j'me suis repayé d'autres étagères..... à croire que monter des meubles à la chaine c'est devenu un passe temps à part entière chez moi
maintenant je peux ranger tous mes cours, j'suis content
mais il m'en faut encore, il faut que je range mes jeux PC et les quelques babioles qui trainent par ci par là
"vous jouer sur quoi ?"
sur x360, wii, nintendo DS, PS2 et un peu PSP, sans oublier ma dingoo
Ou plutôt comment...
http://www.youtube.com/watch?v=BQxdUY1DzCM&feature=related ça à l'aire trop énorme
Mouai...
Phit a trop regardé le JdG.
http://www.youtube.com/watch?v=viCUneosjw4 non mais regarde ce gameplay
Le BGE, quoi!
Bubsy est juste énorme sur Megadrive alors vous moquez pas de son échec 3D.
Ce matin, on a regardé un reportage de 30 minutes sur la Porte de Bagnolet, ça donne pas envie d'y aller.
Je paris sur un match à la mi-temps entre Monaco et Bordeaux, faut que ce connard de Traoré marque contre son camp à la 10e minute
Mais c'est quoi ça? Monaco, avec 4 points de retard sur le premier non relégable
phitouppe C'est un peu le genre de jeux,auxquels tu joues tous les jours non ?
Cela expliquerait tant de choses
ONCH ONCH KOM JERRY TRO XDAY!
Voilà
"sans oublier ma dingoo "
Arrrrrrrêêêêêttttttttttteee de prononcer ce mot je t'en supplie, j'ai plus que ce mot dans la tête depuis que t'en parles, j'en parle même tout seul c'est dire la gravité de la chose!
Reprise demain
Si j'ai bien compris, beaucoup reprenne demain pour rattraper le pont du 12 novembre. Si c'est le cas, notre lycée nous a bouffer une journée vu qu'on est en stage
Tu fait chier sérieusement.
Moi j'ai repris aujourd'hui j'ai réussi à dormir qu'à 3h moins quart et levé à 5h30...Meme pas dormi dans le bus
Ne le prends pas mal,mais il n'y a pas moyen de plaisanter avec toi.
Si je vous dis que j'ai parié sur le match nul à la mi-temps, et que l'ASM égalise à la 49e, en deuxième période...
Oui je pète un plomb
Si j'ai bien compris, beaucoup reprenne demain pour rattraper le pont du 12 novembre. Si c'est le cas, notre lycée nous a bouffer une journée vu qu'on est en stage
Ahaha, nous on se fait encore + baiser : nous c'est pour rattraper un pont qu'on fera en Juin