Muleet, si pour toi ce que je raconte n'a pas de sens, tu ferais bien de juste retourner au lycée ou au collège. Je peux pas grand chose de plus pour toi.
Ou alors tu peux arrêter de jouer au philosophe et de te ridiculiser devant tout le monde. Si tu cherches à faire rire les gens raconte des blagues de cul tu toucheras un public plus large.
Belhifet Comme si muleet était capable de gagner une partie à Starcraft.
"Toi par contre muleet, les confrontations, t'aimes bien non?"
Pas si ça n'aboutit à absolument rien, un peu comme ici.
"Muleet, si pour toi ce que je raconte n'a pas de sens, tu ferais bien de juste retourner au lycée ou au collège. Je peux pas grand chose de plus pour toi. "
Vas y cherche quelqu'un qui a compris tes formulations. Tu fais absolument tout pour pas être clair, (ah sauf maintenant où tu veux juste te moquer de moi, curieux) j'ai rien à te dire.
"Comme si muleet était capable de gagner une partie à Starcraft."
Je suis ligue platine donc c'est pas si mal. Par contre toi t'oses même pas poster avec ton vrai pseudo, la classe hein?
J'ose pas poster avec mon vrai pseudo? C'est mon vrai pseudo la. Et je suis en ligue diamant sinon.
Puis tu sais, être ligue platine ça veut rien dire. C'est pas comme si yavait du skill sur SC2.
"La mémoire de la Wii c'est 256 ko ça aurait été le bonheur 500 Mo "
ben c'est plus que le bonheur alors, puisque la wii est dotée d'une mémoire de 512mo
Sinon, à défaut d'avoir été une grande console, la wii aura au moins eu le mérite de relancer nintendo après le bide de la gamecube, on a eu quelques excellents jeux et une console moyenne, maintenant on va espérer une console qui déchire bien pour la prochaine génération
muleet
Posté le 3 novembre 2010 à 22:28:20 "Toi par contre muleet, les confrontations, t'aimes bien non?"
Pas si ça n'aboutit à absolument rien, un peu comme ici.
Ok; alors je te propose un truc, sérieusement. Nos confrontations ne mèneront jamais à rien comme je suis un vilain méchant.
Donc je te propose de m'ignorer TOTALEMENT, et en échange je t'ignorerai totalement. En gros ça veut dire qu'on fait comme si les messages de l'autre n'existaient pas, comme si l'autre n'existait pas, on s'oublie mutuellement. Je pense, non en fait je suis sûr que tu vas dire non. Mais si tu acceptes, tous les chers forumeurs ici présents seront témoins de cet "accord".
Belhifet > C'est toi qui va avoir un effort à faire alors : ne plus parler de moi dans mon dos. Après si tu veux qu'on s'ignore, soit, je m'en fiche et c'est sûr que vu comment t'es irrécupérable et inconscient tu ne me manqueras pas.
Belhifet, tu oublies que pour être un homme bien il ne faut pas vivre dans l'illusion.
ne plus parler de moi dans mon dos
P*tain t'as aussi déjà parlé de moi dans mon dos je te signale.
Alors tu acceptes ?
Si tu veux.
Bush Tien,intéressant le match Auxerre-Ajax.
Ligue platine huhu. ça veut dire queudalle ça mon loulou.
Y'a plein de mec en ligue platine qui font que des 6pool ou des 4gates, ou encore des reapers rush à chaque partie et qui quand il tombent sur des mecs sachant contrer les cheeses no skill perdent lamentable.
Et puis t'es sur les serveur européens mon grand.
Sinon vu que tu ne connais pas le français je vais utiliser des mots simples juste pour toi.
L'Homme est imparfait. Il est limité par ses seuls 5 sens qui sont eux-même très limité. De fait il ne peut prétendre à la vérité. Seul un être parfait, dieu, le peut.
Néanmoins, L'Homme aspire à la vérité. Et le meilleur moyen d'y accéder en tant qu'être imparfait c'est le consensus. Chose qui régit l'univers scientifique/philosophique (la science/philosophie c'est la recherche de la vérité, expliquer l'univers qui nous entoure de A à Z c'est accéder au divin), tous les scientifiques du monde parlent le même langage et raisonnent de la même façon en utilisant pour rails des faits admis comme étant "vrai" (le paradigme).
Ainsi un seul homme qui raisonne dans son coin le dimanche devant son pc est très loin d'appréhender la moindre particule de vérité que des milliers de personnes oeuvrant dans le même sens peinent à avoir.
tl;dr : Arrête de chier plus haut que ton cul dans un endroit pareil.
bordel 2 pages...
allez vous vair voir
chier connerie de real de merde... enfin y'a une chose qui me conforte dans mes idées... Ronaldinho c'est une pire brèle...
Michal > Eh bien c'est super. Donc vu que je ne serai jamais qu'une personne sur un forum à chaque fois que je suis ici, j'ai intérêt à parler uniquement de jeux ou même de foot.
Bon ben ouahou, bravo Michal, toi qui m'interdit de faire un truc très général par une explication absolument pas commune.
"tl;dr : Arrête de chier plus haut que ton cul dans un endroit pareil. "
C'est vrai qu'ici c'est tellement bien.
Yeah super match et 1ere victoire de l'AJA cette année en ligue des champions ! J'aime
Bush : tu l'aurais mentionné enfin jspr
c'est vrai que le cerveau humain est très limité ça me rappel une expérience en psychologie cognitive sur les classement et associations que le cerveau fait automatiquement..
en gros le cerveau classe les chose en 2 catégories... bien et mal et fait des associations autour de ces 2 axes...
D'où née les stéréotype et préjugé...
c'était super intéressait et y'avait le bête test avec la vache et le lait pour prouver cette théorie...
tout ça pour dire qu'on es super limité...
Eh bien on dirait que tu ne voulais pas vraiment discuter, Michal. Juste essayer d'être le moins clair possible, donc là, "c'est terminé".
Salut les gars c'était pour vous demandez si vous pouviez pas m'aider a me faire une liste de jeux Imports GC dans le but de remplir cette page :
https://docs0.google.com/document/edit?id=12OVPCvUd9Iu3AF8Mhm4GNbEpVVYxNgb1GwPTWPmwZ4c&hl=fr&authkey=CLqR25cG&pli=1
Voila,merci a ceux qui nous aideront
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
En provenance du 15-18
Salut ça va?
oui je suis censé être en cour mais y'avait pas de bus donc voila
bordel l'arnaque je reviens du cora et y'avais vraiment rien comme jeu et puis les prix moi ça me fou les boules