CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 115»
Page suivanteFin
HardcoreBillou HardcoreBillou
MP
Niveau 39
07 mai 2007 à 12:34:25

oki,merci pour le renseignement! :)

m_em m_em
MP
Niveau 9
07 mai 2007 à 13:22:39

Merci beaucoup Ice.
Je pensais hier qu´il fallait seulement être en 2.2, et comme j´était en 2.2 je l´ai lancé et il m´a dit d´accepter une mise à jour... J´ai éteint direct , heureusement.
Bon maintenant faut trouver comment faire la mise à jour de la Wiinja.

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
07 mai 2007 à 13:38:31

Salut m_em !! ouais très bien dormi et toi ?

Billou désolé pour la réponse rapide mais j´avais pas le temps !

Ice à completer donc tout vas bien. Je le redis évite les rw, mais avec les autres ça marche nikel, il faut juste graver en 4x maximum.

Sinon sur modchip.it, c´est la que j´ai acheter ma wiikey, 36€ avec les frais de port (ils étaient offerts), et la puce est arrivée d´italie jusqu´a lyon en 1 semaine pile !! (j´ai commander le lundi, je l´ai eu le lundi d´après).

et puis le site est sur la liste des revendeurs officiel de wiikey, selon la wiikey team, fabriquants de la puce. wiikey.cn pour info !

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
07 mai 2007 à 13:55:59

Hop ! pour info wiikey.cn remarche, mais comme ils ont eu un crash de hard disk, la liste des revendeurs a été perdue, et n´est donc plus complete pour le moment, ainsi que la section news.

Et toujours pas de mise à jour !! snif

cheetah44 cheetah44
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:25:28

greedybro prend mon MSN steuplais cheetah_91@hotmail.fr ou tape le tiens
merci

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
07 mai 2007 à 14:32:21

C´est fait cheetah44, c´est pour quoi ?

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:23:02

:up:

Comment sa va tout le monde?

cheetah44 cheetah44
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:42:40

je veux que quekqu´un m´aide pour snes9xGx
je n´y arrive pas et je desespere

cheetah44 cheetah44
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:43:08

connecte toi sur MSN syeuplais greedybro

m_em m_em
MP
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:18:59

Bon je profite du fait de remettre ce topic ( qui devrait d´ailleurs être épinglé ) en première page pour dire que je ne sais toujours pas comment mettre à jour mon pic programmable, sachant que j´ai pas de graveur dvd...
J´ai cherché partout, y´en a beaucoup qui ont laissé des pots disant qu´ils avaient réussi à faire marcher super paper mario en étant seulement en 2.2, sans spécifier de mise à jour préalable de la puce...bizarre..
Bon , allez un petit :up: pour l´occasion.

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:23:29

essaye mon ami !!

en meme temps, comme dit homer, "essayer c´est le meilleur moyen de se gourer ! "

Non tkt pas il devrai pas y avoir de probleme.

ca serai cool de Tbilissi rvienne un coup ce soir !

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:43:30

http://www.wiinja.com/index.php

m_em c´est un petit rappel du site officiel de la wiinja.

C´est que sans graveur c´est pas facile ! faut demander à un pote ...

Skyboys Skyboys
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:44:51

De quoi on parle la ? :/

m_em m_em
MP
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:54:28

Ok merci greedybro, jvais essayer de trouver quelqu´un pour me graver ça vite fait bien fait.
Mais jme suis rendu compte que les puces Wiinja , y´a écrit dessus Wiinja en minuscule des fois.. sur la mienne d´après la description qu´on m´en a faite y´avait rien écrit dessus :rire... Peut-être que c´était une puce artisanale..euuh, j´ai rien dis.
Ouais, ca faisait longtemps qu´on avait pas vu tbilissi ici. Abandon de poste..
Greedybro, j´ai " essayé " sonic, graphismes pas mal, maniabilité pas mal, mais assez confus je trouve...malheureusement.

Skyboys Skyboys
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:56:17

Sur ma Wiinja Deluxe celui ci n´était pas écrit dessus :)

Juste des réferences inutiles pour nous :)

m_em m_em
MP
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:01:37

Ah merci tu me rassures skyboys.
C´était des petits numéros gris non ?
Et y´a-t-il une diffèrence notable au niveau de l´aspect extérieur entre la Wiinja Deluxe et la Wiinja normal ?
Elles coûtent combien toutes les deux ( pour comparer avec le prix que j´ai payé ) ?
Merci.

Skyboys Skyboys
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:05:05

C´était des petits numéros gris non ?
:d) Effectivement

Et y´a-t-il une diffèrence notable au niveau de l´aspect extérieur entre la Wiinja Deluxe et la Wiinja normal ?
:d) Je ne serais pas te le certifier a 100% mai je pense que non

Elles coûtent combien toutes les deux ( pour comparer avec le prix que j´ai payé ) ?
:d) Personnellement la mienne ( Deluxe ) je l´ai payer 40€, âpres pour la version normale je ne connais pas le prix

Voila j´espère avoir répondu clairement a tes questions. Hésite pas a en poser suis la :)

m_em m_em
MP
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:11:26

Moi qui pose quasimment jamais de questions en cours, j´arrête pas sur les forums... mais bon je suis tellement fainéant et assez faché avec google. Ok merci.
Ce qui me sauverais vraiment c´est de t´entendre dire que tu as réussis à faire marcher super paper mario sans avoir mis à jour ta wiinja , et ce en étant en 2.2, c´est le cas ou pas :-) ? Suspens...

Skyboys Skyboys
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:15:28

Alors :)

J´ai recu ma Wiinja Deluxe il y a 1 mois a peu pres, ce qui veut dire que la mise a jour était deja effectuer.
Je m´explique quand je lancer la mise a jour de la Puce il me reconnaissait pas le disque, tout a fait normal si la mise a jour était deja faite.
Donc pas besoin de sa.
Pour Super Paper Mario jetait obliger de faire la mise a jour demander, mais jetait en 2.2 et j´ai pas eu de souci 5 sec de mise a jour et roule ma poule

J´ai répondu a ta question ?

m_em m_em
MP
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:21:41

Oui entièrement.
En fait moi on m´a posé ma puce y´a deux semaines chez un particulier qui m´a fait payer seulement les frais de la puce : 30 euros. Apparemment une Wiinja deluxe étant plus cher ca devait en être une normale. Je ne sais pas si elle est à jour ou pas. Et j´ai pas de graveur dvd, un pote me la graver mais que dans quelques jours, or dans une semaine c´est les derniers exams et ensuite le bac .....C´est pas de chance.
Donc, sachant que je suis en 2.2, si ma puce n´est pas mise à jour et que je fais marcher super paper mario ca va me bricker ma console ou le jeu va seulement pas marcher ?
Apparemment la mise à jour faite par le jeu ne dure que 5 sec donc au cas où je le lance et que ca tarde j´éteins direct ?

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 115»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment