y se foutent de notre gueule surtout around 15 chez moi ca veut dire 14 15 et 16 et non pas le 19....apres on va dire la team wiikey est serieuse mais ca fait 2 mois qu´il nous promettent la semaine prochaine...
enfin bon je suis pressé de jouer a eyeshield one piece et bleach
n´empeche que ouendan 2 dechire j´ai debloquer le mode very hard ouf!!!
Est ce que c´est obliger que tout les .iso fassent la meme tailee ?? ?
merci pour les reponses !
@ Uchiwa_Garra : ou as-tu mis la main dessus je t´en supplie!!!
avec la puce winja deluxe on peut joué a naruto ex ou naruto 1 2 3 4 (game cube) est ce qe on peut jouer a bleach et one piece?
merci
narutopsp Posté le 19 mai 2007 à 15:47:18 avec la puce winja deluxe on peut joué a naruto ex ou naruto 1 2 3 4 (game cube) est ce qe on peut jouer a bleach et one piece?
merci
les jeux de mangas sur wii ne marchent avec aucune puces pour le moment tandis que sur gamecube tu pourras jouer au jeux naruto ou bleach ou one piece comme tu le veux
* Posté le 19 mai 2007 à 07:23:27 avertir modérateur
* y se foutent de notre gueule surtout around 15 chez moi ca veut dire 14 15 et 16 et non pas le 19....apres on va dire la team wiikey est serieuse mais ca fait 2 mois qu´il nous promettent la semaine prochaine...
Ne pense pas que ça améliorera la compatibilité, Ça va corrigé les bugs de certains jeux gamecube et il sera maintenant possible d´utiliser des dvd double couche mais avec une puce de lecteur comme celle la c´est impossible de faire marcher les jeux imports qui ne marchent pas présentement.
Il faudra que tu attendes une autre génération de puce plus avancé si tu veux y jouer.
svp c´est quoi la meilleur puce la wiinja deluxe ou la wiikey?
svp alors c´est quoi la meilleur puce des 2?
Es-ce que ca apprend absolument un lecteur LG?Car jvais pas payer 60$ de plus pour avoir un graveur DVD adéquat...Vous êtes tous surs que ca marche pas avec autre chose?
Ne pense pas que ça améliorera la compatibilité, Ça va corrigé les bugs de certains jeux gamecube et il sera maintenant possible d´utiliser des dvd double couche mais avec une puce de lecteur comme celle la c´est impossible de faire marcher les jeux imports qui ne marchent pas présentement.
Il faudra que tu attendes une autre génération de puce plus avancé si tu veux y jouer.
tu es fabriquant de puces
non mais laisse le ces un idot
ouai ta raison c´est pour ca que le jeu apparait dans le channel?
Si c´était reelement impossible via une mise a jour firmware le jeu ne serait meme pas detecter dans le channel or c´est le cas...
les bug gc sont quasi tous corrigé...donc c´est bel et bien une meilleur compatibilité qui va arriver
svp vous trouver sur quelle site les comptabilite de backup import de la cpuce wiikey ou wiinja deluxe?
alors ou trouver vous les comptabiliter svp
http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Region_Patcher_Compatibility_List
C´est via un patcheur d´iso m´enfin ca revient au meme c´est la meme chose pour la wiikey et la wiinja mais il est probable que la donne change avec la mise a jour wiikey
Il est possible que la donne change
euh bonsoir question bete tt sa ma un peu embrouillé dc est ce quavec une wiikey on peut lire par exemple naruto EX en import?? merci dsl
spirit --> tu parles du Naruto version Wii ? non, tu ne peux pas pour l´instant y jouer (et pas dun proche immédiat je pense)
si tu parles du Naruto Gamecube (mais il me semble qu´il porte un nom différent), tu pourras le lancer mais ca va coincer un peu après dans le jeu :/
ok et je peux lire les jeux que jai graver ? et c quoi le truk avec la mise a jour? on ai obliger pour jouer?