Oui, cela reste a voir car la mousse ne tiens pas énormement avec la chaleur.
Donc a voir comment bien la faire tenir.
Bonjour tout le monde.
Je suit deçu de ne plus pourvoir participer activement a ce topic mais n´ayer crainte, dans pas lonten les vacances, mais bon OSEF de ma vie
Je n´ai pas eu le temps de relire tous les post de claw03 et ce qui a suivit quelqu´un peut t´il me faire le resumé en light?
Magicrobin Affaire a suivre, je pense que pour les indeci sa peut etre un argument de plus
Salut,
Ba écoute pas grand chose a dire, appart des gens pour des conseils tout.
Enfin pour ce que j´ai vu quoi
Skyboys Oui mais j´ai vu de tres long post notament de la part de claw03 et Wiipad et n´ayant pas le temps de tout lire j´aimerais bien que quelqun ai la gentilesse de me fr un tout mini piti resumé
Je serais pas te le faire
C´est cool le fait de ne pas avoir besoin de faire de soudures!
Salut, je me suis fait souder une Wiikey il y a un mois et j´en suis très content
Mais est-ce qu´il y aura bientôt une mise à jour permettant de jouer à TOUS les jeux imports (PKM Battle Revolution par exemple) ?
ça dépends le sujet abordé:
résumé de l´histoire de la nappe inatteingnable:
J´en suis sortit, tuto plus haut.
résumé du post sur les conseils:
Faites gaffe et soyez minutieux.
voila, ça manque de contenu, mais remontez et vous verrez =)
coment fais ton pour metttre a jour la puce wiikey pr kelle lise les jeux imports graves ?
ET sinon kelle est la methode pr graver correctement l´iso d´un jeu wii pr y jouer avec la wiikey?
faut nu graveur de la série des LG je crois, en début de topic, regarde.
g un graveur philips dont j´ai effectuer la mise a jour du driver mais a part kel logiciel faut il utiliser pr graver? kel type de dvd ?. ...
parce que je n´arrive pa a faire fonctionner super paper mario en us avec la wiikey, eclairer moi svp...
Tu as la dernière MAJ de la Wiikey ? L´iso a été gravé en 4x ?
la derniere mise a jour de la wiikey c lakelle ? la 1.2 ? c vraiment conseille de graver en 4x ?
C´est même obligatoire de graver en 4x ^^
Oui c´est la 1.2
Moi perso je grave avec imgburn et pour activé la lecture des import avec la wiikey faut que tu te serve du disc setup 1.2. Il faut que tu active le region override ou quelque chose du genre.
Bonsoir les gens
J´aurait voulu que qq´un m´aide à propos des jeux gamecube sur wii avec wiikey
J´ai gravé avec clonecd,en mode gravure d´image , j´ai choisi luigi mansion.gcm le tout gravé en 4x et rien n´y fait !! impossible de passer l´ecran de démarage (Nintendo)
J´ai essayer de graver en iso,en gcm,avec nero,avec clone dvd,clone cd en 8x en 4x en 1x bref une tonne de dvd in the poubelle !
Je ne comprend rien ! help !
Grave avec Imgburn en 1x Et prends des DVD-R (pas +R) Verbatim.
http://gueux-forum.net/index.php?s=af7472954e7a91a2ee284c62bc2bdb91&showtopic=155054&pid=1069990&start=0&#entry1069990
et hop ! c´est pas dur, google is your friend !
lemmy1916-> C´est peut-etre l´iso qui est defectueux...