bon ben en fait j'ai terminé FFXIII bien plus facilement que ce que je pensais, j'ai juste changé de stratégie pour le boss final et c'est passé comme une lettre à la poste
bon par contre le jeu est quand même franchement radin en succès quoi, bande de raclures de chez Square Enix
Bof c'est énorme 5 trophées d'or
J'ai 65% des trophées à FF13, fais les 15 quêtes KIss pour avoir l'oeuf de croissance, et en 1h, t'auras 16.000x60 PC, et tu pourras compléter chaque rôle en 5min, t'auras déjà 5 trophées en plus facilement (ou succès pour toi).
Le reste, c'est impossible d'aller au-dessus car il faut dépasser la barre des 100h, donc bonne chance, t'es pas un geek tu vas galérer.
je raisonne pas en trophées bonhomme
ah ouais tiens pas con tenchi
bon ben c'est reparti alors
FF XIII
Yeah j'ai fini le chapitre 5 moi
Le tour par tour de FF13 a tendance à me gonfler,juste à la vue.Ayant eu une démonstration devant moi,ça m'a ennuyé.Par contre le tour par tour de Valkyria Chronicles est pas mal.Ca a l'air d'être beaucoup plus rapide et libre.Après ce n'est qu'une impression,donc rien de concret.Sinon ça c'est un système de combat qui me plaît(j'en ai ramé quand j'ai essayé).Oui,on s'en fout mais soit:
http://www.youtube.com/watch?v=gpSp1Qpq6q8
Et bonne fête muleet,mais si je ne sais pas pourquoi.
http://www.ps3thc.fr/final-fantasy-xiii/guide-trophee-ff13-t1567.html
Tien kiss,bon c'est en trophées mais c'est pareil j'adore ce site il te propose vraiment des trucs détaillées ect,vraiment du bon boulot.
Phitouppe Ah,t'a FF13 toi ?
Ben oui ils m'ont redonné envi d'y rejouer ces salopiots par contre là depuis le début c'est très chiant,il se passe rien d'impressionnant j'espère que ça s'arrangera sachant que je suis à peine au chapitre 6.
Mais franchement ce que j'ai aimé le plus avec un large sourire c'est quand Lightning à souri avec Hope
Je savais pas que tu l'avais.
Ouais putain Lightning/hope c'est vraiment le meilleur groupe,j'aime pas du tout repasser à Sazh/Vanille.
"P'tain faut que je te mette en contact avec ma copine."
- Sans lire la suite du post* Fais donc, fais donc.
FFXIII ça devient réellement intéressant lorsque tes persos montent vraiment en puissance, et surtout lorsque l'on peut enfin faire sa propre équipe, là les combats sont bien plus plaisants et passionnants à jouer, et puis avec les nouvelles attaques plus puissantes et tout ça devient un petit régal à regarder
ah au fait, j'imagine que tous ceux qui ont une x360 ont pu constater l'apparition d'une nouvelle interface, vous la trouvez comment ?
perso j'aime pas
Moi non plus,déjà que l'ancienne ...
ben l'ancienne avait déjà le mérite de faire beaucoup mieux que la première qui était complètement daubée
mais là..... c'est pas beau, c'est moins clair, et c'est même plus lent j'ai l'impression