CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 115»
Page suivanteFin
cheetah44 cheetah44
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:38:29

Bonjour

Si qq´un a snes9xGx qu´il m´explique
moi j´ai un probleme ,je comprend pas j´ai mis tout mes fichiers dans le dossier bootdisc
et apres je clique sur create GC bootable disk(il n´y a pas marqué .dat a la fin)
apres j´ai une page noire qui s´affiche direct avec des piste de fichier C://... et apres il y a marqué ...bootdisk´mkisofs.exe´ n´est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programe exécutable ou un fichier de commande apres il saute un ligne il me marque la piste C//...GCiso maker appuyez sur n´importe quelle touche pour continuer la jappuie sur entrée sa s´enleve
je vis donc voir dans le fichier source et la rien...rien du tout

JE comprend pas je m´enerve je tape partout mais j´y arrive toujours pas
aidez moiiiiiiiiiii

PS:J´ai snes9xGX
si qqun s´y connais :cheetah_91@hotmail.fr

PS n°2: jai téléchargé le fichier Snes9x 1.43 -Wii- Fr mais j´arrive pas a le faire marcher ,Il faut faire quoi avec ?? ??

arnaud8888 arnaud8888
MP
Niveau 7
06 mai 2007 à 21:04:42

oki merci pour vos reponses ;)

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:09:25

cheetah44 >> pour le snes9xgc tu t´embetes pas.

Je suppose que tu as une wiikey ?

J´espere en tout cas parce que les autre je connais pas.

Mais pour une wiikey, tu grave toutes tes roms en .smc sur un dvd. direct comme ca.

1/Apres tu charge dasn ta xii le boot disk 1.2, 2/tu vas dans snes9x,
3/tu mets LOAD FROM DVD, il va te dire de changer de disque,
4/tu mets ton dvd créé précedement, il te ramene au menu du snes9x,
5/tu vas dans LOAD FROM DVD (encore),
6/tu charge ton jeu en le séléctionnant et en appuyant sur A, puis tu vas dans PLAY GAME (tout en haut du menu).

Et voila c´est tout !
bien sur si tu plantes, il faut rédemarrer la console et tout refaire à partir du disk boot (étape 1/).

Uchiwa_Gaara Uchiwa_Gaara
MP
Niveau 12
06 mai 2007 à 21:29:37

juste pour dire que eledees marche niquel sur wiinja deluxe ....et sur wiikey egalement

Sephirot_7777 Sephirot_7777
MP
Niveau 7
06 mai 2007 à 22:11:26

Merci pour l´explication de Snes :D
J´vais pouvoir me faire un castlevania sur ma télé,moi qui comprenait rien a l´utilité du CD apart la ptite maj qui sert a qued" ^^
Thanko

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 22:41:54

Le cd te permet aussi de lire des divX

tu graves tes divX sur un DVD.

1/Apres tu charge dans ta xii le boot disk 1.2, 2/tu vas dans MFE Mediaplayer,
3/tu attends un peu que le cd se charge une fois l´application lancée
4/ tu appuis simultanément sur L+R pendant 3 seconde(il faut un pad GC avec le bouton reset je c pas faire)
5/tu vas entendre le moteur du lecteur dvd s´arréter.
6/la tu change le dvd, tu mets celui avec tes divX
7/tu appios simultanément sur L+R pendant 3 secondes, et il va te charger le dvd et t´afficher les fichiers présents dessus.
8/tu séléctionne avec les fleches, tu appuis sur A et c´est parti pour un film sur ta télé !!

Ensuite c´est
L pour retour arriere
R pour avance rapide
A pour pause
B pour revenir au menu de séléction du film(attention si tu relance le meme film, il repart du début)

Et puis ben le son sur ta télé !

Perso je suis en train de regarder tout les épisodes de Heroes sur ma wii, c´est déja enorme comme série, mais en plus dans ma chambre ^^ !!

Pour l´instant j´ai pas réussi à lire les mp3 par contre, et ca arrive que ca bugge.

bien sur si tu plantes, il faut rédemarrer la console et tout refaire à partir du disk boot (étape 1/).

Il parait meme qu´en appuyant longtemps sur reset+power la puce redémarre mais j´ai pas testé.

Un tuto de plus !

Guebish Guebish
MP
Niveau 21
06 mai 2007 à 22:48:16

Comment on fait pour garder ses sauvegardes de jeux SNES avec une wiikey et snes9xgc?

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 22:50:05

j´ai jamais essayé je t´avoierai, mais regarde dans le menu du snes9x, il y a un truc SAVE ou quelque chose comme ça. je croit que c´est sur carte SD ou peut etre meme sur carte mémoire Gamecube, je regarderai ça à l´occasion, mais si quelqu´un vérifie avant moi, qu´il ne se gène pas pour expliquer !

m_em m_em
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 22:51:06

Petit récapilutatif des questions posées pour une utilisation de super paper Mario :

Pour les version inférieures à la 2.2 :
===>NE SURTOUT PAS LANCER SUPER PAPER MARIO.
Explications: Celui-ci met à jour votre Wii. Seulement, cette mise à jour étant japonaise ou américaine, votre Wii européenne est bousillée.

Pour les versions 2.2 :
Super Paper Mario version Japonaise: Marche sans probléme.
Super Paper Mario version américaine : Je ne sais pas mais je pense que oui.

Alors, est-ce que super paper mario version us marche si on est en 2.2 ?? ????

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 22:57:47

Merci beaucoup m_em !! je n´avais toujours pas compris ce qu´il fallait faire pour jouer à super mario paper sans flinguer sa wii !

J´ai la version 2.2e mais je vais quand meme attendre qu´il sorte en PAL.

m_em m_em
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:06:17

De rien greedybro, je me suis rendu compte que beaucoup de gens se posaient les même questions donc pour y remédier j´ai fait ce petit résumé.
Moi je ne peux pas attendre, vu que lorsqu´il sortira en PAl je n´aurais vraiment plus le temps de jouer ( prépa oblige :snif: ). C´est pour ça que j´essaye de profiter un max pour l´instant de mes consoles, avant de sûrement tout revendre cet été..enfin..si dans un élan de courage énorme j´y arrive ( bien sûr je garderais les vieux objets de collection devenus obsolètes.)

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:12:23

Ne revends pas ta wii, c´est un ordre !!

Tu verras tu sera bien content de pouvoir y jouer de temps en temps, meme si c´est pas souvent !!

Mais garde tout, tu le regretteras plus tard sinon :ok:

m_em m_em
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:31:56

En tout cas je vendrais jamais ma Saturn, ca c´est sûr, c´est avec ça que j´ai découvert le jeu vidéo.. et avec tous les chefs d´oeuvre que j´ai dessus ( dont night et sega rally dont on reparle beaucoup aujourd´hui) je ne vois vraiment pas m´en séparer, même si je n´y est plus joué depuis plus de 7 ans ...
La Wii, je sais pas .. A la limite je l´utiliserais peut être pendant les vacances de Noel, si de gros jeux à ce moment la mais je n´aurais plus le temps d´y jouer.
J´ai une ds une psp, sachant que la ds ne sert que pour jouer et que ca fait un peu gateau, je me vois mal partir avec, je compte sûrement la vendre. Ma psp avec mes 4 go, me sert à beucoup de choses, je compte donc la garder.
Ensuite ma ps2 est pucée et je n´ai quasimment que des jeux gravés sauf les chefs d´oeuvre...Au moins je suis honnête mais bon là ou je suis c´est complétement légal, vu que la plupart des jeux ne sont pas distribués.
Bref , greedybro j´ai cherché sur internet et apparemment même la version US marche nickel.. j´ai lu plusieurs commentaires confirmant ça donc y´a pas à avoir peur. Je l´essayerais sûrement demain !

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:37:18

oui apperement c´est ce que j´ai entendu, mais c´est vrai que je suis assez collectionneur et que j´aime bien avoir les jeux que j´adore en vrai, avec packaging etc ...

Donc en gros les bonnes licences je les acheterai. C´est surtout pour les autres jeux que j´ai envie de tester mais pas envie de mettre 60€ dedans (kororinpa, dbz II, eledees).

et puis pour les divX aussi :ok:

par contre MP3, Mario galaxy, smash bros, je suis obligé d´avoir les vrais !! ! Parole de fans

m_em m_em
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:43:31

Je suis exactement dans le même cas que toi.
Pr exemple sur Ps2, j´ai tous les jeux que j´adorent en originaux: Mgs 2, 3, Shadow of the colossus, Kh 1,2, james bond nigthfire ( coup de coeur personnel quand j´avais 1 ans :d ), ff 10 etc..
Mais des jeux comme le parrain, need for speed, etc..j´y joue pas parce que j´adore mais seulement pour les essayer.
Pareil sur Wii, j´ai Zelda en original, mais je vais pas acheter Kororinpa, eledees ou encore excite truck, pour finir le jeu acheté a 60 E en 2h :d.. Et si j´aime, souvent j´achète pour pouvoir y rejouer dans des années, vu que les cd gravés ca se perd facilement et ca se bousille facilement aussi.
En plus je perds pas mal de fric sur Ds, sachant que je l´ai eu l´été dernier , et que j´ai déja 8 ou 9 jeux.. tous les poids lourds. En plus je viens de planter presque 90 e ans FF III et Phoenix Wright, je regrette pas, mais pour des jeux portables, je trouve ça assez cher n´empêche.
Bon revenons à nos moutons, je viens de lancer Super paper Mario, et ca m´a sorti : Mise à jour de la Wii : Ok ? . Ca m´a fait flipper vu que apparemment même si je suis en 2.2 E, il veut me faire une mise à jour de ma Wii ?? ?? J´ai étaint et sorti le jeu direct. Tu sais pas ce que je devrais faire ? Accepter ou pas ?

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:45:31

premierement je voudrais savoir si la mise à jour vient du DVD (la mise à jour est dans le jeu) ou bien si ça connecte ta wii au net et ca dl la mise a jour ??

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:47:27

en fait je pense que si tu mets NON, il n´y aura pas de souci

/!\ c´est du théorique /!\

je vais regarder sur le net, j´ai vu des trucs sérieux ou ils en parlaient, je retrouve et je te dis, ok ?

Uchiwa_Gaara Uchiwa_Gaara
MP
Niveau 12
06 mai 2007 à 23:48:21

Meme en 2.1 E t´aura aucun probleme avec paper mario...

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:52:54

first make sure ur wii is updated or else u will have a pretty 250 dollar brick.

2nd get the Wiikey setup disc and set the region free or w/e the option is.

insert SPM and Hope u dont brick your wii.

en gros tu changes le parametre region free dans le setup de la puce.

et je pense que ut mets non à la question !

m_em m_em
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 23:54:56

Regardes ca un peu greedybro :
http://www.xavboxforum.com/20874_0-probleme-avec-super-paper-mario.html
Y´a quelqu´un sur ce forum à qui il est arrivé la même chose. Sa console était en 2.1 et il avait ni la chaîne définitive de opéra ni la chaîne vote comme moi ( sauf que moi je suis en 2.2).
Il a lancé super paper Mario, le message concernant la mise à jour lui est sorti et il a accepté ( en fait tu ne peux QUE accepter, tu ne peux pas refuser, tout ce que tu peux faire c´est appuyer sur Ok ou éteindre ta console).
Il a a appuyé sur Ok et ça lui a brické sa console.
Cela remet en cause le fait que Super paper Mario marche en 2.2, peut-être que c´est seulement pour la version jap? ou avec seulement certaines puces j´en sais rien. J´ai la preuve devant moi vu que je suis en 2.2 et faut que je fasse une mise à jour.
Y´en a t-il qui ont accepté cette mise à jour alors qu´ils étaient 2.2 et qui ont constaté que cette mise à jour n´avait aucune incidence dans le futur ?

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 115»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment