"# Houla, j'ai jamais dis ça. "
autant pour moi dans ce cas, j'avais mal compris
au passage, tout ça n'a rien de personnel bien entendu, ne prends pas pour toi tout ce que j'ai dit, je déteste la philo, et la philo me détestait, s'tout, je vais pas t'interdire d'apprécier cette matière...
"Si ton prof était pas débile il a dû t'en parler durant ton année de terminale. "
ben justement vois tu c'est un peu le cas
la prof était cool, mais pas spécialement pro dans son métier, on a parlé de l'art, mais quasi essentiellement de l'art contemporain, le reste du cours tient sur des photocopies, pas génial pour m'aider à changer ma vision sur l'art
Celuiquiestfor Arf, en magasin tout partout ou je suis allé je n'ai vu que des noires
Sinon, ce que tu peux faire, c'est te prendre une manette classique normale, à laquelle tu rajoutes le Nyko Classic Controller Grip, c'est mieux que la manette classique pro à mon avis.
Une fois assemblé, ça donne ça: http://gearmedia.ign.com/gear/image/article/796/796658/nyko-classic-controller-grip-20070614041859222-000.jpg
Notez ma lettre de démission sur 20:
Monsieur le Proviseur,
Actuellement entrain d’achever mon stage de première année de BTS Commerce International, j’ai le profond regret de vous annoncer que je souhaite mettre fin à ma formation dans cette filière. Celle-ci ne m’intéresse plus, ainsi je me réoriente vers l’université, où mon admission a été validée pour une Licence de Géographie à l’université Paris I Panthéon-Sorbonne. Je tiens aussi à rajouter que les enseignements dispensés dans cette formation sont tout simplement nuls à déféquer une diarrhée des plus liquide qui soit après avoir consommé trois portions de cassoulet de Castelnaudary en conserve William Saurin. Si j’avais su qu’il en était tant, j’aurais préféré qu’un buffle déverse sa colique dans mon oreille, et manger l’anus putréfié d’une moufette écrasée sur la route et avaler le tout avec de la bière premier-prix.
En vous remerciant, je vous prie d’agréer Monsieur de Proviseur, l’assurance de ma considération distinguée.
Introllable /20.
Avec ça, je pense qu'il mettra un commentaire favorable dans ton dossier.
J'aime beaucoup QFC,mais tu fais quand Meme un peu trop avec les injures.Tu vas vraiment l'envoyer?
J'aimerais bien. Mais j'ai pas envie d'avoir de problèmes...
alors je ne vais que me contenter de la partie normale, hélas...
Tu cherches beaucoup trop ton truc ce qui fait que ça passe pas naturel du tout,ça fait assez merdeux.Essaye de raccourcir ,si non le proviseur va juste se dire de toi que tu manques de sérieux et tu risques pas tant que ça de le casser.
Essaye de te plaindre de l'établissement tout en restant sérieux,de façon a bien le casser.
"ça fait assez merdeux"
C'est une expression pleine de tact ça en Corse?
J'ai retiré le passage dégueu, je veux pas de problèmes
On va considérer le "En vous remerciant" comme ironique
http://www.youtube.com/watch?v=DgEYQ7Hv0zs
vas y molo tout de même, tu t'en vas, tu n'entendras plus parler de cette école, fais pas quelque chose que tu risques de regretter plus tard
N'allez pas voir "Midnight in Paris" (j'espère pouvoir en sauver quelques uns!!!!!)
(ha oui et cqef, ça peut être une bonne chose pour eux que tu leur dises ce qui ne va pas, très clairement. Mais ne sois pas "agressif" sinon, tu vas perdre toute crédibilité et ta lettre ne fera qu'être survolée avant d'être rangée au placard )
Raising Hope c'est trop bien !
Petite pensée pour twi et son commentaire sur fb alors que je me suis acheté des addidas,des kawasaki et des birk cette semaine
Ben oui merdeux stoo
Bon bac français demain je sais Meme pas trop comment rédiger une dissertation a partir d'un corpus...
"N'allez pas voir "Midnight in Paris" (j'espère pouvoir en sauver quelques uns!!!!!) "
Mais... pourquoi?
C'est très bien comme film.
Bon, j'ai posté la lettre de démission.
Je suis dans l'eurostar, reparti pour une dernière semaine de stage, bientôt la quille
Mais va te cacher Paranos ! Il est trop bien Midnight in Paris.