je fais la pose de puce si ca t´interesse en MP ou par envoie...
Ice_kily@hotmail.fr
Je t´est deja ice kily ^^ mais c´est a marseille
par envoie je peux te le faire : pour la confiance je n´est qu´une reference d´un client sur gx annonce qui plus est le message est tronqué m´enfin voila tu le sais je le fais aussi par envoie...
J´habite en lorrain t´imagine le prix :s
frait de port sa doit couter bonbon
en collissimo pas tant que ca tu t´en sort pour genre 15-20 euros...lorraine c´est pas la france?
tu fait combien le pose de puce toi?
si lorraine c´est tous au nord
70 euros mais en fdp tu t´en sort maxi a 90 je pense
Sa fai trop la puce me revien a 30-40 je vais voir au Magazin qui soud plein de truc si il veut la Wii desoler j´ai pas deja 50€ XD alors 90 :/
comme tu veux ^^
mais je compte la puce dans le prix hein?LOL
Ouai je sais^^ Desoler ^^
J´imagine le gars qui prend 70 euro juste pour la pose XD
les gars. je voudrai savoir j´ai pucé ma wii mais j´ai un bleme sur certain jeux.
Le parrain déconne , quand je roule les décors aparaisse et dans les cinématiques l´image disparait et réaparais. je voudrai savoir le bleme viens de la gravure car je grave mes jeux en 4x avec clonecd
Ca y est, je me suis enfin décidé et ai commandé ma WiiKey cet aprem, j´espère que l´installation sera facile, que tout ce passera bien, et surtout que j´en serai satisfait
(en cas de problème j´hésiterai pas à venir vous harceler de toute facon )
Avec plaisir MrX2
Bon courage !
personne a repondu a ma question
Je ne pense pas que cela vienne de la puce:
-Quel type de media utilise tu?
-Es-tu sur de ton backup?
Certain jeux passe en 4x pis avec le meme DVD et la meme vitesse un autre jeux ne marche pas (ca me la fait avec un RW mes backup passer en 4X puis un de mes jeux ne passer pas en 4X donc 2.4X oblige et ca a marché) donc faut que tu essaye en 2.4X
j´ai des jeux graver en 4x il marche normal.
je grave sur des dvd-r verbatim, le must du must
apres je pense que 4x c´est une bonne vitesse car sur ma ps2 quand je grave en 2.4x mes jeux ont des blemes alors quand 4x sa passe tj bien, donc sur wii je grave en 4x avec clone cd ( néro et alcohol grave pas les iso wii ).
Mais si néro grave très bien les iso de backup.
Après les .wii je sais pas, mais les .iso ça marche nikel sur néro j´en suis sur !