tenir maintenant !
Salut, désolé de vous déranger sur ce topic mais j'aimerais savoir si on peut sous-entendre que notre wii est "hack" sur ce forum ?
Tu peux te faire kicker voire bannir si jamais tu montres, te vantes, ou encourage ces pratiques.
Je suis le premier à faire des DDB dans ces cas là, j'exècre ce genre de pratiques.
Mais tu n'as fait que poser une simple question à titre informatif, n'est-ce pas?
Je comprends rien aux filles sérieux.
Elle veut qu'on fasse un couple, mais sans l'être réellement.
Elle me "kiff" blabla, du coup je comprends pas c'est quoi cette putan de notion de "en couple mais pas totalement" (non, ce n'est pas une pute en plus).
Kiss
T'es bien gentil, mais je suis de Toulouse aussi ...
tu passes plus assez souvent sur le forum en même temps tenchi, m'enfin désolé de t'avoir oublié
que du beau monde dans c'te ville de toute façon, je viens apporter ma pierre à l'édifice, s'tout
Ca me fera toujours rire les gens qui pensent que les filles sont réelles.
Fille = bot de la matrice imparfait, d'où son incohérence voire sa contradiction interne.
On ne badine pas avec l'amour...Soit le livre le plus déplaisant que j'ai jamais lu
Je viens de voir Kaboom, c'était sympa, bien joué, de bonnes idées. Malgré tout pas extra mais bon.
http://www.youtube.com/watch?v=fZaw31aIApM&feature=related
TELLEMENT VRAI.
Quel fléau.
Ah c'est son anniv? Bon anniv alors.
Bon j'ai ajouté plusieurs jeux indépendants très cools que je connaissais, sur senscritique, ainsi que Aaah!, Bouboum et Forteresse. Quels gros noobs ces senscritiqueurs, qu'est-ce qu'il feraient sans moi.
VDM
Franchement c'est clair, elles savent jamais ce qu'elles veulent, le jour d'avant elles te disent un truc, et le jour d'après, ça ne concorde pas avec la veille. Elle m'a quitté trois fois depuis Janvier, mais on a jamais vraiment pu se zaper, dès que j'allais vers une autre elle supportait pas etc ...
Et là, en réalité, elle m'a dit elle veut l'affection d'un garçon, ainsi que toutes les choses du couple, mais sans réellement l'être, donc si tu as une réponse à m'apporter sur ça, cela serait fort sympathique.
C'est pas une pute (musulmane pratiquante), surtout qu'elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que j'aille voir ailleurs, déjà hier je devais sortir voir deux copines, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle n'aimait pas, même si elle ne me l'a pas "interdit".
Donc, c'est un peu plus complexe qu'une relation libre.