Bronzebeard J´ai le droit de dire ce que je pense, j´ai du respect pour le travail d´écriture fourni mais je me suis farçi la lecture du test et je ne partage pas l´avis du rédacteur (j´ai fini le jeu également). Je ne vois pas en quoi cela te pose un problème.
Si c´est toi qui a rédigé ce test, je dirais même qu´un critique qui ne respecte pas qu´on le critique, ce n´est pas un bon critique.
Pour le reste du site je n´ai pas encore d´avis, je ne l´ai pas parcouru, la page d´accueil est pas mal, dans l´esprit de la console quoi.
Je deteste ce site
C´est quoi la conspiration la -_-"
Bronzebeard => Okay pour le remplissage, mais ça n´empêchait pas le newseur ( The_Only_Lin´s, nan ? ) de remplir un tout petit peu la news, je trouve ceci vraiment craignos, mais bon tant que ça se reproduit pas . Enfin ce serait pas mal que ce soit modifié je pense, pour cette unique news ( oui je suis pointilleux )
Sinon, pourquoi pas une rubrique "Et chez les autres ?" parce que c´est bien beau de rester sur la wii, mais un peu d´ouverture ça fait pas de mal
Et bien sûr, pour vos news, vous prévoyez un moteur de recherche pour les retrouver ?
Enfin pour finir, ce serait pas mal de garnir la page d´accueil avec deux trois gueules de gugusses de chez Nintendo ou autres, tout ce blanc pourrait faire déprimer
Et aussi une meilleure mise en valeur des rubriques en haut à droite de la page d´accueil.
"garnir la page d´accueil avec deux trois gueules de gugusses de chez Nintendo ou autres, tout ce blanc pourrait faire déprimer"
ok, ne changer rien, laissez comme c´est
bush => C´est glauque tout ce blanc
Bronzebeard => Je viens de voir ça en cliquant sur news, je retire donc cette remarque ^^
" * muIeet profil
* Posté le 06 juin 2007 à 16:40:45 avertir modérateur
* J´aime pas ce site "
Eh là! Qui usurpe mon pseudo?
Ne pas confondre muleet et muieet, s´il vous plait.
C´est toi l´usurpateur!
MENTEUR
--------------------------------------------------
Chourmo
J´allais le dire, je viens de vérifier et ce gars utilise la même astuce que moi
Presque crédible, vu qu´il est de notoriété connue que tu es un grincheux
Pourquoi tu m´a cloné, ce genre de chose, ça se fait sur starcraft, mais pas sur jv.com
Ouais bon, je l´ai reconnu à son avatar, je l´avoue
C´était comme avec celui qui avait crée ie_constat, j´ai encore cru que c´était moi qui l´avais posté dans une espèce de transe et que je ne m´en souvenais pas
Franchement vieux, je pensais que tu serais un peu plus appliqué pour la création de ton fake Tu me déçois petit père
En plus tu sais même pas imiter correctement la signature de oust, tu le fais exprès ?
J´espère que je ne me trompe pas quand je parle au fake, n´est-ce pas mon cher G... ^^
Comment ça je sait pas imiter la signature de Oust?!!
--------------------------------------------------
Chourmo
Le ban existe pour le motif "Usurpation d´itentitée, faux et usage de faux, recel....euh "
c´est déjà ouvert pq créer ce topic
Vous êtes vraiment fou ici...
Qui donc?
Coldfinger C´est moi l´auteur.
Ok, tu ne partages pas mon opinion, mais cela ne veut pas dire que le test est nul, si ? Et puis les défauts, ils sont surtout cités par rapport aux autres Zelda car celui-ci est inférieur à eux. Puis les défauts que j´ai cité ne font pas tout le jeu non plus. Il lui manque un peu de magie par rapport aux autres opus et c´est ça que j´ai voulu faire ressentir. C´est pas pour ça que le jeu est une daube...
A 18 heures ( si je ne m´abuse ), le site NGC France fait peau neuve