CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du forum.

DébutPage précedente
«1  ... 22222223222422252226222722282229223022312232  ... 2629»
Page suivanteFin
]VDM-spotted[ ]VDM-spotted[
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:35:05

Je lui dirais, thx.

Fais chier quand même d'acheter ça, je verrais si j'en trouve pas une à trois euros dans une foire à tout. :hap:

muleet muleet
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:39:54

Et surtout n'en achète pas des sans fil. Ca fonctionne moins bien sur pc. Filaire only.

Puis ça va un stick c'est plus dans les 100 euros donc tu peux t'estimer heureux. :hap:

MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:50:33

:radin:

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
28 juin 2011 à 19:19:09

j'ai récupéré ma x360 :hap:

c'est encore et toujours une core, ça fait trois fois qu'elle me lâche, mais microsoft ne veut toujours pas m'en envoyer une neuve, pas un seul geste commercial non plus, bande de raclures :snif:

je constate en même temps que mes 3 manettes x360 sont toutes plus pourries les unes que les autres, l'une se déconecte sans arrêt, une autre a le bouton B "coincé" par je ne sais quoi (mon frangin l'a prêté à un de ses potes qui nous l'a rendue dans un état lamentable), et la dernière, la sans fil, marche bien, mais pour recharger la batterie je suis obligé de ne pas toucher à la manette tant qu'elle est en charge, car le fil qui la charge est tout pourri, et surtout j'suis obligé de laisser la console allumée, et par dessus tout il n'y a aucun autre putain de moyen de la recharger, on peut même pas la brancher au secteur, et lorsqu'elle est déconnectée alors qu'elle chargeait, la console considère que la manette est pleine, et celle ci ne se rechargera plus par la suite, mais bordel de dieu qu'on me tue quoi :snif: !

kisscooI kisscooI
MP
Niveau 47
28 juin 2011 à 19:24:28

ah, et bien entendu avec le retour de la console coïncide le retour des parties régulières de mon frangin à fifa 11, et donc par conséquent de purs moments de calvaire pour mes oreilles tant cette andouille ne peut pas jouer calmement et passe son temps à râler et à maltraiter le matériel :(

c'te console en fait c'est juste le mal en personne quoi :snif:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
28 juin 2011 à 19:27:57

C'est ton frère qui maltraite la console. C'est lui le mal, pas l'inverse! :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:55:37

J'essaye de voir si y'a je peux trouver un Metal gear solid 1 vo (avec les voix japs, la version psx, enfin même sur pc mais l'original quoi), donc je mets "vo" dans ma recherche google, et je tombe sur des topics genre "es kil vo le coup"... :hap:

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:07:28

Oh le retour de mon petit poulet :o))

Sinon Phit', la seule référence que je trouve au sujet des jeux vidéo au lycée, c'est un poisson d'Avril de 2010 :noel:

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:09:18

Mince, je ne voulais pas poster ! Je voulais dire aussi que je suis en vacances enfin ! Et que j'ai bien profité des 40 degrés au bord de la piscine chez un ami :)

Et que demain j'ai une leçon de conduite à 9h' non mais tuez moi ! Quand est-ce que je pourrais faire ma grasse mat' ? :(

MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:10:31

"Ouaaaaaaaaaaah l'acronyme trop racaillesque t'es un fou toi hein? :snif: En plus c'est probablement un truc en anglais, j'ai aucune idée de sa signification en plus tu sais un truc de plus que moi mais c'est trop la classe! "

:rire: :rire: :rire:

MP
Niveau 22
28 juin 2011 à 23:22:17

Quel patron ce muleet ! :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:55:38

Mboarf. :snif:

Bon je conseille aussi Tamara Drewe à ta copine, vdm. :hap:
Et dis-lui que j'ai vu Ensemble nous allons vivre une très très grande histoire d'amour, qu'elle m'avait conseillé si je me plante pas, et que j'ai beaucoup aimé. :noel:

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 03:56:14

Tiens ça existe encore des gens sans manette 360 pour jouer sur PC? :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 04:21:14

C'est un combat de tous les instants BG, je sais même plus si Esow a finalement acheté la sienne. :snif:

MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 09:59:16

Oui je lui ai dit pour ce film.

Tamara Drewe, elle a dû déjà le voir.

N'empêche c'est quand même un comble de devoir acheter une manette pour un PC. :snif:

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:06:29

"1. Mario Kart Wii (2008)
2. Mario Kart 64 (1997)
3. GoldenEye 007 (1997)
4. Super Smash Bros. Melee (2002)
5. Mario Kart : Double Dash !! (2003)"

Le top 5 du résultat du sondage "Les meilleures expériences à plusieurs" sur senscritique.

...Je rêve.

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:08:37

Par "meilleures", les voteurs ( :hap: ) ont compris "les plus funs", voilà tout! :snif:

muleet muleet
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:31:57

Bah "les plus fun" en fonction de si on a pas une culture totalement pourrie ça peut changer quand même le résultat. :snif:

Non ça veut juste dire qu'il y a mass pro-n sur ce site.

MP
Niveau 22
29 juin 2011 à 14:35:44

Mais même en étant pro-N, je comprends mal comment on peut considérer Mario Kart Wii et Mario Kart 64 comme les jeux les plus fun, je suis désolé :(

Dr_Mario_2007 Dr_Mario_2007
MP
Niveau 8
29 juin 2011 à 14:37:12

En même temps ils ont pas complétement tort, Mario kart ça éclate quasiment n'importe quel autre jeu niveau fun en multijoueur.
Après SSBB devrait être premier suivi sc2/wc3 mais bon. :hap:

"Non ça veut juste dire qu'il y a mass pro-n sur ce site. "
Ben vas y fais un top 10 pour voir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment