c´est toi avec ton QI d´huitre qui parle d´être primitif...ça va pas être facile de trouver un plancton dans le coin pour parler avec toi mongolito.
oh nan, pas ça, tu est une injure pour le genre humain tout entier.
Ahhh notre si belle langue française est entrain de mourir... Pourquoi il n´y a pas des gens aussi fortes en français que toi erosquare?
tu es si fort en français... s´il te plaît apprends moi la langue française... je ne suis qu´un être primitif... je ne sais point écrire...
apprends moi s´il te plaît
des personnes aussi fortes...* dommage pour la fonction edit :clown:
bon allez les filles, bonne nuit p´tet à la prochaine si y´a un autre gros bestiaux comme celui-là, je reviendrais plus souvent volontiers.
* des personnes aussi fortes...* dommage pour la fonction edit :clown:
sur PW, ya une fonction edit ;)
Ba reviens quand tu veux il est là tout le temps ce gros troll
Erosquare... mais honte à ta mère... HONTE
"Je suis le Dieu du Troll. J´éradiquerai tous les impurs, c´est-à-dire les Pro-Wii , la descendance directe du mouton. Le pro-wii n´est qu´un aveugle qui vénère une Nintendo 64 télécommandée. Le jour du jugement dernier est arrivé, il est temps de vous prosterner devant votre Dieu et de suivre le chemin de la rédemption."
Hem. A moins que la règle dit qu´il faut mettre des majuscules au pluriel...
Eh bien dis donc ! j´ai bien fait d´aller (allé ? avec vos conneries j´ai la phobie des fautes) au lit moi
Nous nous excusons des quelques problèmes/erreurs rencontrés avec le site, il nous faut nous roder, j´espère que vous serez compréhensif...
Perso moi je prefere ce site
http://www.p-nintendo.com/
Le site marche enfin chez moi!
Par contre des news avec lien vers votre site, ce serait toujours intéressant, à condition de pas vous faire doubler par des gars genre silpheedmcd.
Ceci dans l´hypothèse où vous voulez ameuter des gens d´ici
Bush => Remplace le verbe par prendre, tu verras bien quel accord il prend On apprend plus ça à l´école ^^
bah il faut engager silpheed dans le staff
le problème du forum est-il règlé d´ailleurs ?
Bon... on va bosser dessus car le problème de vient gênant.
Alors... soyez patient, d´ici quelques jours le forum sera totalement opérationnel... Vous pourrez vous en donner à coeur joie...
Désolé pour le triple post...
En fait le forum est réparé, c´était un bête problème, mais il fallait le trouver.
Vous pouvez dès à présent vous inscrire sans problème...