Ah et autre question, pour réaliser les ISO des backup, il faut obligatoirement un des lecteurs LG de la liste fournie, mais est-ce le cas aussi pour la gravure? Merci d´avance!
mrx2
le support partiel des imports wii ntsc c´est valable pour toutes les puces , mais sachant que la wiikey a une team serieuse qui va surement offrir beaucoup de maj mon choix est vite fait.
ensuite oui pour realisé des backup(iso) il faut OBLIGATOIREMENT un des lecteur Lg dans la liste , tu les trouves a 16 euros sur ldlc.com
Ensuite pour la gravure n´importe quel graveur suffit , moi je te conseil les samsung qui se sont beaucoup ameliorer dans ce domaine ou bien des Lg.
voila
Merci beaucoup Pacifiste pour tes réponses, donc en gros si je comprend bien, les imports qui passent partiellement, c´est un peu comme les ROM DS qui sont pas tout de suite compatibles avec un M3 par exemple, et qui le deviennent suite àune mise à jour?
Coté graveur, je possède un NEC qui sont pour moi les meilleurs en matière de gravure, du bon matos en somme.
Et dernière question, en cas de soudure foirée de la puce, la Wii risque beaucoup ou on peut rattraper ca aisément? Merci d´avance!
Oui les Nec aussi c´est du bon hardware
sinon quand tu rate generalement , deja sa depend comment tu rate mais en generale la wii fonctionne dans 90% des cas.
je t´invite a lire cet article qui est très bien :
http://www.xavboxwii.com/fr/pose-de-puce-rate.php
mais bon si tu fait sa avec du sang froid , calmement ya pas de raison que tu rate ^^
moi ca me fait quand meme bien rire les gens qui dise la team wiikey est une team serieuse:ca fait un mois et demi qu´ils nous disent que la super mise a jour ar arrive le mois prochain...
EDIT
moi ca me fait quand meme bien rire les gens qui dise la team wiikey est une team serieuse:ca fait un mois et demi qu´ils nous disent que la super mise a jour ar arrive la semaine prochaine...
Le sang froid et la minutie ca me connais, quand il s´agit de réaliser des opérations délicates en matière de pose/réparation/nettoyage de materiel info, y´a aucun soucis. C´est juste que la soudure, j´ai jamais experimenté ca, donc je "stress" un peu à l´idée de le faire, et j´ai jamais eu envie de réaliser une pose personnelle de puce à cause de ca. Mais bon, j´ai décidé qu´avec la Wii je me lancerai la dedans!
T´inquiete pas c´est tres facile t´aura plus de mal pour ouvrir la console et denuder les fils que pour souder
bonjour et dsl si vous trouvez que c du flood mais jai pas envie de lire ces 60 pages^^
je voudrais savoir quel est la meilleur puce auj pour les bbackup Wii : avec maj et indetectable par firmware wii
thx a tous
je prefère qu´ils prennent le temp ^^ plutot que d´avoir un truc prématuré
Uchiwa_Gaara Oui c´est bon tu as ton avis on a compris
MrX2 Sa va glisser tout seul t´inquiete pas
arnaud8888 wiikey ou winja
arnaud8888 Wiikey et Wiinja DX
bin ma foi je le dis c´est tout on fait que dire la wiikey a plein de mise a jour et c´est une team serieuse au final ca fait trois plombe qu´on attend leur mise a jour et ya rien eu depuis le debut a part des compilation d´homebrew....
m´enfin les autres puces c´est pas mieux tfacon
Uchiwa_Gaara je te comprend mais bon on peut rien faire a part attendre non? et puis de toute façon elle viendra un jour ou l´autre cet super maj
Wiinja DX ?
C´est nouveau ?
oui je suis impatient XD
sinon moi je dis la wiikey et la wiinja deluxe pour leur prix et leur fonctionnalité...
la wiid est un peu plus cher et la cyclo chiante a monter avec son interupteur
Light_Yagami Winja Deluxe
Dx : Deluxe
et la wiiD elle pu la merde ?? ??
Pffff la wiikey elle est jsute plus belle que la wiiD mais sinon c´est la meme chose sauf que la team wiiD est plus serieuse et plus disponible
Qui a dit ça?
Ice a seulement dit quelle etait plus cher, c´est tout