CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 115»
Page suivanteFin
Uchiwa_Gaara Uchiwa_Gaara
MP
Niveau 12
30 avril 2007 à 09:47:00

sinon la puce tu la desactive en restant appuyé 5 seconde sur power je crois et reset et power pendant 10 seconde pour la remettre a zero(recovery mode) pour la wiikey je sais pas trop...

apres pour ce qui est des mise a jour wiinja ta juste a prendre la 2 qui inclu la une et la 2 et tout marche sauf evidemmetn les jeux mangas japonais m´enfin ca c´est sur toutes les puces

MP
Niveau 12
30 avril 2007 à 09:47:35

Ice_kily@hotmail.fr

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
30 avril 2007 à 09:50:22

oki c est fait je t ai rajouter mon adresse c est darkmaxence@hotmail.com

MP
Niveau 12
30 avril 2007 à 09:54:39

oui m´enfin si tu me parle pas je peux pas t´aider ^^"

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
30 avril 2007 à 10:01:59

j avais ete deco c est pour ca ^^

steeven95 steeven95
MP
Niveau 5
30 avril 2007 à 14:55:39

est ce que quelqun qui a la wiikey pourrait m´ajouter a ces contact car je vais bientot lavoir et jai besoin de conseille
ssteeven@hotmail.fr

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:42:55

:up:

Greedybro Greedybro
MP
Niveau 9
30 avril 2007 à 18:46:21

Et pour la navig´ dans le menu wiikey ?

parce que j´ai des roms SNES mais une fois dans le jeu pas possible d´en sortir sauf Cut off et c´est chiant.
de meme que pas moyen de resortir du mediaplayer...

Je suis a la manette GC.

tbilissi c quoi les pin de la console ?

ps désolé pour le re postage des question mais pas de reponse= mauvaise reponse !

Nitrite Nitrite
MP
Niveau 4
30 avril 2007 à 19:42:01

Salut tlm.
Et ben voila, j´ai fait installer une puce wiikey sur ma wii mais j´ai quelques petits problemes. Celui qui me dérange le plus est que parfois, la wii ne detecte pas mon jeu (enfin c´est comme si la puce ne marchait pas). Il faut donc que j´eteigne ma console et la rallume pour que ca marche. Je voudrais donc savoir si c´est normal, si c´est lié a une mauvaise pose de puce, ou si c´est parce que je n´ai pas fait de mise a jour???
En parlant , je voudrais savoir si d´origine, lorsqu´on fait installer une puce en magasin (ex: Republique), ils la mettent a jour ou pas, et sinon comment faut-il faire???
Merci beaucoup ^_-

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:00:28

greedybro :d) Les "pin" sont les petits boutons en facade :)

Engros les bouton de la wii :ok:

Lemmy1916 Lemmy1916
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:05:48

Certaines personnes ont fait installer leur puce sur Assentek svp ?

sysy91 sysy91
MP
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:34:22

Pas moi ;- )

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:38:02

Non plus :desole:

djinutil djinutil
MP
Niveau 8
30 avril 2007 à 20:40:32

Ouai je suis pas inutile :fete:
(un peu a la bourre :p)

Nitrite Nitrite
MP
Niveau 4
30 avril 2007 à 21:44:58

re, excusez-moi mais vous pouvez me dire d´ou viens le pb svp? car si c´est de la puce, je vais la changer demain ^_^ Merci

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:49:37

Hum je ne voit vraiment pas d´ou sa peut venir mais j´ai quelque hypothese quand meme:

-Mauvais montage, en effet si un fil s´est dessouder mais fait quand meme une fois sur deux contact cela peut venir de la :ok:
Mais le fait que tu redemarra et que ça remarche apres me trouble quand meme :S

-Mauvais backup qui passe une fois sur deux ou plus, mais la encore le fait que tu redemmare et que ça marche me trouble

Sinon essaye de fr les MAJ mais vraiment je suis dans le brouillard

Nitrite Nitrite
MP
Niveau 4
30 avril 2007 à 22:30:21

Ok , ben merci kan meme.
Le magasin ou je suis allé, c´est kk1 qui me l´a conseillé et ils en font pas mal donc bon j´espere quand meme que c´est bien fait, en tout cas eux m´ont dit que ca marchait.
Mais sinon l´hypothese du mauvas backup est possible car jen ai un qui ne passe pas du tout, j´ai carrémet un message qui dit Erreur, retirez le cd et eteignez votre console... Enfin bon, c´est ptetre ca.
Bon j´essairaide faire les maj mais le pb c´est que je suis pas en wifi donc ben c´est pas possible, enfin je suis a l recherche d´un cable pour pouvoir brancher la wii en ethernet sur internet. Je pense que ca doit se faire?

En tout cas merc encore, a+

samlf4000 samlf4000
MP
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:56:10

Moi jusqu´a maintenant j´ai pas eu un seul backup qui ne marchait pas sauf une fois où j´ai voulu faire un test et graver en 16x mias sinon en 4x ca marche a tout coup

m_em m_em
MP
Niveau 9
30 avril 2007 à 23:12:02

Hey les gens,
Tbilissi tu m´avais parlé du fait que super paper mario marchait ou ne marchait pas selon la version de la Wii.
Je viens de voir que je suis en 2.2 E.. Sachant qu´on m´a posé un pic programmable qui n´est sûrement ( a 90% ) pas mis à jour dernièrement, est-ce que je peux faire marcher super paper mario ? Si oui dans quelle version , jap´ ou ntsc ? Si je le lance alors qu´en fait je ne devrais pas , ca va seulement me dire que la wii ne peut pas le lire ou ca pourrait la bousiller?
Merci d´avance ....

samlf4000 samlf4000
MP
Niveau 9
30 avril 2007 à 23:22:26

Si tu le prend de nimporte qu´elle version ça marchera. La seul chose qu´il faut que tu vérifi avec super paper mario import sur une console PAL c´est le fait que ta wii soit a jour ou non( la tienne l´est puisque tu a la 2.2) Le jeux sera donc lu sans problême ne craint rien. Si ta console n´aurait pas été a jour la ca l´aurait bousillé.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 115»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment