"L'art est-il moins nécessaire que la science?"
putain heureusement que je n'ai pas eu le sujet lorsque je passais le bac, car vu comme je m'en foutais de la philo je m'en serais donné mais à coeur joie quoi
Bon , au bout d'1h30 de philo j'ai craqué et je me suis barré. Matière de malade mental!
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN comment as-tu pu.
Je te déshérite.
Je commence lundi moi. J'ai pas beaucoup réviser, dois-je m'inquiéter?
bof, lorsque j'ai eu ma première épreuve il y a deux ans (la philo donc), je n'avais révisé qu'une seule matière.... et c'était pas la philo
si t'es sûr de tes capacités t'as pas trop à t'inquiéter
La philo ça pue du cul muleet.
+1
""L'art est-il moins nécessaire que la science?"
putain heureusement que je n'ai pas eu le sujet lorsque je passais le bac, car vu comme je m'en foutais de la philo je m'en serais donné mais à coeur joie quoi "
Eh eh, c'est ce que j'ai pris
Je pensais, BigGoten, tu passes au Sud vu que t'es en Es? Quelle salle?
Non bah du coup c'est trop bien la philo, seuls les abrutis trouvent ça chiant.
Quelle salle?
Enfoiré va!
+1
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-628-onepiece-p3.php
Omg j'ai jouie sur place
Je ouvert la page, quand je vu le haut d'une image d'un chapitre ou de je ne sais quoi, j'ai fermé pour ne pas être spoilé.
J'y pense va vraiment falloir que je m'y remettes. J'avais fini Marineford.
Oignais faut que tu voies ce qui se passe par la suite putain mais omg la classe de chopper bordel de merde
Sauf que je suis pas en ES jeune gomme! Donc j'étais en E108, mais tu dois t'en foutre un peu.
Purée mais tu me donnes envie. Surtout que dans les animes je sais pas si il faudra attendre longtemps avant que l'équipage ne se retrouve
Après marinford et ses conséquences il y aura un flash back,puis la remise en place des événements,suivi d'un grand bouleversement avant la reformation de l'équipage.
Ah ouais quand même. Purée comme j'ai hâte, revoir tout le monde. Voir comment sera le monde après la guerre.
Fuuuuuuuu! Ça va être long
Pas tant que ça,on est a la fin du flash back dans la série