Ben si, si tu plies trop tu casses, au moins au bout d'un moment. Et un peu de feu ou d'enfant pas sympa qui passe par là et hop adieu.
Mais tu es un roseau pensant, et ça c'est presque bien.
Wahou!
Phit : Tu as les Sims VIP ?
J'ai eu le temps d'y jouer pas très longtemps pour l'instant donc je ne peux pas trop dire mon avis. Je préfère l'avoir plus étudié mais pour l'instant étant donné ce que j'ai déjà vu, je trouve que la note de JVC est un peu sévère, m'enfin.
Non pas encore m'enfin moi ça fait un moment que je prend plus au sérieux les notes de jvc,elle est à combien?Et puis que fais tu encore debout?Tu as pas cours demain?
13. Mouahaha non je reprends jeudi
La chance enfin je dis ça mais c'est après demain pour toi
D'façon vacances de merde, j'ai presque pas pu sortir pour ma part, 'me sens si seul!
T'fais quelque chose ce soir anakin?
17 avis de lecteur quand meme,après bon jvc...Mais niveau contenu c'est pas mal?
Il y a esow de libre
Elle est avec moi ce soir.
Roh bah moi c'est tout le contraire, vacances vraiment géniales Sauf, que du coup je n'ai presque pas bosser et faut que je fasse ça un peu demain, entre autres choses
Et non BG Rien, si ce n'est regarder des séries
avec Bush
Je connais déjà esow de fond en comble!
Et puis sois pas jaloux, c'est pas ma faute s'il n'y a qu'une fille sur le forum.
Ça me fait trop pensé au village schtroumpfe
Ben justement il y a pas grand chose à savoir sur esow
Anakin : On regarde l'épisode 5 de la saison 7 de Desperate Housewives là, n'est ce pas ?
Phitouppe, occupe Bush pendant que j'enlève anakin, on partagera ensuite!
"Sauf, que du coup je n'ai presque pas bosser et faut que je fasse ça un peu demain, entre autres choses "
Arf, la même...
Moi j'ai commencer le jour de la rentrée mes devoirs
Ok bigo
"Ben justement il y a pas grand chose à savoir sur esow "
Ben si, c'est un peu l'homme mystère ce type!
Ouais mais attend on partage quand d'abord?
Un jour jeune pige... euh homme!