Pour ça que j'y retourne jeudi et vendredi, histoire quand même de passer les deux derniers jours, je l'espère, de ma vie au lycée .
Sinon, nous aussi on a pas fini le programme enfin en maths il nous reste un mini chapitre simple et en histoire elle a plus le temps de faire ses cours qu'elle les prend sur le net donc je peux le faire ça moi aussi . Il y a juste en philo où j'aimerais bien avoir ses cours mais ça tombe bien je l'ai le jeudi et le vendredi
Putain c'est impressionnant l'orage à Paris en ce moment. Y'a au moins 50 éclairs par minute, ils se suivent complètement.
C'est Zeus qui est pas content qu'on l'ait oublié.
Ah mais non! C'est un protoss qui a fait mass high templar!
Il nous storme la gueule ce batard, je vais switcher sur tank.
Comment jerry
Tellement ris que ca en a reveillé ma copine qui dort a coté.
Passé mon oral, enfin
J'aimerai bien me faire pousser le bouc mais j'ai pas trop de poil qui pousse entre le menton et la lèvre inférieur :/
Je t'envoie un peu des miens par la poste si tu veux, j'ai du rab.
C'est bon j'ai remplacé mes lunettes Hugo boss pour des Ray-Ban,elles sont vraiment mieux
Merci du bide, j'aurais aimé susciter plus d'enthousiasme de ta part, mais il faut croire que je suis le mec le plus transparent du monde
Ça va tu le vis bien ?
Oui, ça fait longtemps que je m'y suis fait, et ça a ses avantages aussi, on me calcule tellement pas, que j'ai jamais d'emmerdes \ /
owiii, alexpa a posté \ / !
sérieusement, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu, enfin moi en tout cas ça fait un moment
Moi je n'en ai vu qu'un brève passage sur fb,mais c'est que que c'est bien de le savoir en vie
Bon kiss t'en ai oû a POkemon toi?
bonjour
pokemon j'y ai plus retouché depuis que j'ai battu la ligue une première fois
pas le temps
un brun de flemme aussi
On m'a posé une chouette question tout à l'heure.
De quoi avez-vous honte?
http://www.newgrounds.com/portal/view/118826
Cadeau, sinon. Jeu flash auquel je jouais déjà avant la sortie de la wii, mon meilleur score dans le mode aventure c'est 133 point là. (Bon j'avais fait plus peut-être mais je me souviens pas. )
C'est une des emblèmes de Newgrounds. (Pour jouer correctement il faut aller configurer ses touches, tout est important, le switch, le fait de jeter l'arme, le bullet time etc).
Mais vous enfermez pas dans votre monde bandes de pourris apparencieux. (Là je ne vise que deux personnes. )
Je viens de voir le nouveau X-men. C'est une merveille.
J'avais jamais vu un film avec des supers héros avec des combats utilisant les pouvoirs d'une façon vraiment cool, inventive (ben oui on peut se douter qu'au bout d'un moment, les super héros, c'est pas juste des gros abrutis chanceux, ils peuvent les maitriser intelligemment) et adaptées aux situations et aux ennemis. J'avais jamais vu non plus un film avec un super vilain convaincant, pas non plus avec des persos travaillés (bon après... ça c'est plus dur à définir ) et pas non plus avec une place vraiment cool dans le monde réel, c'était plutôt travaillé et y'avais un fond, du sens. J'en ai appris pas mal sur des persos Marvel aussi, même si je ne suis pas sûr que ça se soit passé comme ça dans la bd. (Bon à part ça y'a Watchmen mais il est un peu à part quand même. )
Bref c'est cool, que pour une fois c'est pas juste un film quelconque d'action + des super héros, "et on regarde ce que ça donne".
Halo 4, enfin annoncé officiellement avec trailer et tout! Je vais pouvoir geeker de nouveau!
Comme l'an passé, nintendo ne va pas avoir de mal a faire la meilleur conférence. Chez MS, seul l'annonce de halo4 est a retenir et pour sony, la presentation officielle de la vita. Alors que nintendo va sortir son enooooorme nouvelle console, avec line up ou au moins quelques gros jeux. Ca serait enorme qu'ils annoncent gta5 dessus.
Surement des nouveautes pour la wii et tres probable pour la 3ds. Limite je me demande pourquoi les deux autres sont venus. Pas besoin d'une conférence pour annoncer ce qu'ils ont dit.