CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 115»
Page suivanteFin
narutopsp narutopsp
MP
Niveau 5
18 mai 2007 à 16:10:51

aider moi svp et reponder a mes question desoler mais j´attend et je suis trop curieux

samlf4000 samlf4000
MP
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:15:41

narutopsp-> Pour répondre a tes questions...

1. Je ne suis pas au courant mais normalement il y a une garanti pour la pose...Donc si des fils se déssoude ou que la puce ne marche tout simplement pas ils te la refont :ok:

2. Non il n´y a plus de garanti pour la wii car elle a été ouverte mias normalement si tu la fait posé par un pro tu peux être presque sur a 100% qu´il n´aura pas brisé ta wii :ok:

3. Bien sur ça dépend dans qu´elle sens... si il la brise en posant la puce oui il la réparera. Cependant si c´est toi qui brick ta console par example en mettant un backup de super paper mario US dans ta console PAL sans avoir la deriere mise a jour et bien la il la réparera pas. :ok:

4. Pour graver un backup c´est écrit un première page. Tu n´a pas besoin de DVD-R Verbatin 16x. Tu peux prendre nimporte quelle sorte(avec quand même un peu de qualité bien sur). Par example moi j´ai des DVD+R Memorex 16x Et j´ai pas eu un seul backup qui n´a pas marcher. :ok:

Pour ce qui est de graver ton iso tu peu le faire avec nimporte qu´elle logiciel. Personellement j´utilise ImgBurn que j´aime mieu que nero. :ok:

J´espere que j´ai répondu à tout :ok:

PS: j´avais le gout de mettre plein de : ok : :o))

Hionelar Hionelar
MP
Niveau 8
18 mai 2007 à 16:20:13

dites les gars chez microsoft il y a eu des bans du ive pour les lecteurs flashés donc il se peux que nintendo fasse un truc dans ce genre voir pire non ?( apres l´avertissement qu´il a diffusé!)

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
18 mai 2007 à 16:29:00

si comme il l annonce le online sera identique a celui de DS on risque rien tellement c est mal fichu

samlf4000 samlf4000
MP
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:35:23

Mais aussi sur la 360 c´est qu´ils ont flashé le lecteur c´est pas la même chose que de mettre une puce car eux ils s´attaquent directement au lecteur tandis qu´ici on met une puce qui est indetecable (une preuve c´est que même le disque setup de la wiikey ne peut pas lire les donnée sur la wiikey donc je ne pense pas que nintendo le puisse...

Hionelar Hionelar
MP
Niveau 8
18 mai 2007 à 16:40:28

ouai t´a peut etre raison
en tous cas moi je m´en fou aussi un peu car ma puce ne marche pas.j´ai acheté le lecteur lg, la puce, le fer a souder ect ect pour rien car mes backups ne marchent pas donc je pense que ma puce ne marche pas donc on ne le detectera pas!$
cool non?

samlf4000 samlf4000
MP
Niveau 9
18 mai 2007 à 16:54:53

Non c´est triste pour toi... As-tu revérifié tes soudures? As-tu essayé un backup qui marche chez quelqu´un d´autre? Quelle puce as-tu acheté?

On peut peut-être t´aider à trouver le problème

sysy91 sysy91
MP
Niveau 7
18 mai 2007 à 17:36:38

Oui Hiolenar donne nous plus de précisions pour que nous puissions t´aider :)

narutopsp narutopsp
MP
Niveau 5
18 mai 2007 à 19:04:48

bonjour

pouvez vous me dire ou vous telecharger les jeux wii (iso quoi) merci

narutopsp narutopsp
MP
Niveau 5
18 mai 2007 à 19:08:39

help

narutopsp narutopsp
MP
Niveau 5
18 mai 2007 à 19:15:34

up

samlf4000 samlf4000
MP
Niveau 9
18 mai 2007 à 19:16:43

On ne parle pas de ça ici désolé. Ça serait de lincitation au piratage et on ne peut pas. Pour ça google est ton ami. Ici on ne parle que des puces et des backup de jeux que l´on POSSEDE

narutopsp narutopsp
MP
Niveau 5
18 mai 2007 à 19:20:30

ok je vais pas vous forcé afin que ce topic soit verouillé.

samlf4000 samlf4000
MP
Niveau 9
18 mai 2007 à 19:24:41

merci cest gentil de ta part :-)))

Hionelar Hionelar
MP
Niveau 8
18 mai 2007 à 19:31:26

j´ai fait mon backup de zelda (plusieurs fois avec la bonne taille avec la version 2.0 de rawdump)
tout ce passe bien, je grave sur dvd+r verbatim en 4x ou 2x avec imgburn ou clonecd. puis quand je met le dvd ds ma wii, sur le menu il n´y a pas l´icone, et dans la section jeu quand je clique sur ´icone dvd j´ai ce message "impossible de lire ect, veuillez consulter le manuel ect..." avec le gros point d´interrogation.
pour la puce, c´est une wiifree, programmée d´avance avant l´achat par un pro, soudée par moi avec des fil adapté (awm kaymer un truc dans ce genre) et j´ai fait de telle sorte que la puce soit a l´exterieur de la console (pr pouvoir reprogrammer au cas ou sans avoir a demonter la console).
j´ai re demmonté ma console récemment pr verifier et tt semble bon (les soudures ).
j´ai finalement abondonné.
le truc que j´aurais bien voulut c´est de pouvoir tester avec un backup qui fonctionne chez qq´un d´autre mais je ne connais personne qui a une wii.
voila, et j´ai commandé des dvd-rw verbatim donc je vais tester avec aussi si ca ne marche pas tan pis.

samlf4000 samlf4000
MP
Niveau 9
19 mai 2007 à 04:49:29

Peut-etre que tes fil ne sont pas assez de bonne qualité pour la longueuret que les données ne passent pas assez bien...

Sinnon peut-être que le pro a mal programmé ta wiifree...

Mais bon puisque ta wiifree est a lextérieur tu peu essayé de la reprogrammé ou de la faire reprogrammé par un pro :ok:

rastawomen rastawomen
MP
Niveau 6
19 mai 2007 à 09:33:00

ESt tu sur que tu obtitnt un point iso a la fin et non un point wii ?C ar il faut que tu unscramble ton fichier .wii si cen est un avant de le graver !T iens nous au jus !

Hionelar Hionelar
MP
Niveau 8
19 mai 2007 à 12:45:53

no avec la version 2.0 c´est bien un .iso qu´on obtien et a la bonne taille exactement.
pour les fils, ce sont les plus adapté je pense.
mais je vais peut etre tester avec un multimetre mais je ne sais pas sur quel borne mettre ce dernier pour tetster ( V ou A ou ohm et quel valeurs pour tester )si qq´un peu m´aider.
sinon il n´y a personne de lyon qui a des backups qui marchent pr que je puisse essayer? il y avais un membre du forum mais je n´ai plus eu de nouvelle de sa part donc si il y a qq´un ce sera sympa.

narutopsp narutopsp
MP
Niveau 5
19 mai 2007 à 12:58:46

avec la puce winja deluxe on peut joué a naruto ex ou naruto 1 2 3 4 (game cube) est ce qe on peut jouer a bleach et one piece?
merci

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
19 mai 2007 à 13:19:59

bojour tout le monde.

Arf toujours pas de MAJ de la wiikey... :snif:

Si elle pouvait arriver la semaine prochaine je serait au ange !!

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 115»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment