sinon la puce tu la desactive en restant appuyé 5 seconde sur power je crois et reset et power pendant 10 seconde pour la remettre a zero(recovery mode) pour la wiikey je sais pas trop...
apres pour ce qui est des mise a jour wiinja ta juste a prendre la 2 qui inclu la une et la 2 et tout marche sauf evidemmetn les jeux mangas japonais m´enfin ca c´est sur toutes les puces
Ice_kily@hotmail.fr
oki c est fait je t ai rajouter mon adresse c est darkmaxence@hotmail.com
oui m´enfin si tu me parle pas je peux pas t´aider ^^"
j avais ete deco c est pour ca ^^
est ce que quelqun qui a la wiikey pourrait m´ajouter a ces contact car je vais bientot lavoir et jai besoin de conseille
ssteeven@hotmail.fr
Et pour la navig´ dans le menu wiikey ?
parce que j´ai des roms SNES mais une fois dans le jeu pas possible d´en sortir sauf Cut off et c´est chiant.
de meme que pas moyen de resortir du mediaplayer...
Je suis a la manette GC.
tbilissi c quoi les pin de la console ?
ps désolé pour le re postage des question mais pas de reponse= mauvaise reponse !
Salut tlm.
Et ben voila, j´ai fait installer une puce wiikey sur ma wii mais j´ai quelques petits problemes. Celui qui me dérange le plus est que parfois, la wii ne detecte pas mon jeu (enfin c´est comme si la puce ne marchait pas). Il faut donc que j´eteigne ma console et la rallume pour que ca marche. Je voudrais donc savoir si c´est normal, si c´est lié a une mauvaise pose de puce, ou si c´est parce que je n´ai pas fait de mise a jour???
En parlant , je voudrais savoir si d´origine, lorsqu´on fait installer une puce en magasin (ex: Republique), ils la mettent a jour ou pas, et sinon comment faut-il faire???
Merci beaucoup ^_-
greedybro Les "pin" sont les petits boutons en facade
Engros les bouton de la wii
Certaines personnes ont fait installer leur puce sur Assentek svp ?
Pas moi ;- )
Non plus
Ouai je suis pas inutile
(un peu a la bourre
re, excusez-moi mais vous pouvez me dire d´ou viens le pb svp? car si c´est de la puce, je vais la changer demain ^_^ Merci
Hum je ne voit vraiment pas d´ou sa peut venir mais j´ai quelque hypothese quand meme:
-Mauvais montage, en effet si un fil s´est dessouder mais fait quand meme une fois sur deux contact cela peut venir de la
Mais le fait que tu redemarra et que ça remarche apres me trouble quand meme :S
-Mauvais backup qui passe une fois sur deux ou plus, mais la encore le fait que tu redemmare et que ça marche me trouble
Sinon essaye de fr les MAJ mais vraiment je suis dans le brouillard
Ok , ben merci kan meme.
Le magasin ou je suis allé, c´est kk1 qui me l´a conseillé et ils en font pas mal donc bon j´espere quand meme que c´est bien fait, en tout cas eux m´ont dit que ca marchait.
Mais sinon l´hypothese du mauvas backup est possible car jen ai un qui ne passe pas du tout, j´ai carrémet un message qui dit Erreur, retirez le cd et eteignez votre console... Enfin bon, c´est ptetre ca.
Bon j´essairaide faire les maj mais le pb c´est que je suis pas en wifi donc ben c´est pas possible, enfin je suis a l recherche d´un cable pour pouvoir brancher la wii en ethernet sur internet. Je pense que ca doit se faire?
En tout cas merc encore, a+
Moi jusqu´a maintenant j´ai pas eu un seul backup qui ne marchait pas sauf une fois où j´ai voulu faire un test et graver en 16x mias sinon en 4x ca marche a tout coup
Hey les gens,
Tbilissi tu m´avais parlé du fait que super paper mario marchait ou ne marchait pas selon la version de la Wii.
Je viens de voir que je suis en 2.2 E.. Sachant qu´on m´a posé un pic programmable qui n´est sûrement ( a 90% ) pas mis à jour dernièrement, est-ce que je peux faire marcher super paper mario ? Si oui dans quelle version , jap´ ou ntsc ? Si je le lance alors qu´en fait je ne devrais pas , ca va seulement me dire que la wii ne peut pas le lire ou ca pourrait la bousiller?
Merci d´avance ....
Si tu le prend de nimporte qu´elle version ça marchera. La seul chose qu´il faut que tu vérifi avec super paper mario import sur une console PAL c´est le fait que ta wii soit a jour ou non( la tienne l´est puisque tu a la 2.2) Le jeux sera donc lu sans problême ne craint rien. Si ta console n´aurait pas été a jour la ca l´aurait bousillé.