CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Planet Wii, ce soir!! 21h

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Manu87 Manu87
MP
Niveau 4
10 juin 2007 à 00:08:28

Erosquare, fait nous un site tien... on verra si tu y arriveras...
trouve des personnes compétentes, tout ce qu´il te faut et tu reviens dans 6 mois pour nous le montrer après on verra si tu peux y arriver...

DarkVince92 DarkVince92
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:23:16

désolé de le dire.... mais je n´aime franchement pas ce site :-(

Et la voix de la personne qui fait le planet Wii mag :malade:

[Erosquare[ [Erosquare[
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:23:22

klock Posté le 10 juin 2007 à 00:04:18 Ta le droit d´avoir ton avis Erosquare, mais de la a critiqué non stop sans meme ne pouvoir montré a ton tour tes capacité a réalisé un site avec de la diversité au niveau des rédacteurs (et donc des fautes d´orthographes et autres) et du contenu directement enorme (je rappelle que le site est ouvert depuis peu, Rome ne s´est pas construite en un jour).
Serais tu capable de faire a ton tour un site avec des rédacteurs qui écrivent tous bien et avec des tournure de phrases digne des plus pro comme ça, en claquant des doigt, je doute.
Il faut du temps, et tu n´a pas l´air de le comprendre, rien de se construit en un jour, surtout un site, il faut du temps.
M´enfin, j´suis pour l´expression libre, et je n´ai rien contre ta remarque, tous les gouts sont dans la nature.

----> Les compétences pour coder un site je les ai mais je n´ai pas de temps à consacrer à l´entretien d´un site (qui demande un investissement énorme). Le webmaster de ce site (Bronzebeard qui n´a que 16 ans sur sa CVD...) n´a aucune expérience, c´est pas à 15/16 ans qu´on fait un site pro mais lui prétend faire un site "mieux qu´un site pro" (quelle arnarque). Il aurait prétendu faire un site amateur, je n´aurais rien dit. En plus j´ai presque envie de rire quand je vois sur leur forum "le staff a été recruté sur de sévères critères" : des types qui ne vérifient même pas leurs infos, qui font des fautes, des news d´une ligne (wouah quel site pro !) . D´ailleurs je me demande même pourquoi il s´appelle webmaster, il ne sait même pas coder. Le vrai webo code lui même son site. Donc si je comprends bien il a des toutous de 15 à 25 ans et plus sous ses ordres alors qu´il n´a que 16 ans et qu´il ne sait rien faire lui-même? C´est pas le site que je blâme, mais la mauvaise foi sans limite et la prétention d´un site en-deçà de l´amateurisme. Des promesses, de la pub, pour au final... de la merde?

muleet muleet
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:23:23

"Erosquare, fait nous un site tien... on verra si tu y arriveras... "

:d) Je trouve ça naze comme raisonnement. Erosquare n´est pas crédible à cause de son pseudo tristement célèbre :o)) mais il a pas tort sur le fait que certains d´entre vous n´accepte que difficilement la critique.

Faire autant pour critiquer? Donc, si on a des critiques contre Zelda TP, on doit pas le critiquer parce qu´on a jamais fait autant? Tu trouves ça cool comme raisonnement? Moi pas, je préfère dire ma manière de voir la chose, après libre à celui à qui je m´adresse de considérer que le fait que je n´ai jamais fait ce qu´il a fait, ou quelque chose du même genre, est une chose importante et à prendre en compte pour en savoir plus sur la qualité de mon jugement.
Mais franchement, je ne vois pas l´intérêt de prendre en compte ce point-là, au lieu de dire aux autres d´en faire autant, pourquoi ne pas faire face à la critique, et s´en servir de base pour une amélioration?
La plupart des jeux flash sont bourrés de bugs, leurs créateurs reçoivent souvent des critiques, mais la seule chose qu´ils répondent s´ils ne sont pas stupides, c´est "Ok, je vais fixer les bugs pour la prochaine version" et non "mon jeu est bien, essaye de faire mieux", s´ils ont vraiment un esprit... créatif.

klock klock
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:38:06
  1. DarkVince92 profil
  1. désolé de le dire.... mais je n´aime franchement pas ce site :-(

Et la voix de la personne qui fait le planet Wii mag

--

Ok (ce n´est pas moi qui parle je fais juste la voix de la rubrique "Sorties de la semaine" et la réalisation de la vidéo), mais pourais tu au moins argumenté stp ? Car la sa nous avance pas beaucoup ta phrase, moi j´accepte les jugement, et j´évolue par rapport a eux, en prenant en compte les critiques, mais faut dire que ta phrase n´est pas très construtive.

DarkVince92 DarkVince92
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:50:46

:)

Simplement que planetWii prend un malin plaisir a se moquer des autres sites....
(exemple, pour le GUN de Red Steel ou l´on le conseil a jeuxvideo.com pour disons mieu visé)

Mais sinon le site est tres complet... et je suis trop fatigué pour argumenter d´avantage :ok:

klock klock
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:24:47

Ok DarkVince92, j´avoue avoir été également étonné par le news sur le gun... m´enfin.
Merci au moins d´avoir donnée une réponse construite ! :oui:

darkteam darkteam
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:37:00

"Si avec ça vous loupez TOUJOURS votre cible sur Red Steel, vous pouvez toujours postuler chez jeuxvideo.com ..."

