Petite question comme ca:
J´vais commander une Wiikey mais j´ai pas de tournevis special nintendo.
Par contre mon pere a des tournevis cruciforme... ca ira?
Si oui il faut quelle taille de tournevis ?
http://www.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU
vegeta je l´ai fait avec une tournevis nintendo?je pense qu´on peut le fair avec un tournevis plat (on dit comme ça ?) si il est suffisement petit.
Cela dit ce tournevis ne coute presque rien, je pense que tu feras mieux de l´acheter
peut etre quelle est deja tombé :
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/videogames/featured/video/xw38w_hack-wii
Tout le monde prend wiikey pour le moment je laisserai tbilissi dire pourquoi..
Moi j´ai confiance en la team FT qui a fait la wiid (team réputé de confiance)
Pour l´instant toute les puces se valentet on peut pas lire dansle futur alor sois tu atends sois tu pri pour que la puce que ta choisi devienne la mieu ^^
merci alkyrie 69
le prblm c que pour avoir le tournevis nintendo je suis obligé de l´acheté par internet et avecles frais de port t´arrives tt de suite a 10€ !
Mais bon j´essayerai deja avec mon matos !
anti-flood
Vegeta de toute façn y´a déjà des visses nintendo sur le coté de la console, tu peux déjà tester là avant de l´ouvrir totalement.
Le mieux serait que tu achètes la puces et le tournevis en même t´en, ça ne rajoutera que 3 €
ouais franchement , je sais que sur metashop avec le tournevis en + ça ne couta pa plus de fais de port donc je lai pris ! et en plus avec un tournvis plat c´est hyper chaud et tu vas nique* t´est pas de vis donc ...
Enfin apres c´est toi qui voit ^^
Bon salut tout le monde je suis la pour faire une petite révolte. J´en ai assez de la team wiikey qui ne tinnent jamais, et je dit bien JAMAIS ses promesses. Bien sur, La puce rempli ses fonction car je n´ai pas besoin de jouer aux imports ni à des jeux gamecube mais seulement par principe je vais changé de puce.
Je trouve ça irresponsable de la part d´une companie comme celle-la de jouer dans le dos des clients surtout quand ils vendent leurs puces 30$. Je vais m´acheté une wiifree et faire bruler ma wiikey avec une torche au propane, je filmerai le tout et je l´enverrai a la team wiikey et bien sur je le posterai ici vous etes d´accord?
Dernière chose... à tout ceux qui voudrait s´acheter une puce, N´ACHETEZ PAS UNE WIIKEY!!!!! Je vous conseil plutot une wiinja deluxe , une wiid ou une wiifree
Moi je conseille une wiid
Vivement de pouvoir testé si le online marche avec un backup
moi j´aime la wiid ^^
Bon allez c´est bon j´arrete les vannes de merd* pour aujourd´hui !
moi aussi
^^
Je suis sur qu´elle est 200 fois mieu que la wiikey de toute façon... car la wiikey c´est de l´arnaque total
bonsoir jai une question si jinstalle une wiid et si je met le freeloader gc pui apres le jeu naruto 4 gc en import sa marche?
samlf4000 ta de l´argent a gaspiller a changer de puce
et est ce que la wiid lit les divX? ou otre?
spirit28 -> probablement mais si tu veux seulement jouer a naruto 4 en import si t´as l´original tu n´as même pas besoin de puce.
ultima_mous-> En effet Mais bon je laisse encore 1 semaine ou 2 à la team wiikey pour sortir leur mise à jour (je sais pas pourquoi je leur laisse encore du temps) et si elle ne sort pas je commande une autre puce et je fait fondre la wiikey
samlf4000 >> oui laisse leur du temps, je pense que c´est pas facile de developper un truc comme ça. Puis je pense que pour ton porte feuille et pour ta wii, changer de puce n´est pas super ...
Ca n´est que mon avis, j´aime bien la wiikey !!
oui c vrai xd ms la wiid lit les divX ou otre? pask mtn jhesite entre la wiikey et la wiid.......ralala