Bonjour le revenant
On a pratiquement tous Minecraft, et on y a joué pas mal il y a 2-3 mois.
Mais on y joue plus...
Eh ben il serait temps de s'y remettre les filles!
J'y joue plus du tout depuis...euh depuis quelques mois
Pas cool ten :/
Omg comme ça arrache le monoi,je transpire comme un porc
Mais oui, faut s'y remettre
Felicitatio a twi pour ses nouvelles chaussures ( )
On n'a qu'à jouer à Terraria sinon.
Ca a l'air assez sympa et différent, et puis c'est plus basé sur la co-op vu les monstres, je pense.
Merci Phit
Non mais il était vraiment temps, parce que l'état de mes chaussures était juste épouvantable. Je prendrais pas de photos pour te montrer
Si je bosse cet été, je vais réfléchir à ce que je vais m'acheter, un nouvel ordi fait parti de mes achats, comme ça je vais pouvoir rejouer à Minecraft. En plus j'ai acheté le jeu
Tu n'avais qu'une paire?Meme pas de chaussure ouverte pour l'été?
Au fait ce que je trouvais marrant c'est que tu le post sur fb,genre waaah il s'est acheté des chaussures!
Et en parlant de Minecraft, si on veut pas que ça rame dès qu'on est plus de 6, il faut en fait qu'on ait notre propre serveur, parce que hamachi c'est sympa mais en fait c'est pourri.
J'ai vu que le forum communauté avait un serveur à 40 euros par mois, mais on n'est pas quelques centaines nous, au mieux on sera quelques dizaines (et ce serait déjà quelque chose qu'on trouve 20 personnes) donc peut-être qu'on peut trouver de moins bons serveurs, moins chers.
Si j'avais des sortes de converse, des vans et des pumas.
Je mets plus souvent les converses.
Chaussure ouvertes pour l'été, non, pas trop pour moi. Des tongs de temps en temps mais surtout quand je vais à la plage.
Ah et n'oublions pas que je vis en Bretagne, pays de pluie, de tempête, de goélands...
muleet
Posté le 10 juin 2011 à 12:48:31 Et en parlant de Minecraft, si on veut pas que ça rame dès qu'on est plus de 6, il faut en fait qu'on ait notre propre serveur, parce que hamachi c'est sympa mais en fait c'est pourri.
J'ai vu que le forum communauté avait un serveur à 40 euros par mois, mais on n'est pas quelques centaines nous, au mieux on sera quelques dizaines (et ce serait déjà quelque chose qu'on trouve 20 personnes) donc peut-être qu'on peut trouver de moins bons serveurs, moins chers.
Mais il faut acheter le jeu, non? Je peux pas l'acheter à cause de ma banque qui demande un code de sécurité supplémentaire qu'ils ne veulent pas me donner.
Tant pis pour moi...
On peut toujours s'arranger, quelqu'un l'achète poour toi et tu lui envoies les 15 euros sur son compte.
Tu ferais ça pour moi??
J'ai pas dit ça.
Mais c'est difficilement envisageable de toute façon...
Déjà, je peux pas demander à mes parents, on a la même banque et le problème de code de sécurité se représenterait...
Et si toi tu voulais, il faudrait que tu me passes tes coordonnées bancaires, code de carte, tout le tralala confidentiel, donc c'est mal barré puisque ça doit rester confidentiel
Et je sais pas utiliser Paypal, c'est casse-couille
Tu peux aussi changer ton mot de passe, passer tes identifiants au-dit type, il t'achète le jeu et tu remets ton mot de passe.
Moi c'est avec la carte de mon frère que je l'ai acheté, je peux pas lui demander ça.
C'est pas dur Paypal
Bon, je réessayerais de voir si j'arrive à utiliser Paypal, parce que bon, même l'histoire de muleet de changement temporaire de coordonnées bancaire j'ai pas confiance
A la limite moi j'aurais bien voulu mais j'ai forfait