CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 115»
Page suivanteFin
Ultima_mous Ultima_mous
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:46:25

datel ( ceux qui fesait les freeloader pour la gc afin de jouer au jeux import sur console PAL ) ont annoncé un freeloader pour la wii mais on pas prévu de date.

attend les prochaines semaine pour voir si les puces dézoneront totalement et aussi pour avoir des news de se freeloader wii.

Skyboys Skyboys
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:48:08

Oui il faut attendre un peu de voir les mise a jours de chaque puce pour voir un peu.

Wii-Shin Wii-Shin
MP
Niveau 9
12 mai 2007 à 20:50:34

Ok merci Skyboys^^

Skyboys Skyboys
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:51:10

On est la pour sa ^^

claw03 claw03
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:55:14

j´ai la deluxe aussi, vivement la maj.

plus j´avance et m=plus je trouve la wii facile à bidouiller, je commence à savoir un peut tout bouger, un peu tout démonter, maintenant il me faut 5 minutes pour l´ouvrir et la fermer; aux débutants, qu´ils n´aient pas peur de faire une bettise, il semblerait que rien (sauf une trèx très grosse) ne puisse définitivement endommager la wii.

Il faut juste de la précision, de la patience, un endroit calme et un espace dégagé (le bordel n´aide pas, je sais d equoi je parle) et je jamais bruler les étapes, poser les vises dans des petits baquets aide aussi au remontage, quand elles sont déja triées. Au niveau du matériel, quelques tournes vices plats et cruciformes de petite taille, un spécial nintendo (tri wing) etst vraiment recommandé, parce que moi la première fois j´ai fait ça avec deux plats, et j´ai mis plusieurs heures (je fichais chaque plat dans une des trois ailes de la vis, et je tournais comme ça, c´est dangereux et destructeur pour la vis ET les tournevis. à bannir.)

Au niveau du fer à souder, évidemment les bases, trouvez un truc pour le poser s´il n´a de support, faite très attention AU FIL de ce dernier (ça semble évident, pourtant moi je le savais et j´ai une marque à vie sur la jambe quand même, le jean ne fait pas une bonne protection.)Et toujours prenez votre temps, c´est excitant l´idée de jouer grace à la wiinja(ou autre), mais aller trop vite et relier des points sans le faire exprès est dangereux pour votre console.

Mon expérience puisse vous être tile (vieux sage style)

Skyboys Skyboys
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:59:02

Merci pour vos expériences tout sa c´est sympa pour les débutants.

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:06:23

claw3, tu as tout à ffait raison !

Il faut prendre son temps, et surtout avant de se lancer, il faut créer les conditions optimales.

Pas de bruit, pas de stresse, du temps beaucoup de temps, réunir tout les tournevis, les fils, baquets a vis, imprimer le tuto de montage de votre puce, bien se caler, et y aller doucement. Il est clair que maintenant démonter une wii n´a plus de secret pour moi et que je le fais très rapidement. Mais ca ne veut pas dire que je fais pas attention a ce que je fais.

Puis surtout, faut avoir confiance en soi et etre minutieux. Peut etre meme s´entrainer un peu à souder des fils sur une carte mere (sur une vieille carte réseau par exemple ^^) avant de se lancer dans la vraie soudure. Au moins on prend un peu la main !

[Light_Yagami] [Light_Yagami]
MP
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:09:13

Moi je suis trop content, le pot au copain de ma soeur va me monter ma wiikey gratuitement (normalement), j´ai trop hâte !

Ultima_mous Ultima_mous
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:12:27

bienvenu au club light yagami alors :ok:

sinon je voudrai savoir si c´est facile d´ouvrir la wii pour trouver la lentille histoire de la nettoyer ( a force de lire des backup sa use la lentille) ?

ps: ma wii a été pucé en magasin .

[Light_Yagami] [Light_Yagami]
MP
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:15:00

Marci :-)

claw03 claw03
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:16:26

acceder à la lentille nécéssite d´ouvrir la wii, puis le lecteur, moi qui commence à savoir de quoi je parle je ne m´y risquerais pas.

Utilise un cd nettoyant.

désolé pour les autres grosses fautes dans mes posts que je viens de relire, j´étais encore sous le coup de l´émotion, ou je sius fatigué,mais je suis pas comme ça en vrai.

"tourne vice" la méga honte
"des vises" bac-9

je me hais.

claw03 claw03
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:21:48

bande de feignasses qui profitez des autres, j´ai déja deux potes qui veulent queje leur fasse... :/ XD

Skyboys Skyboys
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:23:02

Fait leur payer xD

Ultima_mous Ultima_mous
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:25:12

les cd nettoyant sur ps2 ont aucune utilité j´en avais acheter c´est de l´arnaque :oui: en plus la wii ne lis pas les cd :rire2: , rien ne vaut une bombe à air pour dépoussiere la console et nettoyé la lentille. sinon y a la methode du coton et de l´alcool à 90°c :hap:

y a aucun risque en dévissant les vices de la console ?

[Light_Yagami] [Light_Yagami]
MP
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:26:25

Moi on me le fait gratos, mais je vais quand même donner 10/15€ au type car tout travail mérite une récompense.

Ultima_mous Ultima_mous
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:30:26

Bah il se tape ta soeur pas besoin de le payé :rire:

je décone light yagami :ok:

claw03 claw03
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:31:18

si la console fait tourner le cd pour le lire, donc ça suffit, la bombe je sais pas, démonter le lecteur je ne m´y risquerais pas, en revanche, si ça t´amuse, tu peux démonter ta wii, suis le tuto en premiere page de ce topic, il est très bien.

claw03 claw03
MP
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:31:38

^s ça nique evidemment la garantie.

[Light_Yagami] [Light_Yagami]
MP
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:32:19

:-(( :-(( :-((

Bon, allé, j´vais faire comme si t´avais rien dit :non:

djinutil djinutil
MP
Niveau 8
12 mai 2007 à 21:32:30

Je pense pas qu´il accepte tes sous pour faire bonne image devant ta soeur ;) J´imagine pas le copain de ma soeur les accepter en tout cas ^^ mais je l´ai souder moi meme hihi

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 115»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment