T´es en forme ce soir Whites.
-----------------------------------------------
Chourmo.
oust -> En fait, c´est le contraire. Je suis enervé, et le pire c´est que je sais pas pourquoi... Ca m´arrive de temps en temps.
http://www.wii-motion.com/index.php
Whites Sa m´arrive souvent ça me fait faire des trucs que je regrette par la suite.
Cela dit de prime abord, l´aspect du site n´est pas déplaisant
J´émettais juste une réflexion et je ne remets absolument pas le travail effectué par l´équipe de Planet Wii.
T´es énervé parce que t´es bourré. Hum , je vois ce que tu veux dire , ça arrive ouais.
Chourmo.
Doc -> Je n´oserais te demander quoi, mais je sens comme une allusion à quelque chose qui a fait couler beaucoup d´encre. Pas toi ? ^^
Whites Oui je pense que tu penses à ce que je pense. ^^
Ah en fait pendant que j´y penses oust, ça veut dire quoi Chourmo ? Moi ça m´fait penser à mon principal, ou proviseur (j´sais plus ce que c´est au collège) qui s´appelait dans le même genre, ou aussi à un fourneau. Mais que celà veut t´il dire ?
C´est le titre d´un livre de Jean-Claude Izzo.C´est un mot marseillais qui signifie qu´on est tous embarqué dans la même merde alors autant s´entraider. On est obligé d´avoir un nom en "o" pour être proviseur ? Moi au collège c´était Grateau et au lycée Cachau.
Chourmo.
Moi au Lycée Jeanne d´Arc, comme tu vois beaucoup de "o".
Sinon merci pour la signification. Pourquoi Clim est pas mit dans le staff ?
Grateau?
J´en avais un qui s´appellait comme ça dans ma classe. ^^
Il mange des gateaux avec un rateau.
Moué peut mieux faire. ^^
En même temps j´avais pas l´ambition d´être drôle.
Ah Ok. ^^
Bon c´est pas l´tout mais l´site marche toujours pas chez moi. ^^
Pas de chance.
Moi il marche pas mal.
Bizzare cette histoire m´enfin bref je suis maudit c´est pas d´aujourd´hui. ^^
Moi il marche bien malgré le fait que je navigue sur Minitel ce soir.
Chourmo.
C´est pas normal Dr_Goomba...