Apparrement c'était en gros titre sur BFM TV
Putain, le forum est sur-médiatisé, c'est chaud
Ouais je viens de voir la conférence de Luc Chatel sur Itélé. C'est fou comment ils y connaissent rien au fonctionnement d'internet.
Genre pour savoir si le topic a été beaucoup vu, ils se basent sur le fait que ça a été posté Lundi soir avec l'épreuve mardi matin. Sans être un génie, suffit de voir que le topic n'a eu à peine 10 réponses pour comprendre que ça a fait un bide et que très peu de monde ont pu le voir.
Le mec risque quand même 9 000€ d'amende et trois ans de prison.
Oui, j'ai vu la peine qu'il risque, c'est abusé, même un violeur fait moins de prison, quoi
Oh mon dieu, regardez les commentaires: http://www.rmc.fr/editorial/167328/fuite-dun-sujet-du-bac-sur-internet-lepreuve-maintenue/
C'est marrant quand même.
Un bête topic qui bouge des politiciens et les journaux télévisés. Ca me fait éclater de rire.
Le monde est petit.
Quelque chose me dit que cette affaire doit te laisser rêveur
Tu devrais être content muleet, une action altruiste comme ça, tu dois trouver ça génial.
J'suis accepté sur Toulouse, j'ai été admis en liste principale dans ma licence pro, je serai toulousain l'année prochaine, j'suis heureux, j'étais trop sur les nerfs depuis mon entretien, bref c'est super, c'est top, c'est..... RHAAAAAA !!!!!!
j'vais peut être même pouvoir rencontrer Bush du coup, trop bien, j'en chiale quoi
Je t'aime, faisons l'amour
Tu nous donneras un avis sur sa voix. Ténor, Baryton...? *Tousse*.
Muleet, ma voix n'a pas changé depuis les soirées TS pendant les grandes vacances à l'époque. Et tu y étais il me semble, t'as donc ta réponse.
Galaka : Ouai, j'y jouais quand j'étais au lycée, ça fait donc 4/5 ans
On dit comment pour ton timbre d'ailleurs? Moi j'ai fait du piano une fois et la pianiste assez professionnelle m'a certifié que j'avais une voix de baryton et que j'aurai mes chances d'être embauché dans un concert, parce que c'est plutôt rare, y'a que des ténor en général.
J'ai une voix de tenor. Mais en chant je peux faire baryton et basse.
Bah comment ça se fait, je comprends pas?
Je viens de voir sur wikipédia, apparemment les plus aigus c'est des "soprano", comment ça se fait que t'y sois pas?
Je me souviens de ce que te disais Tbilissi, on aurait dit que limite il t'engueulait pour ta voix. "Ouais regarde moi j'ai une voix de daron, djbo aussi, bts aussi, muleet aussi, et toi..." (Ou alors il disait ça à Dinou je sais plus. )
Soprano c'est une voix de femme ou d'enfant. Et il y a que très peu d'hommes qui peuvent la faire, si je tente de faire cette voix, je me pète les cordes vocales. Donc voilà, je suis ténor.
Comme quoi ça doit être vaste la ténoritude.
Galaka -> Oui j'y ai joué pendant plusieurs mois au collège. Après au lycée j'ai joué à Stragate univers, pendant plusieurs mois aussi.
Si si muleet, c'est bien moi qu'il engueulait limite à cause de ma voix. Heureusement que je suis pas complexé parce que j'aurai pu abandonné TS !
http://vocaroo.com/
Pas d'extrait de ta voix = ban.