1 semaine max
Ok
Sinon, ton avis sur les puces c´est quoi la meileure ?
les gars j´ai une question a propos du backup de naruto 4 gc sur wii.
j´ai graver le jeux sur dvd-r et ma wii ne le lis pas alors que des sites web dise que la wii dézone totalement les imports GC
ensuite j´ai réalisé un multi dvd avec naruto 4 compris et le jeu arive a etre lu sur le multidvd mais il plante dans le menu du jeu alors que les autres jeux GC marche niquel
je met le cd pour lire les multi jeux wii et ensuite je met mon 1er naruto 4 gravé tout seul en iso et la le jeu tourne plus longtemp mais plante aussi
je voudrai savoir si y a un moyen pour que la wii puisse lire ce jeux normalement sans aucun bleme
d´avance
ps: j´ai la wiikey
merci wiipad, il semble que je n´aie pas le choix, elle est débranchée, et il y a un clapet à rabaisser pour rebloquer la nappe, je suis bon pour tout ouvrir, quelle galère -_-".
Koopa Je pense que la Wiikey peut remporter la 1ere place car une mise a jour prévu le 15 mais.
Moi je possède une Wiinja Deluxe tres satisfait.
Mais j´attends les mise a jours.
Ultima Je serais pas te répondre.
..Ah d´accord le coup du clapet..C´est abusé...Vraiment bon courage alors ; au cas ou si tu le veux , tiens nous au courant une fois que tu auras avancé . Peut etre que ca pourra servir a un autre .
Oui, tiens nous au courant
Sinon tu va bien WiipaD ?
Personne pas d´autre questions ?
claw03 -> s´il y a un "petit clapet" comment a tu fait pour la débrancher accidentellement. Sinon c´est a toi de vois car j´ai pas une wii ouverte sous mes yeux alors prend la mielleur décision
skyboys
sinon ya personne qui a naruto 4 gc ici ?
Non désolé ultima-mous mias tu peut toujour essayé de le regravé c´est peut-être la gravure qui fait défaut...
Tout va bien oui , la je dois y aller ; un petit (..énorme...) apéro festif m´attends !
Un bonjour donc et un " A plouchka ! " a toi Skyboys ; claw03 et l´ami samlf4000 et bien sur a tous !
simplement le clapet devait pas être bien fermé pour une raison inconnue à la base, parce que je n´ai pas tiré dessus. enfin bon, tout est terminé, j´ai réussi à le remettre, la méthode pour ceux que ça interesse:
Tout d´abord, pour éviter d´autres conneries, on débranche sous le lecteur l´autre coté de la nappe, en relevant le clapet marron (lui visible), et on débranche la tresse de fils blancs (je préconise l´utilisation d´un petit tournevis plat pour chopper les cotés et tirer un petit coup de chaque coté jusqu´a ce que ça lache.
A ce stade, le lecteur est débranché du reste de la console, toujours pour ne pas prendre de risque, si ça n´est pas déja fait, on enlève l´alimentation de la façade de la même façon que la tresse blanche.
il ne reste alors plus que la carte mère de la console protégée par une plaque en fer (celle par laquelle la nappe débranchée accidentellement passe par un trou en son milieu.)
Il y a un bout d eplastique noir tenu par trois vis le long du coté d ela façade, on démonte, en laissant les vis dans leurs orifices pour pas s´emmerder.
On enlève, ça vient sans resister.
Reste la fameuse plaque, alors la, on va devoir enlever toutes les vis, sauf celle du coté du radiateur qui tient à la fois l´avant et l´arrière de la plaque, car en fait, on ne démonte que l´avant.
Une fois cela fait, levez l´avant de la plaque, par deformation, vous allez voir un tout petit peu en dessous de cette dernière.
Placez la nappe dans l´orifice de la plaque en fer pour la faire acceder à sa fiche de connection (lever le clapet de cette derniere avec un tournevis si ça n´est pas déja fait.)
avec une pince à épiler (une pour les timbres par exemple, longue et plate) placez la nappe à sa place et rabbatez le clapet, remontez le tout.
voila bon courage et merci pour la vidée wiipad
Je crois qu´il n´y a que naruto 1 gc qui marche (ou qu´un seul naruto) d´apres ce que j´ai entendu donc je pense que tu es parti pour atendre une maj de ta puce
Bon soupé WiipaD
claw03 -> je te remerci au nom de tous les gens pour avoir fait ce mini tuto
j´ai cru lire sur le net que certain backup de jeux gc décone a cause d´un bleme d´audiofix et starfox adventure et naruto 4 on se bleme aparament.
va faloir attendre la mise à jour
La patience c´est chiant :D
wé c´est la vie faut etre patient c´est un grande qualité
la mise à jour de la wiikey débarque la semaine prochaine donc sa va
Bonjour a tous !
Ma question va surement vous paraître débile mais n´y a t-il pas un autre moyen que d´installer une puce pour lire les jeux import Wii sur une Wii PAL ?
Parce que j´ai vraîment pas envie de débourser de l´argent pour un fer à souder et une puce qui me serviront pour 1 ou 2 jeux !
Merci d´avance !
Wii-Shin Non, pour le moment seul le moyen de souder existe. Il va bientôt avoir une sorte de puce a coller carrément mais bon.
Aucun moyen a la Magic Swap comme sur la ps2.
Ultima Ouais, moi j´ai la Wiinja Deluxe donc j´attends, Bleach et Naruto attendent sagement.