Moi ça me rapelle Wii-Motion.
Et c´est carrément la même chose que sur jeuxvideo.com
DarkTeam Pas vraiment non...J´vois pas où est la ressemblance hormis les couleurs.
Vive Korn
Si je savais utiliser photoshop je t´aurais montré.
" * muIeet profil
* Posté le 06 juin 2007 à 23:02:52 avertir modérateur
* Vive Korn "
Bon apparemment c´est bien djbo...
Mais tu devrais pas te concentrer sur tes examens au lieu de te prendre pour moi?
c´est bon, on sait pertinnemment que tu es un fake, tu peux arrêter de dire des bêtises maintenant
J´espere que tu parles pas de moi
muIeet Bon connecte-toi sur msn, j´ai fini une certaine map de Starcraft dont les initiales sont SJA, si tu es sage je te montre le screen de fin que j´ai pris
Sérieux, tu l´a fini??
Comment ta fait? , ça sent le pièges tout ça
Tu ne m´aura JAMAIS
PS: SJA=
* Posté le 06 juin 2007 à 23:10:13 avertir modérateur
* J´espere que tu parles pas de moi
=> Si tu parles à moi, eh bien oui je parles de toi Si tu ne parles pas à moi, désolé
Non je parlais pas a toi, je parlais a moi
muIeet Tu peux demander (ah non, tu peux pas ) à Tbilissi, il l´a vue.
Et bon, je l´avoue, c´était une autre version de la map, version "Easy", le challenge était moins intéressant.
Enfin ça reste une map de grande envergure, Strip Jessica Alba.
Tchang33 dans sa forme et dans son contenu, je n´ai pas aimé lire ton test, même si je l´ai lu jusqu´au bout car je voulais me faire une idée du genre de test qu´on pouvait trouver sur Planetwii. ce n´est bien sûr que mon avis et je me doute et j´espère que cela ne te freinera pas dans ton travail de rédacteur, je sais que ce n´est pas facile à faire d´une part, et que cela implique de faire face aux critiques parfois faciles de son travail d´autre part.
bonne continuation au site quoi qu´il en soit.
Votre sit promet,il a un beau design et semble offrir pas mal d´informations!Je m´attendais a un sit amateur bidon,mais la ca a lair bien....
Un magazine vidéo est maintenant disponible sur Planet Wii, il sera dispo chaque fin de semaine et fera le point sur l´actualité de la Wii de la semaine, et présentera également les sorties de la semaine, pour voir la vidéo :
http://www.planetwii.fr/pwtv.php?id=27
Ah, je veux savoir qui parle pendant ce PlanetWii Mag.
...
Wii Broken.
Je le redis encore une fois pour la peine: Le site est pathétique, les rédacs pètent plus haut que leur cul, ils ne supportent nullement les critiques (Par contre ils se sentent forts et puissants quand on flatte leur ego), ne se démarque nullement des autres sites, contenu à désirer, news bourrées de fautes (Vous devriez offrir un dictionnaire à chaque membre de votre staff ainsi qu´un bescherelle grammaire/conjugaison). Site qui ne vaut même pas le détour.
héhé ça sac sévère ici !
Mais je suis d´aoord dans l´ensemble ( pas tt )
Ta le droit d´avoir ton avis Erosquare, mais de la a critiqué non stop sans meme ne pouvoir montré a ton tour tes capacité a réalisé un site avec de la diversité au niveau des rédacteurs (et donc des fautes d´orthographes et autres) et du contenu directement enorme (je rappelle que le site est ouvert depuis peu, Rome ne s´est pas construite en un jour).
Serais tu capable de faire a ton tour un site avec des rédacteurs qui écrivent tous bien et avec des tournure de phrases digne des plus pro comme ça, en claquant des doigt, je doute.
Il faut du temps, et tu n´a pas l´air de le comprendre, rien de se construit en un jour, surtout un site, il faut du temps.
M´enfin, j´suis pour l´expression libre, et je n´ai rien contre ta remarque, tous les gouts sont dans la nature.