Copie de ton jeux original
comment est ce qu´on navigue dans le menu de la wiikey ?? parce que descendre et valider soit j´y arrive mais etre obligé de redémarrer la console chaque fois qu´on veut revenir au menu précedent ...
merci de vos réponses
Greedybro rassure moi elle marche maintenant?
digimaster2 Posté le 29 avril 2007 à 11:37:19 alors quelqu un sais ce que la wiikey a de vraiment mieux que la winjaa deluxe et si il y a une difference au niveau des maj ?
quelqu un peux me renseigner ??
digimaster2 La difference majeur entre la wiikey et la wiinja DX est simple:
La wiija est un simple pic programmable
La wiikey est une vrai puce
Elle sont vendu au meme prix mais je trouve que 25-30 euro pour un simple pic prog c´est vraiment cher pour ne pas dire du vol
Ensuite , au niveau des "fonctionnalitées" la wiikey n´a (si je me souvient bien) que le boot via carte SD de plus.
A par cela, je le repete, je n´ai pa de boule de cristal mais je pense que la wiikey offrira plus de fonctionnalité que la wiinja sur le long terme
Mais ce n´est que mon avis
oui elle marche c´est juste que hier soir vers 3heure du matin, j´étais un peu fatigué et que j´ai pas resouder le fil qui avait laché au bon endroit ...
I´m stupid, but now everything works.
Merci de t´inquieté tbilissi !
Et pour la navig´ dans le menu wiikey ?
parce que j´ai des roms SNES mais une fois dans le jeu pas possible d´en sortir sauf Cut off et c´est chiant.
de meme que pas moyen de resortir du mediaplayer.
oki tbilissi merci pour ta reponse donc vaut mieux que j attende encore pour avoir ma wiikey mais bon ca me fait chier ca fait plus d une semaine que je peux pas utiliser ma wii et que le mag n ont toujours pas recu les wiikeys qu ils avaient commander
j´ai une question ? vous pensez que les puces wii actuel sur le marché pouront grace a une mise a jour dézoné totalement la console ou faudra attendre un new modele de puce des fabriquants actuel ?
merci d´avance
greedybro Tu est a la manette GC ou avec les pin de la console?
ultima_mous Je le repte nous ne somme pas voyants, mais la question est pertinente.
A mon humble avis une prochaine MAJ (mais quand ) pourra permettre un dezonnage approfondi voir total
En étant propriétaire d´une wiikey je commence à être très sceptique à propos de cette compagnie... Présentement ils n´ont même pas l´air à s´occupé des MAJ et ils ne sont occupé que par les clones. Il y a même des rumeurs qui courent sur certains sites anglais qui disent que la team wiikey soit en train de dévelloppé une wiikey V2 pour contré le clone et qu´ils ne s´occuperaient plus de la V1.
Je sais que ce n´est qu´une rumeur mais je commence à douter très fortement de cette wiikey. Je me demande même si ce n´est pas la team wiikey elle-même qui fait ces clones histoire de se faire plus d´argent .
Je commence donc à regretter d´avoir acheté une wiikey et si la team wiikey fait vraiment ce que la rumeur dit, il est sur que je n´acheterai pas leur V2, à moin qu´ils remboursent leurs clients car j´ai comme l´impression qu´ils nous abandonneraient plus qu´autre chose...
Donc digimaster2 selon moi tu devrait attendre tout simplement de voir ce qu´il va se passé ou si tu est pressé prend la winja deluxe. Même si ce n´est qu´un pic programable la team winja a présentement l´air plus dévoué.
En tout cas let´s wait and see...
Et Tbilissi et autre wiikeyens, j´espère qu´on s´est pas fait arnaqué
oki merci pour la reponse mais j ai pas compris ( je m y connais pas trop) mais qu est ce que c est qu un pic programmable ? c est plus difficile d utilisation que la wiikey ? mais les jeux wii et cube ( import) peuvent etre lancer sans cd de boot avec la wiinja deluxe non ?
Le pic programable fait la même chose c´est juste qu´il coute moin cher. Voila à qu´oi ca ressemble:
http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/495075/2/istockphoto_495075_ic_chip_8_pin.jpg
Ils s´utilisent de la même façon et les jeux wii et gamecube n´ont effectivement pas besoin de cd de boot. En fait, tout est pareil sauf le prix.Faut croire que la team wiinja s´en met peut-etre un peu plus dans les poche mais ça va peut-être aussi aidé à faire des mises à jours plus perfectionné, qui sait?
oki merci pour les renseignement et justement pour les maj de la wiinja deluxe ont les trouves ou car je les ai pas vu sur leur site ? et c est quoi c est un fichier que l on doit graver ensuite sute dvd ?
Cherche mieux tu les trouvera (gros coup de flemme d´allé les chercher )
Sinon, c´est comme la wiikey , tu grave sa sur DVD et zou
justement sur le site ca marquais "on sales " pour les maj donc si c est qqchose qu on doit payer ...
c´est sur que si les marques actuel sorte de nouveau modele + mis a jour et qui dezone totalement sa vous ferez bien mal au cul de pas pouvoir jouer au jeux import
c est sur mais bon apres on peux bien se faire remplacer sa puce non ?
tbilissi > greedybro Tu est a la manette GC ou avec les pin de la console?
je suis a la manette GC (quoi c´est les pin de la console ?)
On peut toujours remplacer sa puce, plus ou moin bien mais on peut toujours
Si le travail a été tresbien/bien fait , une tresse a dessoudé et zou on en remet un autre
Si la puce est en quicksolder c´est possible mais bcp plus compliqué