:d) Ah ouais, quand même, vous vous emmerdez pas, hein. :o))

Jeuxvideo.com est un site pro, je doute fortement que vous ayez les compétences et le talent pour pouvoir le critiquer. :)

...

:d) Wii Broken. :(

katse katse
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:41:49

Ouais, j´pense comme DarkTeam. C´est assez cocasse de se permettre de critiquer un site qui est le précursseur du JV sur le net.

Surtout quand on voit la qualité ET quantité des tests/news/dossiers fournis. :)

Le_pouIet_fou Le_pouIet_fou
MP
Niveau 5
10 juin 2007 à 11:50:50

Ouais les jeux wii sont sous notés aussi !!
:noel:

Meugnon Meugnon
MP
Niveau 7
10 juin 2007 à 11:58:20

=> "Erosquare, fait nous un site tien... on verra si tu y arriveras... "

- Autant je ne suis pas d´accord avec Erosquare sur certains points, au moins lui a le mérite d´être censé.
Est-ce qu´un critique d´art a besoin de savoir faire des chefs-d´oeuvre pour pouvoir critiquer les tableaux des plus grands peintres ? Est-ce qu´un critique de cinéma doit savoir réaliser des films pour pouvoir critiquer les sorties sur grand écran ? ... Je ne crois pas ...
Je trouve ce type d´argumentation sans aucune profondeur. On ne pourrait critiquer que parce que l´on a fait mieux que l´objet de notre critique ? ... :( (Entre paranthèses, sachant que la beauté, et donc le "mieux", sont subjectifs personne ne pourrait rien critiquer ... C´est du joli.)

Pour ce qui est de mon avis sur Planet Wii ...
Je dirais : sans commentaires. Je crois que je suis trop influencé par ce que je sais du forum pour pouvoir juger objectivement le site.
Après, c´est vrai que l´attitude de certains n´est pas vraiment professionel, et malheureusement on a aussi trouvé cette attitude sur le forum.
Enfin bref, je ne vais pas m´attarder la dessus. A part ça, pour être franc, je trouve le site assez complet et novateur sur quelques points mais pas assez agréable à visiter.

;)

supa-Goku supa-Goku
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:29:47

euh j´ai une question qui a déjà été sans doute posée mais ça c´est votre site non ?

http://planetwii.fr/index.php

et alors c´est quoi celui-ci ? une deuxieme version une copie ou ?

http://site.planet-wii.fr/

merci de me donner des explicatrions prce que je comprends pas trop bien :-(

Meugnon Meugnon
MP
Niveau 7
10 juin 2007 à 13:48:49

La deuxième adresse était simplement le nom de domaine de l´ancien site, il me semble ...
Et ce fût donc par la même occasion la page d´annonce pour la sortie du futur-actuel-site ^^

Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:48:55

Dites moi... Pourquoi vous vous engueulez pour un sujet comme ça ? On vient présenter un nouveau site qui a des ambitions, c´est pas interdit d´avoir des ambitions, non ? Pour un début, je trouve que notre site se débrouille plutôt bien. Cela ne fait même une semaine qu´il est ouvert et il a déjà un design que j´aime personnellement (rappelez vous, le design, ça se travaille avec le temps... NM, avant, c´était ça
http://www.nintendo-master.com/rubriques/historique/big/v1.jpg ).

Donc au lieu d´en venir aux insultes, essayez de construire un débat dans la bonne humeur, parce qu´on a jamais dit que le site était parfait, et les critiques, on les accepte sans problème. :)

darkteam darkteam
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:50:19

Mettre en avant le design, c´est très nul. :o))

Le plus important c´est le contenu, et ce qui le prouve le plu, c´est NGCFrance.

...

:d) Wii Broken. :(

muleet muleet
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:50:30

"Donc au lieu d´en venir aux insultes, essayez de construire un débat dans la bonne humeur, parce qu´on a jamais dit que le site était parfait, et les critiques, on les accepte sans problème."

:d) C´est curieux mais je n´ai vu aucune insulte, et personne s´engueuler, récemment, sur ce topic.

mulleur-la-mule mulleur-la-mule
MP
Niveau 5
10 juin 2007 à 13:51:55

Peut être que toi les critiques tu les acceptes sans problème, mais je peux te dire qu´on en a rencontré à qui ça posait problème ... Y´en a chez vous qui ne savent pas accepté les critiques, et je trouve ça bien domage :(

[Erosquare[ [Erosquare[
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:02:39

:up: pour ce magnifique site qui fête ses 1 mois et 10 jours. Anniversaire à célébrer. Petit dédicace à Bronzebeard :rire:

[Erosquare[ [Erosquare[
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:10:54

J´en suis tellement nostalgique...

http://web.archive.org/web/20070422212816/site.planet-wii.fr/

:rire: :rire: :rire:

harrypotter4 harrypotter4
MP
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:27:07

Et moi je fete mes 583 jours d´existance :fete:

Je fete aussi les 3H23 du déces de la pomme que je viens de manger :fete:

Je feterai avec vous l´heure de cette journée au moment ou je vais poster ce message :fete:

3H25!! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment