CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 115»
Page suivanteFin
[RyDeR13] [RyDeR13]
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:26:23

Merci camille_shaman!

camille_shaman camille_shaman
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:35:20

de rien^^si t´as encore besoin, redemande, peut-être serais-je là^^ :ok:

narutopsp narutopsp
MP
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:53:37

avant j´avais decider de me mettre une puce mais la sa ne me fait plus envie,car dans chaque forum sur les puce yen a plusieur qui ont des probleme avec leur puce ect.... du genre:sa marchait pendant 24heure et sa marche plus vous saver pas pourquoi
bref vraiment une puce j´ai l´impression que sa marche pendant 2 semaine et pouf sa marche plus ses puce ne sont pas fiable!!!!

naruto-next naruto-next
MP
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:50:18

bonjour

est-ce que one piece sur wii marche sur la wiiikey?

sysy91 sysy91
MP
Niveau 7
25 mai 2007 à 21:25:00

Ce ne sont pas les puces qui manquent de fiabilité, c´est le montage :-)))

bvnvbncc bvnvbncc
MP
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:24:54

On m´avait dit que fin avril y´a des puces qui lirait les jeux import du japon sur une console européen,est ce le cas?

narutopsp narutopsp
MP
Niveau 5
25 mai 2007 à 22:37:44

si je me fais poser une puce par un pro ces fiable?

samlf4000 samlf4000
MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 06:21:14

narutopsp -> 99% du temps oui

camille_shaman camille_shaman
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:11:24

bon alors mettons les choses au point

les puces, si elles sont bien posées, fonctionnent la plupart du temps très bien (ma wiikey fait démarrer les jeux sans aucun problème).
ensuite, si vous faites poser vos puces par un pro qui en monte régulièrement, vous pouvez être sur que ça sera bon!!
pour finir, aucune puce à ce jour ne peut lire parfaitement les jeux import. peut-être que de futures mises à jour nous permettront de tous les lire, mais pour le moment ce n´est pas le cas.

voila, j´ai répondu à toutes les questions posées sur cette page je crois^^

samlf4000 samlf4000
MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 08:49:26

Oui camille_shaman tu a répondu à à peu près toute les questions sur cette page mais je tiens à préciser une chose...

Il est vraiment très très peu probable que les puces actuelles puissent un jour lire tous les imports, ne vous faites donc pas trop d´idées. La raison est que ces puces ne sont que des puces de lecteur et il faudra probablement attendre une autre génération de puce qui modifiera directement le firmware de la wii pour pouvoir les lire. Je ne me lancerai pas dans des explications très compliqué mais je ne vous compte pas de mensonges donc a vous de continuer à rêver ou de vous préparer à la dure réalité pour la sortie de la mise à jour de la wiikey lorsque vous découvrirez que les imports ne passent pas mieux :ok:

camille_shaman camille_shaman
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:54:22

de toute façon, seul l´avenir pourra nous dire si nos puces actuelles pourront lire les imports, mais c´est vrai que c´est peu probable. de toute façon, mieux vaut attendre leurs sorties en français, c´est quand même plus simple à comprendre, car moi les imports en jap je ne sais jamais où aller pour les modes de jeu...

sysy91 sysy91
MP
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:29:42

Salut,

Effectivement la traduction est difficile lol, mais il y a des jeux qui sortent au japon et qui ne sortiront jamais en France ! D´ou l´importance de lire les jeux imports. :-)))

naruto-next naruto-next
MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:19:34

j´ai entendu que la wiikey aller sortir une mise a jour et on poura jouer a one piece c´est vrai?

camille_shaman camille_shaman
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:32:25

peut-être, je ne peux pas te répondre, de toute façon nous verrons bien :ok:

Ultima_mous Ultima_mous
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:42:47

sa fais 2 semaines d´attente toujours rien pour la mise à jours de la wiikey :snif2:

camille_shaman camille_shaman
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:01:38

de toute façon, elle ne va pas apporter quelque chose d´incroyable, je pense, c´est juste une mise à jour, donc pourquoi tant d´attente?

sysy91 sysy91
MP
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:09:26

Parce que c´est pas si facile à faire que ça peux laisser le croire. Donc patience !

naruto-next naruto-next
MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:23:34

erf jnaruto ex ,bleach ,one piece c´est les 3 jeux de wii qui faut qu´il mettent au mieux des autre

[RyDeR13] [RyDeR13]
MP
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:25:59

Pouquoi pas une sorte de custom firmware(comme pour la psp)qui utiliserait le flash de la console?Je pense que les programmeurs exploiteront ceci a l´avenir...

18ggg 18ggg
MP
Niveau 9
26 mai 2007 à 15:38:22

pour ceux que ca interesse (narutopsp...) j´ai trouvé un mec qui a l´air serieu et qui fait ca pas trop cher : 60 euros par contre faut se déplacer voici le mail qu´il m´a envoyé accompagné de mon mail de questions.

perso je me met a rechercher quelqu´un de serieu et pas trop cher sur LILLE et si je trouve pas ben je ferais appel a lui !

Salut,

La modif d´une Wii revient à 60 euros.

Ce tarif comprend:

- La fourniture de la puce:
A toi de choisir la puce qui te convient. Pour info, la plupart des gens me demandent une Wiikey et j´ai du stock :)

- Des explications claires et précises afin d´être autonome par la suite:
Que ce soit pour les gravures, les mises à jour, la compatibilité avec les jeux imports, etc... Je t´explique tout ce qu´il faut savoir.

- Un support permanent par mail et/ou par téléphone:
Quelque soit le problème ou la difficulté que tu pourrais rencontrer après la pose, je suis joignable n´importe quand et disposé à régler le problème ou à te conseiller.

- Une garantie sur le travail effectué:
Jusqu´à présent aucun retour mais en cas de problème, n´hésite pas à me recontacter pour que je le règle gratuitement. Je fais également les éventuelles mise à jour gratuitement.

Les avis des utilisateurs m´ayant fait confiance sont consultables à cette adresse:

http://www.jx7.net/images/feedback_gx-mod/ où directement sur le site
http://annonces.gx-mod.com/userinfo.php?uid=59.

ACCÈS
La modification se fait chez moi (matériel oblige) et son temps est d´une demi-heure grand maximum.

J´habite tout près de Saint-Denis. C´est très simple d´accès:
en transports en commun: à 15 minutes du coeur de Paris (Chatelet les Halles) par le RER D.
par la route: prendre la 3ème sortie (Stains) sur l´autoroute A1 en provenance de Paris puis toujours tout droit jusqu´à la gare du RER (ligne D).

Que ce soit par les transports ou par la route, tu arriveras à la gare qui se trouve à 2 minutes de chez moi (J´ai un mini plan de la gare à chez moi si tu veux).

Cordialement...

----- Original Message ----- From: "18ggg" <>
To: <>
Sent: Thursday, May 24, 2007 11:57 PM
Subject: modif wii

salut !

j´ai vu ton annonce sur gueux et je serai interessé pour faire modifier ma wii j´aurais juste quelques questions :

-combien pour wiikey (officielle)+pose ?
-tu te déplace ou faut se déplacer ?
-si faut se déplacer ; t´es vers où ?
-ca veut dire quoi exactement un travail "garanti+support" ?
-pour l´instant ma wii est sur lille mais vers début juin t´es dispo ?

voilà merci d´avance pour les réponses et peut-etre a bientot !

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 115»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment