Tu es trop maychamps
Chaud l'Ol. :snifl:
N'empêche que souvent sur ce forum j'entends "haaaan mais c'était de l'ironie", là où à la base il n'y avait aucune ironie. Faut assumer des fois.
Ben quoi c'était purement une intention ironique qu'est ce que tu vas ressortir? oh puis zut non rien...
Tu veux un mouchoir?
alexpa Tu squatte toujours Fifa 10 toi. Je croyais que t'avais déjà Fifa 11.
Non mais je m'en fous, j'ai pas lu du tout le message en question. J'ai juste vu vite fait que l'ironie avait encore bon dos.
C'est surement vrai dans ce cas. Mais je voulais dire que j'en ai marre de voir d'autre fois des crasses sous le compte de l'ironie.
Je viens de terminer Professeur Layton et le destin perdu.
La fin m'a humidifié les yeux
eh beh y'a de la joie
bon sinon moi,quand j'ai fait mon gp sur f1 2010 j'ai failli finir 10 eme (et rigoler pas hein : avec l'ia en mode pro et avec une caisse merdique c'est un miracle ) quand au dernier virage du dernier tours un abruti/manchot/chauffard de pilote (enfin si peux appeler sa un pilote,je dirai plutôt une ai au Qi a un chiffre )a oublier de freiner et a démolit tous l'arrière de ma caisse
enjoy une course de 20 tours de foutus,une
quand est ce qu'on aura une ia potable dans un jeux de course ?
Plop
Au moins, ton jeu est réaliste
Et sinon il y a le chapitre 603 de One Piece qui est déjà disponible en VUS pour les intéressés. Oui oui, on est mardi soir et le chapitre est là.
bobinou nan car dans la réaliter m'importe quel pilote aurait l'idée de freiner a 250 km/h avant un virage en épingle ,et pas de rentré dans le derrière du pilote de devant comme l'a fait l'IA au Qi d'huitre
Et comme je suis gentil, la VF est aussi disponible pour One Piece :
http://www.opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php?chapitre=603
Mon pauvre
C'est peut-être un tueur à gages
Ho merci Bush!!!!!!!!Tu es mon héros!!!
On dit MrBush.
une Ia en mousse oui
p'tain fait chier j'avais trop gérer
éviter un gros accrochage au départ ,avoir fait une seul sorti de route,larguer mon coéquipier (il était 16 eme soit dernier des survivant de l'accrochage je lui mettais 30 secondes dans les dents )
bref fail quoi
Et 10ème, t'es content ?
Bush Merci.
Et je viens de finir le chapitre.Excellent.Intéressant d'avoir plus d'info sur Kuma.